les instances heroiques, feed back ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
HAHA ! les overall sans compos c'est ca ! ( jk )

sinon Quildy, je suis drood sale noob, et en fait il me tappe a 1K le felguard, j'ai l'impression qu'ils ont été nerf >_<

Le mechanotruc dans Steamvault, a été nerf, on l'a fait hier en 3try ( mauvaise compo ? ) et aujourdhui ca popait bien moins. . .

pandemonium je sais pas ce que ca donne, mais avant "hier" il tappait a 5800par la en degats shadow , toutes les secondes >_<

enfin bwef! 4badges et j'ai mon 2eme item heroic \/
Yep, on m'a dit que les Felguards avaient été nerfs par rapport au début, j'ai pas du les voir en nerf. On a tué le méchanotruc hier sans probs, pas testé aujourd'hui, par contre avec 2 rogues hier, bizarrement pas moyen de faire celle qui fait pop des elems de feu. Ce boss est assez relou quand même.
Basse-Tourbiere finie sans probleme majeur en compo 1 tk / 2 hl /2 dps. Les Seigneurs Tourbetrucs, les 2 derniers trashs avant la Traqueuse Noir sont un peu fumé (buff toutes les 15 secondes + 25% degats >o<) et ont une masse d'HP incroyable. Peut-etre une correction en vue.

Mechaanar sensible nerf de la Neanthomanticenne, qui me frappe vraiment moins fort (1K3 plaque@Block) et son Dragon Breath est maintenant resistable. Le Calculateur a vu la vie de ses adds sensiblement diminué.

Steamvault, il semblerait que les gnomes ai moins de point de vie, mais qu'ils soient plus coriaces et intelligent (ils se dispellent correctement entre eux). Le boss tape aussi beaucoup moins fort (et semble avoir stop son chain lightning).

Voila pour mes observations de la semaine. Le bug de l'ascenceur de Mechaanar a aussi ete fixé semble t-il.

Bon jeu.
Le boss de fin Sethekk immunisé au kick et autres CS c'était une composante du mode héroïque et on peut espérer voir ça corrigé ou c'est volontaire ?
J'avoue que le prêtre 70 qui se fait one shot pour cause d'aoe c'est toujours ballot (surtout quand le boss se tp derrière un pilier et que le dit curé fonce sur lui en pensant s'éloigner).
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Basse-Tourbiere finie sans probleme majeur en compo 1 tk / 2 hl /2 dps. Les Seigneurs Tourbetrucs, les 2 derniers trashs avant la Traqueuse Noir sont un peu fumé (buff toutes les 15 secondes + 25% degats >o<) et ont une masse d'HP incroyable. Peut-etre une correction en vue.
L'ai fait sans problèmes avec un heal la semaine dernière, me rappelle d'eux, le buff est dispellable ? Ils passaient de justesse .

Citation :
Mechaanar sensible nerf de la Neanthomanticenne, qui me frappe vraiment moins fort (1K3 plaque@Block) et son Dragon Breath est maintenant resistable. Le Calculateur a vu la vie de ses adds sensiblement diminué.
Cool ça, un peu wipe dessus l'autre jour, le nerf était quand ? 2 rogues c'est pas évident pour elle >_<. Si quelqu'un à des astuces/conseils, je suis preneur.

J'sais pas comment les adds décident leur cibles, mais une fois j'ai eu les 3 sur moi .
Citation :
Le boss de fin Sethekk immunisé au kick et autres CS c'était une composante du mode héroïque et on peut espérer voir ça corrigé ou c'est volontaire ?

ça doit être volontaire, c un "event" t'es pas censé prendre l'ae si tu veux survivre ^^
En même temps l'aoe à 6.5k de dégâts boost la difficulté de l'event uniquement si on est pas 70.
Un war avec 10k hp (donc loin d'être super stuff) ça le fait un peu rigoler ça.
Citation :
faudrait aussi equiper ton pote pretre d'un cerveau, si il fonce direct sur le boss , alors qu'il faut s'en éloigner, blizzard peut nerf le jeux n'importe comment, si il fonce sur le boss, il crevera quand meme .

enfin demander un nerf parce qu'un mec a pas vu le boss ou qu'il est un peu débile, c'est un peu baleze ^^
Comme à ton habitude tu lis de travers. Ne sois pas gêné on s'est habitué.
Je n'ai pas demandé de nerf j'ai demandé si c'était anciennement une composante du mode héroïque qui aurait pu se retrouver par erreur appliquée au mode normal.
À l'heure actuel le boss de fin est clairement déséquilibré par rapport au reste de l'instance.
J'ai pas encore fait d'instance héroiques, ça sert à qq chose pour le stuff ? Enfin c'est une nécessite avant de passer à Kara, parce que la je commence à très bien healer avec mon pal.
Hmmgn en fait, le boss de fin de Sethekk, il est pas immunisé au kick.
Parfois avant de cast il se met un kikoobouclierpalouflol qu'il "suffit" de virer au mass dispel.

Enfin c'était comme ça quand j'l'ai tué y'a peu.
Citation :
Publié par Elric
En même temps l'aoe à 6.5k de dégâts boost la difficulté de l'event uniquement si on est pas 70.
Un war avec 10k hp (donc loin d'être super stuff) ça le fait un peu rigoler ça.
De toute, tu te mets derrière un pylône et le tour est joué ? ou bien il AE en instant cette fois en héroïque ?
Citation :
dans Settekh halls il suffit de s ecartez pendat qu'il cast, c'est pas dur de faire 15M dans les sens opposé au boss .

dans shadow lab, il ne fait pas d'AE si li y'a un mec au CaC , il fait son AE , le MT recule , et charge sur le bos une fois fini .

0 difficulté

je vois vraiment pas le soucis
En meme temps personne a jamais dit que c'etait dur ou nimp ce sort, il a juste été demandé si l'immun au kick etait propre au mode héroique.
Citation :
dans Settekh halls il suffit de s ecartez pendat qu'il cast, c'est pas dur de faire 15M dans les sens opposé au boss .

dans shadow lab, il ne fait pas d'AE si li y'a un mec au CaC , il fait son AE , le MT recule , et charge sur le bos une fois fini .

0 difficulté

je vois vraiment pas le soucis
Euh pour Settekh j'ai testé quand il fait son ae le rayon fait + de 30m
D'un bout à l'autre de la salle si tu veux
Citation :
Publié par Eno
Euh pour Settekh j'ai testé quand il fait son ae le rayon fait + de 30m
D'un bout à l'autre de la salle si tu veux
Il est immune au Kick/Bouclier/CS/Horion en mode normal aussi.
Et pour eviter son AOE il suffit de se mettre derriere un poteau, le sort ne passe pas derriere.
Citation :
Publié par Edward Elric
Il est immune au Kick/Bouclier/CS/Horion en mode normal aussi.
Et pour eviter son AOE il suffit de se mettre derriere un poteau, le sort ne passe pas derriere.
Je répondais à Charlouf pour dire que c'était impossible de partir à 15m quand le boss cast son ae
Sinon la technique du poteau je l'avais testé y'a longtemps et j'avais pas bien compris parce que j'étais derière un poteau mais l'ae était quand même passé
Après avoir passé 2 heures à essayer de battre o'mrogg aux halls brisés je me demande encore comment faire.

Notre compo : war, prêtre heal, paladin heal, 2x mages

Un essai on a eu un coup de moule pas possible alors que je le tankais un mage a pris l'aggro et 1 demi seconde après c'est moi que la tête gauche a target, on l'a mis à 30% puis wipe après que les mages / healers aient claqués leurs timers potions d'invulnérabilité / boubou de palouf.

Quand un mage ou un prêtre prenait l'aggro je dirais qu'il est impossible à tenir en vie.

A la fin on a remplacé un mage par un autre guerrier en essayant de monter l'aggro tout les deux, on est même parvenus à se refiler l'agro avant que la tête gauche décide d'aller 2 shot un tissu..

Il faut faire comment ? avoir énormément de chance sur les randoms aggro ? Y aller à 5 druides ?
Om'noob on a réussi à le tuer après plusieurs wipe en mode enrage (ils le corrigent quand le bug qui fait qu'il reste enrage après un wipe ?)

En tant que druide, si sa nouvelle cible ne fait rien, j'arrive à reprendre l'aggro en qq secondes. (enfin, pré-nerf.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés