greg chantilly |
Dernières publications

qu'ils se soient fait rattraper par leur succès est compréhensible, mais quand est ce que linden se décidera a augmenter les ca... Lire la suite

Terra Toulouse est complet. c'est pu vrai............ en effet, j'ai finalement trouvé mon magasin sur terra Toulouse, un nouv... Lire la suite

désolé phli, n'ayant pas trouvé de forum commerce, comme tu as su me le faire remarquer, j'ai "par défaut" choisi le forum géné... Lire la suite
ok dove, des que le jeu ré-ouvre, je te contacte... dove burton est ton nom IG?... Lire la suite

je suis dans le meme cas que toi, l'heure de "réouverture" prévue qui était de 21 h francaise, n'est qu'a titre indicatif, et s... Lire la suite

ok...merci pour ces petites précisions, mais le fait que les journaux francais en parlent (tele loisirs, tf1, fr2, m6...) va fo... Lire la suite
okok.... je comprend mieux... merci a vous de m'avoir éclairé... je profite d'avoir ouvert une conversation pour lancer une deu... Lire la suite

comme beucoup de monde apparemment, c'est suite a la diffusion du 66 minutes sur M6... d'ailleurs j'aimerai bien rencontrer ce ... Lire la suite

si tu veux du travail, en attendant de trouver un réel contrat ou de pouvoir exercer un de tes super métiers, je peux te propos... Lire la suite