Mon ressenti par rapport à Arcatraz héroïque. Je l'ai fait avec la compo suivante : druide féral - mage froid - chasseur - chasseur - prêtre. J'étais donc seul healeur :x Durée 5h, 15 wipes environ. Pulls foireux, fatigue, découverte des trashs bourrins, tank druide pas forcément adapté pour une instance avec énormément de dégats magiques infligés, voilà les raisons des wipes
- Le premier boss est à éviter pour un groupe n'ayant pas un minimum de RO, surtout pour le MT. C'est un boss optionnel. Parce bon, void + aoe + débuff = trop à soigner tout seul. Faut avoir de la chance sur les résist et du bon stuff.
- Le 2è boss, Dalliah, est une vaste blague, ça fait du bien, c'est le temps calme de l'instance. (1er try)
- Le 3è boss, Soccothrates, est relativement difficile, c'est passé à coup de burst heal. (3è try)
- Le dernier boss a été le gros challenge, down au 3è try. Combo diablotin (boules de feu à 3k) + Gehennas + Draconique. 1er try : découverte des capacités en héroïque, paf 4*2000 + stun. J'étais le seul à pas avoir 8k pv, j'ai donc flaské titan pour passer le cap. 2è try : le 3è mob (le draconique) a kikoo 2-shot le MT, même sous burst heal, pas de chance, j'arrive sur le boss de fin mi-mana, impossible de rattraper le retard, wipe 50%. 3è try : reset d'agro du draconique qui vient me défoncer, le druide me brez + innerv, je crève à 25% du boss de fin (me restait 1964pv pour encaisser le dernier tick à 2000...) après avoir été focus par le mind flay 4 fois d'affilée -_- ils le finissent à 3, et Milhouse est délivré.
Pour ceux qui se posent la question, il suffit que Milhouse survive au combat pour valider la quête (il se prend les dégats des boss que l'on combat, donc par exemple a été la cible du Mind Flay stun à 8k).
Arcatraz n'aurait pas été drôle sans ses trashs mobs.
- Les mobs donc le cri silence à très longue portée, paf le MT

(4 wipes environ)
- Les trashs juste avant le boss de fin, les gros élém... à 1 soigneur, bonjour les dégâts. Pour passer le dernier, on a joué à la roulette russe pour le météore en laissant le MT seul au CAC, 1 wipe, puis un peu de chance, et c'est passé :x
- Et bien sur, à chaque wipe, c'est 3-4 min pour revenir du dehors
Conclusion : super challenge à 1 soigneur, instance certainement + abordable avec un assist heal par endroits. Faudrait que je teste avec un guerrier au tanking, ça doit être plus light.