colliers et tours de cou.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Un petit souci au sujet d'un collier acheté.... Mon avatar possède un petit tour de cou et le collier flotte totalement ! En fouillant un peu dans le menu édition de l'objet, j'ai réussi à élargir encore le collier, mais est-il possible de le resserrer autour du cou ?

Merci pour votre aide
Question
Si tu as réussi à l'élargir tu peux faire l'inverse sans problèmes en appuyant sur les touches Ctrl et la touche majuscule sauf erreur de ma part, tu verras de petits cubes blanc autour du collier tu cliques dessus en les rapprochant ou en les éloignant, voilà, si je me trompe un autre plus calé que moi te corrigeras ...
Les petits cubes sont gris, mais c'est tout à fait comme ça.

Clic droit que l'objet, choisis "éditer"

Ensuite, joues avec les touches ctrl+shift pour agrandir / rétrécir
ctrl+alt pour modifier les orientations
ctrl pour déplacer sur les axes
etc.
oui j'arrive à rétrécir quand j'ai agrandi juste avant.

Mais, à partir de la taille minimum d'origine du collier, il ne m'est pas possible d'aller en dessous, ou alors quelque chose m'échappe....mais beaucoup de choses m'échappent dans cette seconde vie alors.....

Vais-je devoir grossir du cou ?
Citation :
Publié par dream or reality
Vais-je devoir grossir du cou ?
Tout dépend de toi ; quand tu achètes une ceinture qui est trop petite, tu décides de refaire des trous pour l'agrandir ou alors tu te tailles les hanches ?
Bonjour,

A partir d'une certaine taille, il est impossible de réduire tout l'ensemble lier d'un objet. Prenons l'exemple d'une ceinture avec des boutons, si ceux-ci ne peuvent être plus réduits (taille minimale atteinte), l'ensemble de la ceinture ne le sera plus. Il faut alors passer par Modifier les parties liées si cela est possible.

Il s'agit exactement de la même chose pour ton collier, les perles ont atteint leurs tailles minimales.
oh tout n'est certainement pas affaire de taille !
Mais il est néanmoins vrai que beaucoup d'avatars dépassent allègrement les 2 Mètres dans second life....
Ne dit-on pas pourtant...tout ce qui est petit est gentil ?
En tous les cas merci pour votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés