Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

En essayant de me connecter ce midi, je reçois le message suivant : "connexion impossible, identification non reçue par le serveur" Mon mot de passe a pourtant été correctement tapé.

Avez vous eu aussi ce problème et en connaissez-vous la cause ?

Merci pour votre aide.
Bonsoir,

J'esseairai de me renseigner mais pourriez-vous me donner le message exact ou un screen shot, cela me serait utile.

Merci beaucoup !
Bon j'ai réussi à me reconnecter avant-hier, après une restauration de mon pc à une date ultérieure, ça a marché une journée, et hier le problème est revenu avec le même message d'erreur précédemment montré dans la discussion par Nessy.
SL a très bien marché pour moi pendant 2 mois sniffff...
Merci Troubadix, mais tu penses bien qu'au bout de 48h sans connexion, j'ai redémarré au moins 150 fois l'ordi ! Une piste : je n'avais plus accès à msn non plus.
Quelqu'un de très gentil rencontré sur sl, quand j'arrive à me connecter m'a indiqué ce site : http://mire.ipadsl.net/
problème : je ne comprends pas ce charabia

voici l'image du test de la bande passante

381836324_0112235221_o.jpg

(je sais, c'est enquiquinant les nanas qui pigent rien à l'informatique)

Ce n'est pas moi qui m'en occupe ni qui ai choisi : il parait que j'ai une connexion à 2M
Alors si quelqu'un veut bien me dire si je dois changer quelque chose sur l'ordi ou si je dois chercher un cyber en ville qui a Second Life ?
Ta connexion se rapproche plus de 1 méga au vu du test. Mais cela ne pose pas problème, Second Life tourne parfaitement avec 512Kps.
Tu peux néanmoins avoir des micro-coupures qui empêchent une connexion stable avec les serveurs.
Le problème peut aussi venir de ton ordinateur ou de ton modem.

Si tu nous donnais plus de détail sur ta configuration, cela nous permettrait de supprimer certaines hypothèses.

Pour l'instant, Linden Lab n'a rendu aucun rapport concernant un éventuel bug de login après le changement de version.
Je suis sur windows 2000 avec une livebox wanadoo/orange.
Si je comprends bien, je devrais pouvoir me connecter si la bande rouge en bas de ce test dépasse 512 kbps ?
J'ai fait le test ce midi alors que j'étais sur sl sans problème avec 2 avatars. Pour le deuxième, j'ai quand même dû m'y reprendre à 5 ou 6 fois avant de le connecter.
Autre chose, c'est effectivement après le dernier changement de version que je n'ai pas pu me connecter du tout pendant 2 jours et le troisième, juste le temps de dire bonjour à Phli !
Faire tourner 2 avatars sur le même ordinateur est très difficile et dans la majorité des cas, cela fera sauter ta connexion car elle est limitée.
Je ne le fais que le temps d'échanger un peu d'inventaire, quand ça marche, j'en profite ! Oui et je m'amuse un peu aussi, c'est vrai. J'ai même réussi à les amener sur area en même temps
Je précise quand même que les problèmes de connexion de la semaine dernière c'était avec un seul et simple avatar. L'angoisse c'est que ça recommence. Aujourd'hui ça marche, à ++ IW
Raaaaaaahhhh J'ai été déconnectée au milieu du concert de Mimi hier soir et pas moyen de revenir, même après plusieurs redémarrages de ma machine !
Bon voici mon probleme depuis une demi_heure , j etais tranquillement connecte en train de jouer , je deco pour une pause RL =) (oui oui ça m arrive ) et quand je veux me reconnecter un message me dit " sl cannot be access from this computer " :/

HELP!!
*se sent moins seule *

J'ai envoyer un e-mail au support mais disons que je n'ai pas vraiment la patience d attendre leur reponse ça serait gentil de nous aiguiller a savoir si c est un probleme du server ou alors si il a une certaine manipulation a faire pour resoudre ça

A savoir que je n'ai absolument rien touché sur l ordi sur sa configuration ni telecharger aucun logiciel ou autre entre ma deconnexion et la tentative de reconnexion

Merci d' avance
Helpp
bonjour !!
alors jai installé secondlife jme suis inscrit normale juske la tout va bien
je met mon pseudo etc mot de passe .. longin .. un message apparait en disant :
we're having trouble connecting.there may be a problem with your internet connection of the secondlife servers.
you can either check your internet connection and try again in a few minutes.clik help to connect to our support site,or click teleport to attempt to teleport home.

jai connect é reconnecté des 10aine de foiss mais RIEN !

helpp SVP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés