peut on changer de nom ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux toujours transférer ton personnage sur un autre serveur où tu auras créé un personnage avec le même nom. Tu pourras renommer ton premier personnage ainsi.
Et tu devras attendre plusieurs mois avant de pouvoir ramener ton personnage sur ton serveur d'origine.
Et la manoeuvre t'aura coûté un peu quand meme...
Citation :
Publié par mallice
ui mais a condition de tappeller Cocacola ou Daocroxx ou Iamaguilar ou Weneedacowlevel ou Thereallegolas.......ah ptet pas comme ca
lool mdr , bon ok faut payer quoi , .......ok bah je v transferer alors marchi , ca coutait rein d'essayer

Sont malins chez bilbli
Citation :
Publié par MarvinGrave
euh...oui tu peut c'est tout simple :

-> creer personnage
-> choisir la meme skin
-> choisir le nom

de rien

sinon pas mieux qu'au dessus ^^
Pas besoin qu il soit du meme skin, ni meme de la meme faction! en fait imaginons que tu veux changer le nom de ton personnage, le seul moyen (sauf si ton pseudo est hors chartes) est de migrer (gratuit ou payant) ton personnage sur un serveur, ou au prealable tu auras cree un avatar porrtant le meme nom, apres le transfert de ton perso fini, lors de ta premiere connection il te demandera de renomer ton perso, car les perso etant deja sur le serveur d arrivee sont prioritaire au niveau du pseudo peu importe leur anciennete (2 ans ou 5min)! voilou
Une technique qui à toujour fonctionné dumoins au nombre de pote qui l'on pratiqué:

1. tu delete ton personnage
2. tu demande à un amis de confiance de créer un personnage du noms du tiens une fois celui ci deleted.
3. demande à ton amis de le joué une ou deux pour que ca ne fasse pas trop flagrant.
4. Contact blizzard en leur esplicant que ta petite amie à profité d'un moment ou tu etais absent de la piéce pour effacer ton personage.
5. Blizzard va te le remetre, mais tu ne pourras plus porté ton noms car ton pote le porte déja.
6. lorsque tu essayera de te log ca te dira ' un personnage de ce noms existe déja, veuillez en choisir un autre".

Et le tour est joué.

Parcontre ne le fais pas plus d'une fois, car blizzard ne vas pas te rendre dix perso sans soupsonné quelques choses
Citation :
Publié par Outchette
Une technique qui à toujour fonctionné dumoins au nombre de pote qui l'on pratiqué:

2. tu demande à un amis de confiance de créer un personnage du noms du tiens une fois celui ci deleted.
3. demande à ton amis de le joué une ou deux pour que ca ne fasse pas trop flagrant.
4. Contact blizzard en leur esplicant que ta petite amie à profité d'un moment ou tu etais absent de la piéce pour effacer ton personage.
5. Blizzard va te le remetre, mais tu ne pourras plus porté ton noms car ton pote le porte déja.
6. lorsque tu essayera de te log ca te dira ' un personnage de ce noms existe déja, veuillez en choisir un autre".

Et le tour est joué.

Parcontre ne le fais pas plus d'une fois, car blizzard ne vas pas te rendre dix perso sans soupsonné quelques choses
Houlà, c'est un peu risqué comme technique !
Citation :
Publié par Outchette

Et le tour est joué.

rofl
Ca semble un peu tendu comme méthode, autant tenter le coup du reroll d'un pote qui reporte ton pseudo pour une raison quelconque, tape ton pseudo sur google bien échu qu'il n'y ait pas une marque déposée qui s'en approche.
C'est vraiment super simple de faire revenir des perso effacer... Ma copine avait effacé tous les siens et j'ai juste a contacter un MJ pour les faire revenirs. Il suffit juste de connaître le pseudo des perso
Donc la technique cité plus haut doit sûrement marcher !
Citation :
que ta petite amie à profité d'un moment ou tu etais absent de la piéce pour effacer ton personage.
faut pas me dire qu'ils y croient . . . parce que cliquer sur un bouton,puis ensuite taper en lettre e f f a c e r faut pas me dire que qqun arrive à le faire sans faire expres
Citation :
Publié par Azanulbizar
faut pas me dire qu'ils y croient . . . parce que cliquer sur un bouton,puis ensuite taper en lettre e f f a c e r faut pas me dire que qqun arrive à le faire sans faire expres
Qui a dit qu'elle ne l'avait pas fait exprès ?
Un gars de ma guilde a pu changé de nom sans qu'il soit hors charte. Il était floodé de gens qui lui fesait des remarques sur son nom. Il en a eu marre a demandé à un MJ qui lui a dit que son nom n'était pas hors charte mais que s'il y tenait, le changer était possible.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Un gars de ma guilde a pu changé de nom sans qu'il soit hors charte. Il était floodé de gens qui lui fesait des remarques sur son nom. Il en a eu marre a demandé à un MJ qui lui a dit que son nom n'était pas hors charte mais que s'il y tenait, le changer était possible.
Alors ou il a eu beaucoup de chance ou il ment ton "pote" de guilde, parceque j'ai fait exactement la même demande pour les même raisons, et le MJ m'a répondu que tant que le nom était pas hors charte il ne le change pas.

Je suis même sur un serveur JdR, j'ai en plus avancer l'argument que cela ne favorisait pas le Jeux de Role que les gens trouve que mon pseudo ne soit pas agréable etc......

Bref...C'est à la tête du MJ quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés