blanche renoir

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
14 February 2007 à 05:32 - Discussion
Article de 6 pages dans le numéro 585 du 13 février. Alterne les analyses comportementales, culturelles, avec les confusions et ... Lire la suite
10 February 2007 à 17:58 - Messages
c'était en clair ; une emission sur les tendances chébrans du moment :) pour un lien sur le net, va ptet falloir attendre un ... Lire la suite
Ouais enfin; en sortant le texte du ton employé et du contexte, forcément... mais en fait le "ringard" est, ici, clairement une... Lire la suite
10 February 2007 à 12:22 - Discussion
A l'instant, dans l'émission "tentation 07" de Canal+, reportage sur la St Valentin dans Second Life. Ca dure 10 à 15 secondes :... Lire la suite
9 February 2007 à 17:19 - Messages
Je constate d'ailleurs que le marché de l'esclavage sur Gor est en tout point l'inverse du marché du travail en France. (Ne pa... Lire la suite
+1 ; c'est vrai ça; à part la revolte et les cages, vous faites quoi en Gor??... Lire la suite
8 February 2007 à 17:05 - Messages
En tout cas, tiens-nous au courant régulièrement de tes aventures dans cette communauté; ça m'intéresse de savoir la suite. * ... Lire la suite
6 February 2007 à 11:59 - Messages
Je pense que IRL tout le monde est contre (je ne pense pas que celui qui dirait le contraire resterait dans le cadre des regles... Lire la suite
6 February 2007 à 11:47 - Messages
bah ! Qui dit électricité dit coup de foudre... :amour: donc c'est plutôt une bonne chose :chut:... Lire la suite
5 February 2007 à 17:21 - Messages
et pour éviter de donner ce droit, ce serait pas possible de faire des teleport-ball que seuls les vigiles peuvent porter et qu... Lire la suite
...dommage... alors faut demander à linden qu'ils fassent un profil "vigile" qui n'a droit qu'au ban (un ban provisoire) et pas... Lire la suite
ah bha voilà !! yaka activer la vie sur la zone franco; comme ça on peut tuer les racailles !! (hein? ils feraient pareil? En ... Lire la suite
5 February 2007 à 10:59 - Messages
J'ai eu le même message (ou peut-être à peu de choses pres). J'avais installé Blender dans un dossier "à la windows" (nom de do... Lire la suite

Jeux

blanche renoir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blanche renoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blanche renoir n'a publié aucune critique de jeu.