les lag sur Second Life

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

Comme beaucoup de monde, j'ai forcément constaté que depuis les grandes vagues d'inscription sur SL, la majorité des lieux a forte fréquentation sont largement sujets aux ralentissements, les téléportations y sont souvent impossibles, ainsi que toute forme de déplacement ou d'action.....

Ceci devient de plus en plus contraignant, aussi, j'aurai voulu savoir si LINDEN aurai en projet d'augmenter sa capacité d'accueil... de nombreuses mises a jour sont effectuées lors des demi journées de maintenance (bien que je ne vois pas ou elles sont...) mais peut être que booster les serveurs de SL ne ferait pas de mal ni aux joueurs, ni a la société fondatrice Linden Labs...........

merci de me contacter si quelqu'un possède des renseignements sur le sujet...

PS:au passage, si quelqu'un rechercherait des vêtements personnalisés, des maillots de foot, ou encore quelques grandes marques, il peut me contacter sur SL en envoyant un IM a mon avatar "Greg Chantilly"

Longue "seconde" vie a tous!
Actuellement la grille est composée de serveurs de classe 3, 4 et 5 (la classe 5 étant la plus puissante et disponible que depuis 2 ou 3 mois), je crois savoir qu'un certain nombre upgrade de classe pour les serveurs est en cours mais cela risque de prendre du temps vu le nombre de serveurs.
Linden Lab s'est retrouvé dépassé par son succès, il faut bien le dire. Même si ils avaient prévue une croissance, les équipementiers n'ont pas pu suivre la demande pour les serveurs et les connexions.
Les dernières mises à jour ont pour but de diminuer la charge de la base de données (notamment par une fragmentation sur plusieurs serveurs) et d'améliorer le chargement des textures mais les téléportations restent le talon d'Achille de ce jeu.
ok...
merci pour ces petites précisions, mais le fait que les journaux francais en parlent (tele loisirs, tf1, fr2, m6...) va forcément multiplier le nombre de connectés, cela n'éffraie t'il pas Linden Labs pour l'avenir?

ne va t'il pas etre nécessaire de prendre des mesures a plus grande ampleur?

et aujourd'hui, si je ne me trompe pas, le serveur est en maintenance, quelqu'un sait il quels sont les objets de cette maintenance?
Citation :
et aujourd'hui, si je ne me trompe pas, le serveur est en maintenance, quelqu'un sait il quels sont les objets de cette maintenance?
C'est la maintenance quasi-hebdomadaire et aujourd'hui il y a un patch de déployé (v. le post-wiki de Yeuse).
Les français restent très minoritaires dans Second Life donc le fait que les journeaux en parlent n'effrait pas Linden Lab surtout que les européens se connectent avec des horaires décalés par rapport aux américains, première nationalité de ce jeu.

Second Life c'est en résidants :
43,5% venant des Etats-Unis
10,1% de Grande-Bretagne
4,4% du Canada
3% d'Australie
1,6% d'Argentine
0,4% d'Inde
0,3% de Chine
et 34,9% issus de 90 pays différents
(source : Libération du Samedi 20 et Dimanche 21 Janvier 2007)

Linden Lab fait de son mieux mais ils ne peuvent pas non plus savoir si ce phénomène va durer.

Les objets de la maintenance :

Changements :
It is no longer possible to only search for online residents
Online status is no longer indicated in the Search -> People results list
The online status inside the profile shows 'Currently Online' or remains blank
Friends can see your Online status if you give permission via the Friends list
Anyone can see your Online status if 'Make my online status visible only to my Friends' is unchecked

Fixation des bugs :
Fixed script email across simulators
okok....

je comprend mieux... merci a vous de m'avoir éclairé...

je profite d'avoir ouvert une conversation pour lancer une deuxième question que je me pose...
Comme je l'ai dit précédemment, je vend des vêtements, maillots de foot, marques, et vêtements personalisés a la demande du client, mais pour l'instant je n'ai pas de boutique,le seul moyen de me passer des commandes est de me contacter par IM "greg chantilly", j'aurai voulu savoir si mon commerce (pour l'instant pas tres lucratif) était légal sur second life...........
Citation :
Publié par greg chantilly
j'aurai voulu savoir si mon commerce (pour l'instant pas tres lucratif) était légal sur second life...........
Oui, dans le mesure où tu n'enfreins pas le droit des marques et où tu n'effectues pas de contrefaçons. Les logos, par exemple, sont protégés et on ne peut pas les reproduire sans l'autorisation de la marque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés