Bonus panoplie abraknyde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par baoe
...
full scara + kam + anobra puis jeune vald quand on a le lvl + botte abra bon jet ...
Je dois dire que mon sadi n'a jamais porté non plus cette panoplie dans sa totalité... J'ai fai tun mix de scra (full pano) plus deux éléments de la pano abra + kam ^^
Et là ca le fait, bon dommages, plus de sagesse qu'une pano abra... que faut-il de plus ? Perso rien, c'était parfait !
Comme quoi, la panoplie abara n'est pas un passage obligé pour les sadidas même si elle donne bcp de puissance, elle a aussi des inconvénients qui peuvent devenir rédhibitoires : -1 pm, pas ou peu de sagesse...

Il y a donc une vie sans la pano abra ^^

P.S. : Nous sommes bien d'accord, ce n'est que mon humble avis... pas forcément partagé !
Citation :
Publié par baoe
excuse moi mais la pano scara est puissante.

LvL 40-70 j'était =

full scara + kam + anobra puis jeune vald quand on a le lvl + botte abra bon jet et en baton akn (+force) ou Wa (97 vie pratique). Avec sa tu poutre n'importe quel sadi abra, t'as 3 PM, t'as de la vita/force. Pour moi full abra a coté c'est de la daube. Bref je ne dit pas que ce stuff est le meilleur je dit juste qu'il faut se creuser un peu les méninge plutot que de pleurer sur une pano pas top d'origine...
C'est sur qu'un sadi a 7 PA 3 PM ca donne envie...

Perso une fois level 81 j'aurais mon caska, un aga dou, des orinos, une maitrise des poupees, et quelques autres miorceaux de pano, style anneau + bwak terre, cape + ceinture + anneau scara.

Avec tout ca, t'arrives a un peu moins de force mais beaucoup plus de vita que sur une pano abra, sans compter que t'as 8 PA 3 PM et que t'as tes creatures invocables donc t'es peinard, tu peux oublier ta merde de connaissance des poupees.
Citation :
constatation premiere: pano abra n'est plus valable qu'a tres bon jet.... moyen jet mieux vaut une pano bouftou (à quand les lvl 50 en pano bouf??).
La pano kwak n'est possible que à 7 objets (+1PA) ce qui oblige soit a jouer de l'épée en ayant trouvé une kamasutra (pour une classe ayant le baton en prédilection bonjour la joie) soit jouer du baton mais a seulement 7 PA.... je rappelle que le nid terre est avec le nid feu un des endroits les plus convoités ou il faut réagir en une milliseconde pour avoir son combat (ps. y'a pas des kwak ailleur?? parce que là c'est vraiment tres lourd ces nids de kwak)
T'es au courant qu'il n'y a pas que des panoplies dans le jeu ?
Citation :
Publié par Raphiduck
C'est sur qu'un sadi a 7 PA 3 PM ca donne envie...
Bah en même temps si tu cherche le 8 PA avant le gelano (donc avec abra) tu te tape que dalle en sagesse tu tape a peine plus fort :/ . Déja qu'a 3 PM c'est la galère j'imagine même pas me balader avec 2 PM. Honnètement je préfère 7 PA 3 PM et 50-100 vita de plus quasi autant de force, une rez terre de 35 % mini plutot que l'abra.
Citation :
Publié par amtink
T'es au courant qu'il n'y a pas que des panoplies dans le jeu ?
bah désolé... on fait pas que des panoplies avec des objets kwak... on peut faire plein d'autres choses (perso moi je fait des caresseurs... et je suis obligé de choisir mes heures pour ne pas devoir réagir comme un malade pour entrer dans un combat... d'ou ma question..., sérieusement si on peut trouver des kwak ailleur je suis intéresse!!)
Moi je vous conseille de metre kam ou maitrise des poupées , cape BR bon jet , chafeuse ou xerbo , orinos bon jet force , baton wobot ou aga dou si lvl suffisant , coiffe BR jet force , gelano pour les 8 PA , anneau kwak bon jet ou jeune vald et un bon petit bwak ou chacha apres sa rox bien
Quand vous donnez des solutions alternatives, faîtes aussi des estimations au niveau des prix sur vos serveurs, et de la disponibilité.
C'est intéressant aussi, vous verrez.
Moi je dis tant mieux pour le nerf de cette pano , souvenez vous des sadi grade 5 au level 45 qui tape a 80 x 2 a la ronce et qui font la loi en 4/-20 la premiere semaine du serv
Citation :
Publié par -Telia-
Quand vous donnez des solutions alternatives, faîtes aussi des estimations au niveau des prix sur vos serveurs, et de la disponibilité.
C'est intéressant aussi, vous verrez.
la panop abra est tres facile a avoir, les items que les gens proposent en substitution sont peut etre un peu plus cher, mais bon, la puissance sa se merite
Citation :
Publié par serpentjaune
Quelqu un aurai l extreme gentillesse de communiquer les bonus de la pano avec :

2,3,4,5,6 et 7 éléments.

Davance Merci
Qui est ton amie ?
La fonction rechercher

Qui peut t'aider quand personne n'est plus là ?
La fonction rechercher!

Qui va donner la réponse à ta question ?
La fontion .. euh non Shua :/

Bonus Pano Abra:
2 items : +10 force
3 items : +10 force/vie
4 items : +20 force/vie, +10% neutre
5 items : +30 force/vie , 15 % neutre/terre
6 items : +40 force/vie, 20% neutre/terre, -20% feu/air
7 items : +50 vie/force, 20% neutre/terre, -20% eau/feu, +4 dommages,+1 PA
Citation :
Publié par Shua
Qui est ton amie ?
La fonction rechercher

Qui peut t'aider quand personne n'est plus là ?
La fonction rechercher!

Qui va donner la réponse à ta question ?
La fontion .. euh non Shua :/

Bonus Pano Abra:
2 items : +10 force
3 items : +10 force/vie
4 items : +20 force/vie, +10% neutre
5 items : +30 force/vie , 15 % neutre/terre
6 items : +40 force/vie, 20% neutre/terre, -20% feu/air
7 items : +50 vie/force, 20% neutre/terre, -20% eau/feu, +4 dommages,+1 PA
Exit abracape, abrano et ceinture abra et welcome to : brouteuse, ceinture mulante et alliance farle
Citation :
Publié par serpentjaune
Exit abracape, abrano et ceinture abra et welcome to : brouteuse, ceinture mulante et alliance farle
Si au niveau 88 (lvl de la brouteuse) tu te promène encore avec des item abra sur toi c'est que soit tu n'est pas bien riche soit tu ne fait que XP sans chercher a t'équiper.
Parce que bon se balader a 2pm de base (même pour un sadi c chiant) et 7pa bien lourd. prend une amu terrdala ou epi de farle un kousto ou une coiffe terrdala et tu sera bien mieux équiper. Et en botte prend des orinos, la force pure c bien mais avoir de la sagesse et de la vita c bien aussi (et le PM évidement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés