#147671 |
Aller à la page... |
Comment avez-vous découvert Second Life ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
STLM
Comment avez-vous connu Second Life ? En zonant sur Project Entropia ^^... au fil des discutions... Surprennant? Oui... très... Bon? Aussi !! ^_^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand Alchemic Dream a annoncé SL dans leur portefeuille client
![]() |
![]() |
|
Mackenzie McArdle |
Trouver plus de messages par Mackenzie McArdle |
|
par un amis simplement
![]() |
![]() |
|
blanche renoir |
Trouver plus de messages par blanche renoir |
|
Bonjour a tous
moi je l'ai connu grâce à la télé est a M6 ![]() |
![]() |
|
|
j'ai découvert Second Life en lisant l'egoblog de Tristan Mendès France (http://blog.mendes-france.com/), découvert lui-même en lisant agoravox que j'ai trouvé en écoutant les podcasts de radio france sur internet ...
|
![]() |
|
sevader wheels |
Trouver plus de messages par sevader wheels |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Sur JoL ici même avec l'ouverture ce forum.
![]() D'ailleurs le serveur est down là! ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Salut tous !
Alors dans l'ordre : Comment avez-vous connu Second Life ? Par le très bon magazine "The Escapist" probablement. A force de lire des articles sur les possibilités et problèmes du jeu de Linden Labs, j'ai fini par essayer un jour ou j'avais du temps. Quelle image vous en faisiez vous avant de venir dans cet univers parallèle ? Du fait des articles je savais que les résidents bâtissaient eux-même leur environnement, pour le reste je n'avait pas d'idée préconçue. Avez-vous été surpris ou déçu par le jeu ? Surpris, oui plutôt agréablement par le grand nombre de possibilités (personnalisation de l'avatar, découverte, construction...) et surtout par la réelle possibilité de créer du lien social. Déçu ... pas vraiment, même les difficultés techniques ont des avantages...on peu venir sur le forum répondre aux questions ![]() Voilà ... au passage, merci Phli pour ces question pertinentes (et tiens bon Jeff!) DD |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
greg chantilly |
Trouver plus de messages par greg chantilly |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|