Comment avez-vous connu Second Life ?
La première fois que j'ai vu SL, c'est à cause d'un post LiveJournal de Sibe (un fur husky pas très apprécié, d'ailleurs il se fait ban partout, même de SL. Faut dire il est très très space, jle watchais just pcq il postait du bon pr0n furry sur son LJ  )
Mais je m'y suis sérieuseemnt intéressé lorsque un couple d'amis RL furry m'ont fait découvrir en me disant "profites-en, c'est gratuit en ce moment!" (en septembre 2005 c'était pas complètement gratuit, si jme rappelle bien)
Là, ils m'ont fait découvrir SL et j'y ai fait mon premier achat avec mes 250l$ de départ : un avatar furry de sconse que j'ai modifié au fur et à mesure et que je porte toujorus aujourd'hui)
Quelle image vous en faisiez vous avant de venir dans cet univers parallèle ?
Jme disais "bon, ça va etre comme worlds ça va lagger à mort, ça va êter hyper limité, archi-cher et ils vont se péter la gueule dans un an ou deux"
Avez-vous été surpris ou déçu par le jeu ?
Surpris agréablement, car il réunissait tout ce que je cherchais ^^ tellement bien que de tous les furs francophones qui s'y sont essayés (une 20aine) on est que 4 à y revenir régulièrement : Ozone Moe, Issarlk chatnoir, LKG01A Duke et moi-même
|