les instances heroiques, feed back ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Je trouve Mechanar en Héroique bien facile comparer à certaines autres. Le seul truc dur sont les gros golem et leur "point chargé".
point chargé il suffit de de pas rester au cac a chaque fois qu'il le lance si vous ne l'avez pas interrupt.
Citation :
Publié par Perforine
Je trouve Mechanar en Héroique bien facile comparer à certaines autres. Le seul truc dur sont les gros golem et leur "point chargé".
Suffit de kick / cs ce sort, ou de faire un renvoi de sort quand on est guerrier.
Citation :
Publié par Perforine

Nous on a du mal avec la pintade (deuxieme boss) et ces 3 bestiaux de feu qui focus un peu n'importe qui et surtout notre heal.

compo War, pretre, pretre ombre, mago, hunt.

Si vs avez une idée ou des suggestion, on kite les 3 mobs pour l'instant.

++
On la zap....
Parfois sa fait bug la porte sur les vagues mais bon...
La seul foi ou on l'a tué les elems sont restés tte la fight sur la même personne donc aucun prob. Depuis on a plus jamais retenté.
la pintade nous on l'a fait à la fin après le dernier boss.
On se met dans la dernière salle , le hunt va la pull, elle arrive trés vite et le temps que ses adds arrivent tu peux la descendre à 20-30 % .

---

Sinon pour parler loots ( désolé si question déja posée ) mais est ce que c'est normal que certains boss fasse tomber les memes items qu'en normal alors que certains ( et pas forcement des boss finaux ) ont une table de loot spécifique au mode héroique ?
Pas encore fini d'être implanté ? ou c'est tout simplement bidon ?
Citation :
Publié par Techeu
la pintade nous on l'a fait à la fin après le dernier boss.
On se met dans la dernière salle , le hunt va la pull, elle arrive trés vite et le temps que ses adds arrivent tu peux la descendre à 20-30 % .

---
On fait aussi cette technique la, et c'est franchement du freekill en procédant de la sorte ^^ En fait je me dit que mechanar c'est vraiment l'heroique la + facile, avec ses pack de trash pas trezs violent, ses boss super weak des qu'on a l'astuce et ses 5 insignes
Citation :
Publié par Techeu
Sinon pour parler loots ( désolé si question déja posée ) mais est ce que c'est normal que certains boss fasse tomber les memes items qu'en normal alors que certains ( et pas forcement des boss finaux ) ont une table de loot spécifique au mode héroique ?
Pas encore fini d'être implanté ? ou c'est tout simplement bidon ?
Les instances 70+ de base n'ont pas de revamp loot au niv de l'héroïque, hors boss de fin. Par contre les instance 60-70 elles bénéficient d'un boost des loots sur tous les boss.

Ps: Han on y avait jamais penser à cette strat pr le dernier boss .
de toute facon le deuxieme vrai boss de mechanaar (je ne compte pas les gardiens)
se joue surtout sur la chance...

les golems de feu reste a priori sur la meme personne sauf si celle si reset sont aggro:
béné de protect du paladin, bouclier divin, invisibilité,FD ou vanish !!

ainsi si les golems vont sur la meme personne ( sauf heal et tank) c'est nickel elle se passe "finger in the nose" -> elle est toutes weak <-
en revanche si les golems vont sur une personnes differentes qui n'ont pas tous les moyens de reset leur aggro c'est vraiment H4rD !

Donc généralement la zapper (pour pas decourager au bout du 5 eme wipe a 5-10 %) et revenir (ou pas) apres le boss final qui est beaucoup plus facile et dont les loots sont largement lus avantageux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés