Publié par Kim Tayot
J'ai mis 3 semaines à comprendre qu'il valait mieux dépenser quelques milliers de L$ pour s'éclater que de s'emm%*#* des heures pour en gagner quelques dizaines!!!!
Heu... on vient pas sur un jeu pour s'emm%... comme tu dis: sinon à quoi cela servirait ^^^^
Mais je suis vraiment très très dépensière ( je m'éclate justement en faisant les achats qui seraient impossible IRL lol) : alors il faut bien que je renfloue un peu ma caisse si je veux pas recevoir une note désagréable du banquier...
Et le fait de créer des objets pour ma part est non seulement récréatif ( et cela même si au départ : j'en conviens) demande beaucoup d'investissement en temps pas très bien rétribué financièrement, mais instructif et l'expérience gagnée me donne des idées IRL.
Et quelle joie et fierté de voir notre réalisation qui fonctionne et parait si belle devant nos yeux ( fait un clin d'oeil à notre ami Nibb)
De plus une fois le premier objet réalisé: n'oublions pas que l'on peut créer des tas de variantes de ce dernier et que leur création vont nettement plus vite!
Je trouve SL2 une formidable plateforme pour toutes sortes d'expériences .
Cela m'a pas empêché de m'éclater hier sur un circuit de Karting sur SL2 ( gratuit de plus)
* Bisous*
|