Area 51

Répondre
Partager Rechercher
quand j'arrive à pied de gaia et que je change de zone...je suis censée être dans l'area et en fait je suis au dessus de l'eau....c'est pas ce que ça fait quand une zone est saturée, tu reçois un message d'habitude non ?

Si j'en crois la carte je survole la zone mais impossible de m'y poser....
qu'ils se soient fait rattraper par leur succès est compréhensible, mais quand est ce que linden se décidera a augmenter les capacités d'accueil???
peut etre que cela contribuera aussi a diminuer le lag....
et d'abord, est-ce possible...?

en attendant, je vous conseille les nouveaux lieux francophones tels que terra toulouse qui est en plein essort avec la construction de son nouveau centre commercial, son cofee shop, sa discotheque, ses bureaux, et ses routes praticables pour les véhicules.........
Rougit
Citation :
Publié par TaraKing
si j'en crois la carte...il y avait 25 personnes dans la zone ce matin quand j'ai essayé d'y rentrer...

une zone peut-elle être saturée avec 25 personnes seulement ?
oui, si ces gent portent des choses complexes.. par exemple moi..
il y à mes ailes qui sont scriptées et en prim, mes habits en prim, mon petit dragon qui fait plusieurs dizaines de prims... donc 25 personnes comme moi peuvent saturer une zone...

mes excuses...
Normalement l'area51 ne peut pas se retrouver saturée avec 25 personnes, Kerunix avait monté la limite de la carte à 80 personnes au plus fort de la vague médiatique.
Citation :
Publié par dzill
a mon avis tu as fais une connerie et tu es banni
Non je le jure ....j'ai rien fait de mal...

D'ailleurs j'y suis encore jamais allé à l'area...

Vu que je suis autant anglophone que francophone je n'en avais pas spécialement éprouvé le besoin jusque là....

mais maintenant je voulais satisfaire ma curiosité ...et pas moyen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés