dora, masque troma, makroute, le ours, minotokorno, lokho, amulette du piate, ecrabouilleur de iop ....
J en passe. Jouer a un jeux comme dofus c est pas seulement marche entre de ligne tracer : LVL 1 aventurier, 9 champchamp, 38 prespic, 47 abra, 80 farles, 100 bworker,
Personnellement pour vous donner un exemple je joue agi, j ai porter la scara puis j ai fait un mixte de diffèrent élément parfois provenant de panop.
Ainsi j ai deux stuff (3 on va dire). Un stuff full agi pour jouer bloqueuse, un stuff agi cc (le plus utilise) et un stuff full cc (pvp le plus souvent et proche du 2ieme) qui me permet (je suis cra) de faire un peux tout et n importe quoi (être polyvalent). Il m arrive egalement de m equiper force.
Ainsi je n est pas qu une seule façon de jouer et je peux varier les plaisirs.... diffèrent style d attaque, la collection.
Oui, ca prend du temps, mais c est plus gratifiant au finale et surtout plus ludique
Edit : Comme dit au dessus, la "surpuissance" du sadi la detourne de sa vrai vocation : le harcelement. Plein d invoque, des sort tactique et de soutient ...
|