greg chantilly |
Trouver plus de messages par greg chantilly |
Aller à la page... |
registre des lieux francophones
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ile de france biensûr !!!
http://slurl.com/secondlife/ile%20de%20france/85/100/28 Centre commercial très diversifié, à coté de aera51, en développement non stop, et une très bonne ambiance. Puis ooohhh joie vous m'y croiserez souvent ![]() |
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
Dans l'Ile de France également un café-théâtre "L'esprit Frappeur", à peu près la réplique de l'Esprit Frappeur en RL, même proprio. Il débute et aimerait avoir un peu de monde pour remplir son café. Un des intérêts de cet endroit, c'est que l'on peut visionner en vidéo en direct-live-duplex le concert qui se passe RL (bonne chanson française).
|
![]() |
|
|
Citation :
Sachez que si vous voulez me conseiller un endroit "dont la fonction première est gratuite pour les résidents" (j'y inclus donc les boite de nuits, même s'il y a trois machines à sous ou un mall à côté), je le mets au mur sans réserve à la coopé ! Seuls interdits : service payant ou politique (pour l'instant). Envoyez moi vos LM par IM, je les lirai tous. ![]() A ce titre, je cherche un "explorateur" ou une "exploratrice" d'endroits francophones pour la coopé - 1 mois de jeu minimum, si vous êtes intéressé(e) Imez moi, je vous donnerai les détails de l'offre. ![]() |
![]() |
|
Mackenzie McArdle |
Trouver plus de messages par Mackenzie McArdle |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Il y a aussi le club Hang 9.5 qui est pas mal fréquenté par des francophones (disons à 75%), même s'il se veut international.
Un endroit très sympa pour passer ses soirées. |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|