Bonus panoplie abraknyde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hagen
Tout simplement que ca n'agit plus comme un bouclier. Ainsi, tu renverras les dommages mais tu tes le prendras aussi.
Ca parait completement débile, aussi je pencherais plutot pour l'idée que les dégats renvoyés ne peuvent pas etre réduits/prévenus par l'assaillant!
La panoplie abraknyde était la seule panoplie "parfaite" pour une classe ( le sadi en l'occurence ).

Avec ce rabais, peut-être que les joueurs vont se mettre à réfléchir pour leur équipement, et éventuellement trouver le 8e PA ailleurs qu'avec la panoplie complète.

Bref, une modification un peu tardive à mon gout, mais nécessaire.

Concernant la panoplie prespic, c'est parfait aussi. Ce n'était pas normal de voir des joueurs arriver niveau 100 sans perdre de point de vie et sans quitter leur panoplie prespic. Sortez vos armes et allez vous battre rodjudju !

EDIT : et sinon un gros +1 pour plus haut. Les modifs en tirant les plus faibles vers le haut, on allait droit dans le mur.
J'espère que ces réequilibrages se démocratiseront et deviendront monnaire courante.
Citation :
Publié par Raphiduck
Ca parait completement débile, aussi je pencherais plutot pour l'idée que les dégats renvoyés ne peuvent pas etre réduits/prévenus par l'assaillant!
Non faut pas exagérer non plus , hegen a raison ce qui réduit l'utilité de cette pano quasi à néant , tan mieux j'en avais marre de voir tout le monde en pano prespic ^^
Perso je pense que cette panop est responsable de la "sadiabuzaymania" qu'on se traine depuis trop longtemps (et qui est respassable du nerf à HL...normal vu que ca a rien a voir...). Etant Sadi 1XX j'ai jamais utiliser cette panop car je deteste le style de jeu qu'elle fait jouer (20% de resiste partout et on tank en tapant plus fort que les autres). Donc franchement qu'elle soit nerf c'est bien vu.
Cherche du coté de la scara ou/et bwak t'arrive a un truck pas mal du tout sans le 2 pm ^^. Et puis 7pa c'est assez pour ronce+multiple ou ronce+sacrifier largement suffisant.
En même temps pour une panoplie bas lvl et pas dur à se procurer ( pour jiva ) ça reste sympa faut pas rever non plus c'est pas une pano meulou.
Citation :
Publié par Raphiduck
Et depuis quand les dégats sont réduits par l'assailant?

Citation :
Publié par Toujours Raphiduck
Bon ben du coup ils auraient carrément du supprimer les blops et moon, parce que du coup moon ça av etre réservé aux feca HL
C'est vrai que les HL voir THL autre que feca, ils ont du attendre la panoplie prespic, les blobs, les koalaks ou moon pour xp.

Ouvres les yeux, il n'y a pas que ca pour xp.
faut arrêter de déco..er, trouve toi un bwork mage ou un kryst-o, une bonne pano scara verte et de l'équipement sagesse, tu vas voir si tu casses pas des briques (je cherche même pas à équiper mieux, là c'est juste l'équipement mini qui montre qu'il faut arrêter de râler naméo, y a pas que de l'abra ><)

*aime faire sa peste* babye les râleurs, j'ai déjà râlé sur autre chose moi !

Moulti-lola
en revenche la panoplie terrdala à toujours ses bonus pourrit !!
Bah alors faut quoi comme pano fort pour les level 70 ? car + 10 ou +20 en force c'est la misere ><.
un eca triste de perdre la seule pano force du jeu.
Citation :
Publié par soklen
Bah alors faut quoi comme pano fort pour les level 70 ? car + 10 ou +20 en force c'est la misere ><
hm, et bien tu as 10 levels pour préparer ta panoplie farle mon brave
Et si on me dit qu'elle est hors de prix, ça révèle seulement le fait que les gens veulent la puissance gratuitement : un bon équipement, ça se mérite :]
Et si tu veux maximiser ta force, alors jette un oeil du côté orino/farle/gelano/terrdala/familier force. Avec tout les bonbons qui sont tombés dernièrement, ça devrait grandement te faciliter la tâche.
Juste une question... Ces modifications sont-elles définitves ?
Sauf corrections des bugs divers, il y a bel et bien les modifs citées ?

Si tel est le cas, j'arrête direct de tenter le drop panop abrak pour me consacrer à autre chose...

Les prix vont chuter... Quand je vois ceux qui se déchainent pour acheter des capa, caska ou des items panop prespic, ils vont tomber de haut -__-"
Tout dépend des serveurs pour les prix evidemment.

Mais les items abracapa et abrabottes restent de bons éléments pour s'equiper aux niveaux 45/60, du moins je trouve.

Après, peut etre que sur les jeunes serveurs, les prix vont chuter oui, va donc commercer
Citation :
Publié par Hagen
Et depuis quand les dégats sont réduits par l'assailant?
Quand un blop te colle 3 dégats (donc 16 car pano en prévient 13) quand t'es en pano picpic, et que sur les 13 que tu renvoies il n'en prend que 5, c'est qu'a priori sa réduc de 60% dans son élément à joué.

Après, je dois être nul en maths.... ou alors c'est toi.
Le problemme viens juste du fait que l'on est obligé de se munir en force comme des tanks pour pouvoir faire un peu de domages, juste pour voir ce que ça donne, j'ai fait un petit essai en mettant tout ce que je trouvais de mieux sur mon perso (en gros perso ideal, pour un lvl 80 qui pour moi est trèèèèès lointains), ça donne:

gelano, anneau de farle, farlature, baton de farle, amu terrdala, korkoKousto, geta terrdala, cape abra (en attendant la brouteuse), mino 50% (en attendant le bwak +80)

bon vous me direz je prend mes reves pour des réalités..... et pourtant le constat est désespèrant:
juste un essai sur DofusCalc pour voir ce que donne ce personage, résultat en dépanssant moultes kamas, pour un perso lvl 80 je frapperais entre 62 et 99 à la ronce °_O (on parle d'un lvl 80 ici je le rappelle) bref une moyenne par tour de.... 158

tant qu'on y est comparez avec des autres classes avec leur équipement rèvé (que l'on a généralement seulement une fois qu'il deviens dépassé) à lvl équivalent et vous verrez ou est le réequilibrage...

pitié, des objets moyens lvl pour compenser cela

je ne dénie pas le fait que la pano abra etait abusée pour son lvl, mais le fait que, passé cet objets, aucune autre combinaison ne nous permet de nous en sortir honorablement sachant que dès 50 les points de boost en force sont de 2 pour 1 contrairement a bien d'autres classes orientées force
Je trouve que c'est une bonne initiative d'avoir rabaissé cette pano abusay pour son lvl...Plus de Sadi qui font la lois avec les xelors forces dans les new serveur J'attendais impatiemment ce désabusement...Merci Ankama!
mais c'est pas vrais.... je ne contredis pas qu'elle n'etait pas abusée pour son lvl (elle vaut largement un pano lvl 60 et j'en suis conscient)
que l'on change ses prérogatives au lvl 60 ok
que l'on diminue ses bonus d'1/3 passerait a la limite
mais là de moitié c'est peut etre un peu trop non??

surtout sans objets lvl 60-80 qui permette de compenser (ou varier) l'équipement du personnage non??
Le truc c'est que les utilisateurs de cette pano ne sont pas forcement des sadi ABUSAY machin tout ca...et qu'eux ils l'ont bien profond, j'ai acheté ma pano abra juste avant qu'on sache ce que recelait la MAJ, afin de faire profiter mon eca de 8 pa et de pouvoir mettre deux coups de shodanwa, je trouve le nerf de cette pano bien trop important, et plutôt que de nerfer a tour de bras a chaque fois quelqu'un se plaint comme c'est la mode actuellement sur les mmo orienté pvp, il faudrait nerfer intelligemment et pas foutre en l'air une classe (j'ai pas de sadi je precise et des équipements qui sont utilisables par tous.
Citation :
Publié par harykovair

gelano, anneau de farle, farlature, baton de farle, amu terrdala, korkoKousto, geta terrdala, cape abra (en attendant la brouteuse), mino 50% (en attendant le bwak +80)

bon vous me direz je prend mes reves pour des réalités..... et pourtant le constat est désespèrant:
juste un essai sur DofusCalc pour voir ce que donne ce personage, résultat en dépanssant moultes kamas, pour un perso lvl 80 je frapperais entre 62 et 99 à la ronce °_O (on parle d'un lvl 80 ici je le rappelle) bref une moyenne par tour de.... 158

tant qu'on y est comparez avec des autres classes avec leur équipement rèvé (que l'on a généralement seulement une fois qu'il deviens dépassé) à lvl équivalent et vous verrez ou est le réequilibrage...

pitié, des objets moyens lvl pour compenser cela

je ne dénie pas le fait que la pano abra etait abusée pour son lvl, mais le fait que, passé cet objets, aucune autre combinaison ne nous permet de nous en sortir honorablement sachant que dès 50 les points de boost en force sont de 2 pour 1 contrairement a bien d'autres classes orientées force

C'est une question de point de vue: j'ai moi meme une mule sadi de niveau 8x, qui a un excellent équipement qui est supérieur à la pano abra trés bon jet qu'elle portait jusqu'à son lvl 81. A distance elle ne fait "que" 90-120 par ronce, mais pour moi le sadi n'a pas pour vocation de massacrer à distance. Mon utilisation préférée de cette sadi est d'utiliser ses nombreux sorts pour la déplacer rapidement, harceler les monstres, les paralyser (apaisante + l'autre) et semer des invocs qui prennent les coups à ma place (une sacrifiée lancée devant toi sera souvent attaquée en priorité et t'évitera ainsi de prendre un gros coups) entre autre.

Si pour toi un sadi se résume à roncer les adversaires, c'est certains que tu vas être limité bien vite. Les sadis sont une des rares classes polyvalentes qui permettent beaucoup d'options, autant les utiliser toutes. En plus, quand l'ennemi arrive finalement trop prés, il te reste toujours à lui mettre 2-3 coups de baton dans la tête, qui lui feront bien plus que 200 de dégats.

Mais il est vrai que j'avais beaucoup de mal à lui fabriquer une pano force qui soit supérieur à une trés bonne pano abra, malgré des items de niveaux bien supérieurs... On ne peut qu'admettre que la pano abra était vraiment puissante pour son lvl.

dora, masque troma, makroute, le ours, minotokorno, lokho, amulette du piate, ecrabouilleur de iop ....

J en passe. Jouer a un jeux comme dofus c est pas seulement marche entre de ligne tracer : LVL 1 aventurier, 9 champchamp, 38 prespic, 47 abra, 80 farles, 100 bworker,

Personnellement pour vous donner un exemple je joue agi, j ai porter la scara puis j ai fait un mixte de diffèrent élément parfois provenant de panop.

Ainsi j ai deux stuff (3 on va dire). Un stuff full agi pour jouer bloqueuse, un stuff agi cc (le plus utilise) et un stuff full cc (pvp le plus souvent et proche du 2ieme) qui me permet (je suis cra) de faire un peux tout et n importe quoi (être polyvalent). Il m arrive egalement de m equiper force.

Ainsi je n est pas qu une seule façon de jouer et je peux varier les plaisirs.... diffèrent style d attaque, la collection.
Oui, ca prend du temps, mais c est plus gratifiant au finale et surtout plus ludique

Edit : Comme dit au dessus, la "surpuissance" du sadi la detourne de sa vrai vocation : le harcelement. Plein d invoque, des sort tactique et de soutient ...
[HS Total]
Et si vous vous plaignez trop, on vous donne les sorts offensifs du sacrieur, na ! [/HS Total]

Ouaip, le sadida est un chieur, sûrement une des classes les plus tactiques du jeu (donc les plus dures à jouer).
J'avais eu une discussion Ingame avec un joueur qui me disait :
- Je me fais défoncer en PvP par des srams qui savent jouer. J'accepte. Mais se faire défoncer par des sadidas qui ne savent pas jouer, ça m'énerve...

Sinon, pour avoir plein de PA, plein de force and co, je trouve normal qu'on ait recours à l'artisanat et non pas au drop.
C'est plus convivial, non ??

La pano abra a maintenant des bonus lourds en total, cependant certains items restent très puissants niveau force comme les abrabottes qui peuvent mettre 50 en force pour un niveau 45, ça multiplie la puissance de base des sorts de terre de 1.5 % c' est énorme pour un objet seul. L' abracapa aussi est très puissante, l' abracaska est une coiffe qui file 1PA pour un niveau dérisoire ... Non je trouve la pano meilleure maintenant.
Euh et au niveau de 3 objets ça donne quoi? Car même si cette pano est buzay sur un sadi avec les 7 objets, elle l'est encore plus sur n'importe quelle classe force avec 3 objets : avec mes abrabottes caska et cape je monte a +75force+ 100 vie! ça fait de sacré bonus quand même. Et encore la possibilité de mettre un stuff sagesse avec ça!
La faiblesse que la pano apporte et justifier je trouve au moins les sadi pourrons avoir une faiblesse, mais ce que je trouve pas juste c'est de mettre que +50+50 en force et en vie cela est bcp moins bien :/
Citation :
La faiblesse que la pano apporte et justifier je trouve au moins les sadi pourrons avoir une faiblesse
Pourquoi leur rajouter encore une faiblesse ils subissent déjà un nerf important...il faut pas non plus les mettre plus bas que terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés