les instances heroiques, feed back ?

Répondre
Partager Rechercher
Shadow Lab réussi en heroïc, bien dur même avec une compo parfaite (mini un wipe sur les boss dès le 2eme). Shattered Halls testé en compo pas optimisée, je dirais : impossible pour le moment

Rien que les pull vers le début exigent une vraie strat bien réalisée. J'imagine pas les pack de mob qui MS ^^ A mon avis faut les zerg très très vite. Pareil pour Kargath, il doit bourriner.
Message supprimé par son auteur.
Shattered Halls en héroïque est largement faisable et encore ca a été largement nerf pendant la béta. Juste quelques packs pas évident mais rien d'insurmontable.
Par contre Blood Furnace, l'event du deuxième boss n'a pas changé apparemment et c'est d'une difficulté affolante avec les fel orcs qui tape comme des furieux.
Faisable certes, mais avec une compo fortement adaptée déjà. On parle bien ici de "pve" et non pas de farm instance comme on peut le penser quand on dit "mode heroïque".
Non, il y a 1 badge par boss. Et c'est même encore plus généreux que ça car certains trashs sont des boss en heroic. Par exemple à mechanaar, les 2 gros trashs qui filent les keys pour le coffre sont des mini boss en heroic qui droppent chacun 1 badge donc tu peux faire 3 badge (avec le premier boss) en 15 mins là bas. En optimisant les instances pour le farming badges, ça va très vite.
Citation :
Publié par Dawme
Non, il y a 1 badge par boss. Et c'est même encore plus généreux que ça car certains trashs sont des boss en heroic. Par exemple à mechanaar, les 2 gros trashs qui filent les keys pour le coffre sont des mini boss en heroic qui droppent chacun 1 badge donc tu peux faire 3 badge (avec le premier boss) en 15 mins là bas. En optimisant les instances pour le farming badges, ça va très vite.
Ah ok
Je comprends mieux, ça me faisait un peu halluciner 20 badges par soir.
c'est dommage je trouve :/
Une fois un farming heroic de fait, quel sera l'intérêt d'y retourner ? Car bon y'a des beau items, mais pas tant que ca pour toutes les classes ..
Un token par boss de fin aurait été mieux à mon goût, ca aurait donné un intérêt à long terme à ces heroic
Bah les boss de fin donnent surtout de bon items épiques, et des gemmes sans égal en craft. Les badges a l'arrivé ne sont à mon avis pas la finalité des heroics. Juste un pti bonus.
les loots sont bon actuellement, mais dans quelques mois une fois les instances à 25 entamé ils resteront toujours intéréssant ?
Sinon niveau gain d'or, c'est plus rentable ? (niveau vente/dez des items)
enfin les instances Heroics ont un interet à présent, mais pour combien de temps ?
Ou y aura il dans un an les instances HellMode ?
Faut pas se leurrer non plus hein. C'est comme tout c'est un palier de jeu qui, tot ou tard, ne servira plus a rien ou quasi.

Niveau gold c'est certainement pas plus avantageux que le reste (quasi meme drop que les normales except les derniers boss donc qui drop un epique, gemme ou stuff).

C'est juste un sursis pour du contenu devenant rapidement obselete avec l'arrivé des premiers raid.
Citation :
Publié par Elric
Les salles brisées en mode normal m'ont paru bien héroïques.
Les instances 70 en pick up même dans un an je les sentirai toujours pas.
Il est clair que tant que les gens ne connaissent pas parfaitement les divers technique / mécanismes de ces instances il est inutile d'y aller en pick-up, mais d'ici quelques moi avec la progression du stuff de tout le monde ces instances se feront en pick-up sans problème.
Les loots en héroïques sont intéressants dès remparts ou alors c'est style loot Arcatraz / Black Morass et faut commencer à regarder vers Mana Tomb et plus gros pour avoir des loots vraiment intéressant ?
Citation :
Publié par HayliM
(...) mais d'ici quelques moi avec la progression du stuff de tout le monde ces instances se feront en pick-up sans problème.
D'un autre coté ce sont les gens qui ne sont pas stuff qui auront besoin d'aller en instance à cinq.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés