dream or reality |
Trouver plus de messages par dream or reality |
Aller à la page... |
Problème de connexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
J'ai moi aussi le même problème depuis le téléchargement de la dernière mise à jour.
|
![]() |
|
Arlene Zsigmond |
Trouver plus de messages par Arlene Zsigmond |
Invité
|
Bonsoir,
J'esseairai de me renseigner mais pourriez-vous me donner le message exact ou un screen shot, cela me serait utile. Merci beaucoup ! |
![]() |
|
#147671 |
|
![]() suis-je hors sujet ? j'ai ça dès qu'il y a plus de 15000 connectés, c'est vrai que j'habite dans un trou avec une connexion de plouc |
![]() |
|
j'ai eu parfois ce type de message mais c'est surtout parce que ma connection était mauvaise ou interrompue. après reboot de l'ordinateur, je n'ai plus eu ce message
|
![]() |
|
Arlene Zsigmond |
Trouver plus de messages par Arlene Zsigmond |
|
Merci Troubadix, mais tu penses bien qu'au bout de 48h sans connexion, j'ai redémarré au moins 150 fois l'ordi ! Une piste : je n'avais plus accès à msn non plus.
![]() Quelqu'un de très gentil rencontré sur sl, quand j'arrive à me connecter m'a indiqué ce site : http://mire.ipadsl.net/ problème : je ne comprends pas ce charabia voici l'image du test de la bande passante ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas moi qui m'en occupe ni qui ai choisi : il parait que j'ai une connexion à 2M Alors si quelqu'un veut bien me dire si je dois changer quelque chose sur l'ordi ou si je dois chercher un cyber en ville qui a Second Life ? |
![]() |
#147671 |
Invité
|
Faire tourner 2 avatars sur le même ordinateur est très difficile et dans la majorité des cas, cela fera sauter ta connexion car elle est limitée.
|
![]() |
|
#147671 |
|
Raaaaaaahhhh J'ai été déconnectée au milieu du concert de Mimi hier soir et pas moyen de revenir, même après plusieurs redémarrages de ma machine !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui alors help aussi parce que j'ai le même message qui s'affiche et ca fais une heure que j'essai de me connecter
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Ourasi Ferraris |
Trouver plus de messages par Ourasi Ferraris |
|
C'est bon reconnectée! ouf
![]() |
![]() |
|
Ourasi Ferraris |
Trouver plus de messages par Ourasi Ferraris |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|