les instances heroiques, feed back ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuri o//
Les loots en héroïques sont intéressants dès remparts ou alors c'est style loot Arcatraz / Black Morass et faut commencer à regarder vers Mana Tomb et plus gros pour avoir des loots vraiment intéressant ?
Les remparts les loots sont type Arcatraz/Black Morass (la plupart des 1h étant 71 dps si mes souvenirs sont bons, mais y'a tout de même de bons loots).
Sinon y'a quand même des diff flagrantes entre les instances...
Les remparts passent relativement bien, alors que tu zones dans la fournaise et les premier trash frappent a 4k sur 12k d'af, mouais
Et j'ose pas imaginer l'event relou du boss Beholder ...
Shattered Halls alors là mais malheureusement il le faut pour la clé du raid 25 a Netherstorm c'est ça?
Kargath dans SH est ultra-super-dur actuellement; pour donner un peu une idée...^^

Sinon comme le dit Dawme certains loots karazhan (énormement, notemment armure et items casters) sont absolument identiques voir moins bien que les version 5 joueurs en instance donc il ne faudra pas miser sur les grosses instances pour aller farm l'heroic ensuite. Par contre sans stuff full 70, certains passages d'heroic sont proches de l'impossible.

Malgré ça le peu que j'ai fait etait pas mal niveau gameplay etc; faut faire fonctionner son neuronne
J'ai été traumatisé par le premier boss de CoT1 qui m'a lâché un 10K dans la tête et qui tapait a 6K hors critique sur notre druid . Sinon j'avoue que c'est au combien plus plaisant que les autres instances à jouer.
Citation :
Publié par Perforine
J'ai été traumatisé par le premier boss de CoT1 qui m'a lâché un 10K dans la tête et qui tapait a 6K hors critique sur notre druid . Sinon j'avoue que c'est au combien plus plaisant que les autres instances à jouer.
Ha donc je suis pas le seul

La difference flagrante de niveau entre les instances héroique est très décevante. On a fait shadowlab hier et on se faisait vraiment chier, à chaque nouveau boss on priait pour qu'il soit dur... mais même pas.
D'un autre côté le premier boss de cot1 me reste toujours en travers de la gorge et je compte bien le tomber ce week end

Des gens ont testé Arcatraz ? Les trash ? Les boss ?
Citation :
Publié par Perforine
J'ai été traumatisé par le premier boss de CoT1 qui m'a lâché un 10K dans la tête et qui tapait a 6K hors critique sur notre druid . Sinon j'avoue que c'est au combien plus plaisant que les autres instances à jouer.
Le premier boss de CoT1 c un peu la difficulté de l'instance, sinon le reste et assez facile, enfin il suffit d'avoir un bon tank plein d'armor et ça passe niquel !
Le plus marrant c quand il lache un MS en même temps qu'une auto attaque... OS du nounours !

Mais bon avec un peu de stuff ça devien un boss assez facile
Ouai j'avoue que qd il a fait son MS plus le tourbi juste après ce fut bien bien marrant.
Sinon je n'ai pas encore test le shadowlab. On avait juste fait l'enclave au esclaves qui n'est pas insurmontable niv difficulté.
De notre côté nous avons fait l'enclos aux esclaves et le lendemain la basse-tourbière, et omg... La basse-tourbière est bien plus dure, ça c'est clair. Le pire étant le trajet pour revenir au dernier boss après un wipe (on l'a down, on est tous morts, on a bien flippé pour les loots).
Citation :
Publié par Perforine
J'ai été traumatisé par le premier boss de CoT1 qui m'a lâché un 10K dans la tête et qui tapait a 6K hors critique sur notre druid . Sinon j'avoue que c'est au combien plus plaisant que les autres instances à jouer.
go voir maulgar @ 12k dans ta tronche
Ah, y'a pas que moi pour le premeir boss de Cot1 alors .

Bon déjà avec les patrouilles super relou (le pull au sheep c'est gg, on va morfler si c'est patché ), c'est marrant à clean, mais le boss, il tape sacrément fort.

Du coup on a conseillé à un autre groupe de ma guilde de prendre 2 healers, apparemment c'est pas passé beaucoup + mieux .


Shadowlab c'est weak ? On m'avait dit que les Gangregardes tapaient assez forts.
Message supprimé par son auteur.
Euh juste une question vous faites quoi comme technique contre le meca-gob de steamvault ? On a tenter pas mal de truc mais on arrive pas a le finir, les mob pop trop vite, sont trop resistant et en jouant chain fear on l'a descendu a 10% :/ le reste facil pas de probleme mais lui on déconne dessus si quelqun pouvais nous aidez ce serai cool ^^
Les gangregardes de shadowlab m'ont franchement dessus. les Instructeurs tappent pas mal.

Sinon hier j'ai enchainé 10 shattered halls en normal (histoire de faire passer tout le monde révéré et de maitriser à 2000% les pulls) suivi d'un en héroique :
C'est exactement comme ca que j'imaginais une instance héroique ! Des pulls de mobs nombreux demandant une gestion parfaite des mezz sous peine de oneshot du pauvre tissu. On y va pour faire la quete de nightbane et on décide de continuer jusqu'à la fin pour le Trial of naaru : Sk1llZ en chopant une quête au passage (failli le rater le npc XD) et là, surprise... Un putain de timer 55 minutes, à partir du premier boss, pour tuer le dernier. C'est toutafay faisable mais surement pas la première fois.

On a wipe de peu sur l'ogre mais au second pull il reste enrage @ Malchezaar style, un peu pénible. Kargath avait l'air facile mais on savait pas que c'est son pote l'ogre qui allait se ramener en guise d'add

Dédicasse spéciale à l'orc au bout du couloir avec les archers qui loot un insigne de justice et un bleu (plutôt excellent) "tiens, c'est un boss lui ?"
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
oui assez ^^

il me tappe a 3K je crois et MS a 6 ou 7K

parcontre les autres ils ramassent du MS normal ou crit a 11K je sais plus .

un paladin stuff tank a voulu essayé de le faire, il c'est fait OS !

je tairais son nom xD

Je suppose que tu es war.

Des frappes à 3K, tout à fait gérable, MS a 6K avec le débuff ptêt un peu + chiant, avec les fears et tout pour les pertes d'aggro, mais je m'attendais à plus teigneux.

1 heal ou 2 ?



Sinon bonne nouvelle, le petit patch qui arrive fait que les guetteurs du fort de Durn ne repopperont plus après que les 5 cabanons soient détruits.
Et la porte de Steamvault est patchée ^^.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Pour le caveau et le boss caster, démo et war stuff rn indispensable ?
avec druide, mage, pretre, chamy et rogue, on a pas vu la solution :x
Le boss caster du caveau ?

On a fait aucun stuff RN pour rien nous. Par contre on avait un démo oui.
Par contre, prêtre et chamy, y'en a un qui dps ? Pour les 3 instances 5 personnes de Glissentaille, je suffit en heal (bon le prêtre qui Mind Control c'est jamais perdu ) en chaman.

En fait ça raccourcit bien les rencontres d'avoir 3 (vrais) dps, + Furie Sanguinaire, surtout pour les boss qui ont tendance à faire durer les rencontres en se healant par exemple. Ca limite le nombre de phases, donc un healer peut tenir sur ces durées super raccourcies . Un peu de consos de temps en temps, et hop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés