les instances heroiques, feed back ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
J'ai pas encore fait d'instance héroiques, ça sert à qq chose pour le stuff ? Enfin c'est une nécessite avant de passer à Kara, parce que la je commence à très bien healer avec mon pal.
Non ca sert pas a grand chose niveau stuff, perso en tant que voleur je prend le set RF et pas mal de personnes de ma guilde font pareil, le stuff est très légèrement supèrieur au bon stuff bleu et un poil moins bon que celui de Karazhan. Mais de toutes façons, pour le moment, même le T4 ou T5 suivant les classes est moins interressant que certain loot bleu ( en tous cas pour voleur c'est net, il y a des pièces T4/T5 moins bonne que certains bleu ).
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est pas 15M c'est 30 ^^ , c'est pareil, je MT j ai largement le temps xD alors si j'ai le temps, tout le monde l'a
Et tu l'as MT récemment ?
Parce que d'une le mt a peu de chance d'être tué par l'aoe et de deux il aoe après un tp et donc loin du tank.
Message supprimé par son auteur.
Hier on a testé avec ma guilde Rampart Héroique. C'etait la première foi qu'on se bougerais vers là. On a pas pu finir l'instance par manque de tps, mais, comment vous faites pour tuez le deuxième Boss avec un group ayant quasiment que des mêlée ? ( On avait: Prêtre, Shaman, Rogue, Hunt ).

J'avoue que j'ai halluciné sur la vitesse d'implosion des cac si sous le débuff ils sont trop proche :x.
Une question sur deuxième boss de Mechanar.

Est-ce que vous tuez au moins deux adds ou bien focus sur le boss ? en burstant dps sur elle on l'a mise à 3%, mais c'était plus un peu de la chance je trouve.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Une question sur deuxième boss de Mechanar.

Est-ce que vous tuez au moins deux adds ou bien focus sur le boss ? en burstant dps sur elle on l'a mise à 3%, mais c'était plus un peu de la chance je trouve.
Nous on a tappé dessus jusqu'à ce qu'elle meurt. Mais bon, c'est toujours ce qu'on fait partout, basiquement

Les adds sont pas si violents que ça quand ils ae pas
Pour le second boss des remparts, il ne pose pas trop de problème, il faut faire un énorme burst dps par contre, en tant que rogue, j'ai pas eu de prob avec le debuff.

Par contre le dernier boss est très très lourd et surtout, il a une facheuse tendance a depop si on wipe dessus, genre hier il a depop au premier wipe :x
Citation :
Publié par Vaninna
Down hier en 2 try ^^ (Double Ko xD )

Compo : Mage/Pal/demo/priest/drood

Sans conso mais avec pas mal de stuff
Quelqu'un a déjà fini les Shattered Halls dans le temps imparti sans une compo aussi parfaite ? Ca me fait un peu chier de devoir claquer pas mal de consos pour une instance à 5, fut-elle en héroïque.
J'ai déjà pu down Kargath en héroique, mais on avait bien 25minutes de retard sur le timer : / (la compo était pal prot / war armes (moi) / priest / mage / hunt)
Fini avec 25 mins d'avance avec druid feral / shadow priest / war def / mage / pal mais full flasks and co. Je pense que c'est aisément possible avec ta compo et sans consos mais il faut vraiment le faire plusieurs fois avant pour connaitre par coeur l'instance, l'ordre des pulls, le pathing des patrols, et tout optimiser.
Citation :
Publié par Dawme
Fini avec 25 mins d'avance avec druid feral / shadow priest / war def / mage / pal mais full flasks and co. Je pense que c'est aisément possible avec ta compo et sans consos mais il faut vraiment le faire plusieurs fois avant pour connaitre par coeur l'instance, l'ordre des pulls, le pathing des patrols, et tout optimiser.
Zetes bons.

On a tué kargath à 5 minutes de la fin.
Compo : Druide feral (moi, tank), démo, mage, pretre et rogue
Un wipe sur kargath qui nous a donné des sueurs froides (on est revenu sur lui restait 8 minutes) et un pendant les trash sur un pack de gladiateur qui a aggro on sait pas trop pourquoi (mais lui on a pu rez directement ).

On a utilisé deux titans sur le pretre/demo pour l'ogre et d'autres pour kargath (sauf notre rogue qui a accidentellement cliqué sur sa 360 ap.)

Effectivement faut juste la faire plusieurs fois pour être sur de ne faire aucune erreur. Ca passe assez tranquillement.
Citation :
Publié par Dawme
Faut effectivement avouer que j'étais le seul à l'avoir déjà fait en héroique, et qu'une seule fois ^^
Sinon hem, je vois dans la compo d'Alexandre Earth quelque chose qui me paraît bizarre... Jusque là il me semblait à peu près impossible de faire l'instance sans avoir au moins 2 tanks potentiels... et bah ya un seul tank dans celle-ci :/
Vous passez comment le pack de 7, ou les gladiateurs ? En reculant un max je suppose qu'on peut fear peut-être ?
Citation :
Publié par Ograwra
Faut effectivement avouer que j'étais le seul à l'avoir déjà fait en héroique, et qu'une seule fois ^^
Sinon hem, je vois dans la compo d'Alexandre Earth quelque chose qui me paraît bizarre... Jusque là il me semblait à peu près impossible de faire l'instance sans avoir au moins 2 tanks potentiels... et bah ya un seul tank dans celle-ci :/
Vous passez comment le pack de 7, ou les gladiateurs ? En reculant un max je suppose qu'on peut fear peut-être ?

Les gladiateurs on les tue pas, perte de temps, en passant au milieu on les laisse se battre sans s'en soucier.
Si on veut vraiment les tuer je tank le centurion et je laisse le mage et le demo ae les gladia. Nova, coc, toussa...

Pour les pack de 7 on en a un sap, un sheep, un seduce, un fear. Je tank le reste.
Le pack de 7 de toute façon y'a 2 non-élites, donc c'est pourri.
Les packs à côté des gladia sont 6 je crois, j'en tank 2 (un légio et un saccageur), on tue le légio et à ce moment le sap s'enlève, je le récupère, on les tue et voilà.

Au pire, comme on joue toujours à 5 et qu'on commence à se connaitre, on arrive à en gérer plusieurs en faisant des charges férales sur des mobs à 2 centimètres du pretre, des deathcoil.... Et si ça va vraiment très mal on y va à l'ae fear et moi je prend l'aggro sur tout pendant que le mage nova et les ralentit et que je kite en en prenant d'autres (ça c'est quand ça merde )
Une fois on a parcouru toute l'instance en sens inverse en kitant les mobs pour les tuer :> (plus de pretre)

On préfère jouer avec 1 healer (mais notre prêtre est une vraie brute), 1 tank, et burst dps à tout va.
Pour Shattered Halls, quid du timer qui bug ? J'ai pas encore orga un rush quête, mais je ne comprends pas : on a bien 55 min à partir du down du premier boss pour terminer la quête non? A quoi sert le timer qui revient une fois le premier écoulé ? :x

@Dawme : le war def pose pas problème niveau perte de DPS pour avancer correctement ? C'est clair que c'est la compo idéale féral/war def pour l'ogre qui bug (on l'a tué en full enrage avec 2 tanks, c'est total free kill, et ça permet surtout d'avoir 2 tanks pour Kargath dont le druide féral qui gère les adds facilement). Kargath qui cleave à 2500, ouille, faut faire gaffe niveau placement, mais rien de bien méchant comparé à l'ogre sans 2 tanks, où il faut prier pour que le seul healeur reprenne pas l'agro / popote invul, et que le burst DPS soit assez soutenu...

Sinon, pour ceux qui ont terminé Arcatraz en héroïque, vous en pensez quoi ?
Les trashs sont très chiants je dirais...
Au niveau des boss, le premier c'est pas compliqué (mais pas facile pour autant), faut bourriner un max et / ou avoir un tank stuff RO (un peu comme le premier boss des Mana Tombs en fait).
J'ai pas trouvé Dalliah bien difficile, si ce n'est que le cast du heal est plus rapide donc faut pas trop traîner, et elle a un nouveau sort qui augmente les dmg shadow subis, de 50% je crois bien.
Soccothrates est pareil en un peu plus violent, stuff RF obligé pour les éventuels cacs.
Pour le dernier, si on passe les 3 premiers élites sans morts et avec un minimum de mana le boss en lui-même est easy (mais justement, les 3mobs avant sont pas des rigolos), faut juste s'assurer que tout le monde a un mini de 8k hp pour encaisser le mind flay et c'est bon. Milhouse pose vraiment pas de pb à gérer, il a un ice block en héroique et il me semble qu'il a également plus de pv (et un dps pas ridicule je crois).
A SH, le timer qui repasse à 10 minutes à la fin des 55, c'est le temps qu'il reste pour sauver le deuxième otage (quête qui se trouve dans l'instance devant le démoniste toupourri)

On a réussi à tuer l'ogre en full enrage avec un seul tank, mais c'est du suicide ouais (le prêtre est mort 3 fois)
Mon ressenti par rapport à Arcatraz héroïque. Je l'ai fait avec la compo suivante : druide féral - mage froid - chasseur - chasseur - prêtre. J'étais donc seul healeur :x Durée 5h, 15 wipes environ. Pulls foireux, fatigue, découverte des trashs bourrins, tank druide pas forcément adapté pour une instance avec énormément de dégats magiques infligés, voilà les raisons des wipes

- Le premier boss est à éviter pour un groupe n'ayant pas un minimum de RO, surtout pour le MT. C'est un boss optionnel. Parce bon, void + aoe + débuff = trop à soigner tout seul. Faut avoir de la chance sur les résist et du bon stuff.
- Le 2è boss, Dalliah, est une vaste blague, ça fait du bien, c'est le temps calme de l'instance. (1er try)
- Le 3è boss, Soccothrates, est relativement difficile, c'est passé à coup de burst heal. (3è try)
- Le dernier boss a été le gros challenge, down au 3è try. Combo diablotin (boules de feu à 3k) + Gehennas + Draconique. 1er try : découverte des capacités en héroïque, paf 4*2000 + stun. J'étais le seul à pas avoir 8k pv, j'ai donc flaské titan pour passer le cap. 2è try : le 3è mob (le draconique) a kikoo 2-shot le MT, même sous burst heal, pas de chance, j'arrive sur le boss de fin mi-mana, impossible de rattraper le retard, wipe 50%. 3è try : reset d'agro du draconique qui vient me défoncer, le druide me brez + innerv, je crève à 25% du boss de fin (me restait 1964pv pour encaisser le dernier tick à 2000...) après avoir été focus par le mind flay 4 fois d'affilée -_- ils le finissent à 3, et Milhouse est délivré.

Pour ceux qui se posent la question, il suffit que Milhouse survive au combat pour valider la quête (il se prend les dégats des boss que l'on combat, donc par exemple a été la cible du Mind Flay stun à 8k).

Arcatraz n'aurait pas été drôle sans ses trashs mobs.
- Les mobs donc le cri silence à très longue portée, paf le MT (4 wipes environ)
- Les trashs juste avant le boss de fin, les gros élém... à 1 soigneur, bonjour les dégâts. Pour passer le dernier, on a joué à la roulette russe pour le météore en laissant le MT seul au CAC, 1 wipe, puis un peu de chance, et c'est passé :x
- Et bien sur, à chaque wipe, c'est 3-4 min pour revenir du dehors

Conclusion : super challenge à 1 soigneur, instance certainement + abordable avec un assist heal par endroits. Faudrait que je teste avec un guerrier au tanking, ça doit être plus light.
Citation :
Publié par kickmizz
les heroicz sont vraiment trop faciles

need le mode evil now

ou bien une nouvelle instance à 5.

Désolé tout le monde à pas le skill, pour 90% des gens ca reste des instances super difficile.
Citation :
Publié par Eno
Désolé tout le monde à pas le skill, pour 90% des gens ca reste des instances super difficile.
Il en faut pour tous les gouts, y compris les 10% restant
Surtout que rajouter des trucs corsés, ça va géner personne.
Citation :
Publié par Eno
Ouais mais c'est tellement drôle de lâcher son petit " easy kill olilolol " en premier !
Y'a certaines instances free kill avec n'importe quel groupe
Y'a certaines instances free kill avec une compo de groupe idéale
Y'a certaines instances pas free kill avec n'importe quel groupe
Tout est free kill avec une compo de groupe idéale

Tout le monde est content, sauf ceux qui veulent "du pas free kill avec n'importe quel groupe" Du challenge en gros

Et c'est pas du skill, c'est de l'organisation, voire du stuff spécifique / consommables pour certaines instances. Quand tu arrives sur les packs de 7 aux salles brisées avec du crowd control, ben c'est simplement de l'assist et pouvoir faire 2 choses en même temps (surveiller un sheep et dps, surveiller un fear et dps, surveiller les mobs et heal, etc WAOUH QUOI)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés