le commerce sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
tout d'abord, merci de m'avoir éclairé au sujet des lag sur SL.........

je lance un nouveau sujet afin de savoir si quelqu'un pouvait me proposer une boutique a louer, située en lieu a forte fréquentation si possible et a moindre coût...

peut être que j'en demande beaucoup, mais jusqu'ici, je n'ai pas encore trouvé de lieu correspondant a ma recherche...

le fait est que je crée des vêtement de marque, des maillots de foot, ou autre, ainsi que des vêtement personalisés a la demande du client, mais sans boutique, le seul moyen de me joindre est l'IM, je n'ai pas encore les moyens d'acheter de boutique, et la location me parrait être un bon compromis...

si vous etes loueur, ou si vous conaissez un loueur, n'hésitez pas a me contacter, soit en réponse sur ce forum, par IM sur SL comme décrit précédemment.

merci d'avance a tous
A défaut d'avoir un forum commerce ou artisanat, le forum création me semble plus approprié pour ce genre de message, merci !
Le meilleur moyen de trouver un loueur est d'aller dans les galeries marchandes/mall et de trouver un espace libre.

Quand un espace est libre la plupart du temps il y a une rent box sur laquelle cliquer.

Attention les prix peuvent vraiment varier d'un mall à l'autre ainsi que la quantité de prims aloués.
désolé phli, n'ayant pas trouvé de forum commerce, comme tu as su me le faire remarquer, j'ai "par défaut" choisi le forum général, car comme son nom l'indique, il n'y a pas de theme spécifique a y aborder.

je suis désolé si cet article nuit de quelque facon qu'il soit au bon déroulement du forum, ce n'était réelement pas mon objectif, et j'ai pensé que mon sujet aurait pu intéresser beaucoup de monde...

encore désolé
tsss
* a voulu se rendre compte du lieu et quand sur le site web je lis:
200 $ par semaine 20 prims :*
* Tombe à la renverse*

c est bien cher lol..

Pour ma part j'ai loué à des endroits tout de même bien fréquentés: 40 prims à 40 $ la semaine et 50 prims à 50 $
Citation :
* a voulu se rendre compte du lieu et quand sur le site web je lis:
200 $ par semaine 20 prims :*
* Tombe à la renverse*

c est bien cher lol..

Pour ma part j'ai loué à des endroits tout de même bien fréquentés: 40 prims à 40 $ la semaine et 50 prims à 50 $
Non, ce n'est pas "cher", enfin sauf si se sont des US$ et pas des L$ et dans ce cas, en effet c'est ruineux . Après il faut voir la "qualité" de la fréquentation et ce qu'elle apporte réellement au commerce : avec les moyens existants pour fausser les stats la fréquentation est une donnée parfois totalement erronée
Ce n'est pas cher pour un lieu fréquenté. En ce moment, je loue un emplacement chez Bad Girls à 1200L$/semaine pour 20 prims. Bon, là, j'avoue, c'est abusé, mais la fréquentation est énorme et le passage est obligatoire pour entrer dans le club.
pensez-vous que dans 15 jours il restera des terrains à louer sur terra toulouse ?

parce que je pourrais pas avoir d'argent avant le 15 -((

et je pense pas que je vais faire fortune d'ici là avec les objets que j'ai fabriqué surtout qu'ils ne sont pas à vendre
Citation :
Publié par ubersoldat
pensez-vous que dans 15 jours il restera des terrains à louer sur terra toulouse ?

parce que je pourrais pas avoir d'argent avant le 15 -((

et je pense pas que je vais faire fortune d'ici là avec les objets que j'ai fabriqué surtout qu'ils ne sont pas à vendre
Terra Toulouse est complet. Si tout va bien, il y aura une extension à Terra dans 2 à 3 semaines. Terra Bordeaux peut-être. ou Marseille.
Terra Toulouse est complet.

c'est pu vrai............

en effet, j'ai finalement trouvé mon magasin sur terra Toulouse, un nouveau centre commercial viens d'ouvrir, et meme s'il est vrai que la fréquentation n'est pas encore optimale, je vend deja pas mal.....

l'innauguration aura bientot lieu de maniere officiele, ceci va tres bientot amener bcp de monde, en plus, l'élection de miss francophone aura lieu juste en face du centre commercial en question!!!!!!!!!!!!! de plus, un cofee shop va bientot ouvrir, ainsi qu'une discotheque et des bureaux............

si tout ca ne ramene pas de monde, j'hallucine!

je ne suis que client de ce lieu en tant que locataire, je ne fais donc pas sa pub, mais je vous conseille réellement d'y aller, l'architecture y est superbe, les gens sont tres bien et je souhaite beacoup d'avenir a ce lieu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés