dream or reality |
Dernières publications

:mdr: oh tout n'est certainement pas affaire de taille !Mais il est néanmoins vrai que beaucoup d'avatars dépassent allègrement... Lire la suite

Non, j'essaie la ceinture avant de l'acheter et je m'assure qu'elle ne soit pas trop petite :) ... Lire la suite

oui j'arrive à rétrécir quand j'ai agrandi juste avant. Mais, à partir de la taille minimum d'origine du collier, il ne m'est ... Lire la suite

Bonjour Un petit souci au sujet d'un collier acheté.... Mon avatar possède un petit tour de cou et le collier flotte totalemen... Lire la suite

Bonjour à tous En essayant de me connecter ce midi, je reçois le message suivant : "connexion impossible, identification non re... Lire la suite

Bonjour Phli non du tout, le corps et les jambes sont de teintes naturelles sans aucune inscription. Simplement, le corps est b... Lire la suite
Merci Mitsuki :) je vais aller tester ça de suite pour tenter de me réuniformiser !... Lire la suite
Je suis donc en train de triturer mon petit avatar et en fait, il porte un "shape" et un "skin". Je soupçonne l'un des deux d'ê... Lire la suite

Bonjour à tousPour ma part j'ai connu ce "jeu" :maboule: en feuilletant le magazine micro hebdo. Et puis la curiosité a fait le... Lire la suite

Bonjour à tous Un petit problème morphologique avec mon avatar, un corps blanc et des jambes bronzées. Comme si il était affubl... Lire la suite