La "fin" des Ebayers

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça bien.
ça évitera d'avoir des Jon GB et HL en plus et en même temps!!^^

Si tu veux un perso HL tu te le monte toi-même sinon va faire autre chose et quitte dofus!^^

Pareils pour ceux qui se faisait de la tune sur ça! et na!
Citation :
Publié par dyrusstyle
je ne savez mémé pas que cela exister vous penser règlement que des gens vont acheter des joueur hl !!!(sur dofus en tous cas
Et oui il y en a qui achètent des comptes dofus sur ebay (il y en a même qui payent très très cher le compte...)

[Bjorn : On s'en passera en fait. ]

Sinon ankama games est bien contre la vente de perso/ code audio/guilde ??

Si ils le sont vraiment il devient URGENT de aire de la communication IG
cet aprem j'ai du me faire passer pour un aide modo de canaux.... pour dire à un jeune que c'etait interdit... le pauvre m'a dit " ah bon c'est vrai ? je savais pas...bon je le ferais plus alors... "
donc bon faut prendre le probleme a la source ... les gens sont des moutons et font c qu'ils voyent sans vraiment savoir si c'est autorisé ou non.
Citation :
Publié par dyrusstyle
je ne savez mémé pas que cela exister vous penser règlement que des gens vont acheter des joueur hl !!!(sur dofus en tous cas
1 gaffe à la grammaire et l'orthographe!
2 renseigne toi, y'en a plein, fait une recherche sur ebay par exemple ça coûte très cher d'ailleurs

pour en revenir au sujet je pense que si ebay fait ça les ebayers se rabattrons sur d'autres sites (ceux citer dans cet article par exemple)
Jpense que ca aua plus d'impact que ca en a l'air. Un exemple : Je voyais bien les ressources a parcho comme une bonne cible des farmer, les prix vont doubler que ca serait pas étonant si ceux qi stoppent. Et des tas d'autres choses, enfin, jdit ca j'en sais rien du tout, chui ptet à coté de la plaque.
[Bjorn : Devenu sans objet ]

ouahhh j'viens d'voir sur ebay ça peut monter a 1500€ le compte d'un vilain sadi lvl 164 (bon j'avoue surpuissant lol)

moi ce qui me fait rire c'est ce que marque le mec

Citation :

IMPORTANT : En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilie à ankama studio. Cette enchère est le résultat de mon temps passé a "dropper et faire evoluer" cet objet et non pour la propriété intellectuelle de ces objets qui reste celle de ankama studio. Vous misez pour mon temps passé à "dropper et faire evoluer" cet objet , ce dernier restant la propriété de ankama studio .dofus est une marque déposée de ankama studio. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de ankama studio.

Bref certaines personnes ont pas d'orgueil d'e rien fair eux meme
Non les farmers vont pas perdre d'argent vu qu'ils ont leur site et qu'ils vendent dessus suffit de marquer Kamas Dofus sur Google y a 40-50 sites facile xD

Mais c'est moin sécurisé qu'Ebay, même si Ebay n'est pas tout à fait sûr non plus.
[Alors, on supprime direct les grosses généralités sur les vendeurs et les acheteurs.

Ce ne sont pas que des farmers chinois sous-payé qui vendent, et des gosses pourris gatés qui achètent. Donc on va éviter les raccourcis trollesques, quand pas pire.

Sinon, ce sera fermeture. ]

Citation :
Publié par .Loving Decoy.
La corée n'est pas un pays :° la corée du sud ou du nord oui autrement.
Oui, enfin... On est tous conscient de la position de ce pays divisé en deux, je parlais bien évidemment de la Corée du Sud hein ^^
Je pense que c'est une très bonne idée de la part d'Ankama mais je me suis toujours posé une question : comment marche la vente de Kamas ,car a 1ere vue c'est louche,je ne vois pas comment ils peuvent faire pour vous donné des K sur votre banque ou inventaire
snif pensez a ceux qui font des etudes et qui peuvent pas se permettre d'etre sur dofus 4h/ jour... C'est un jeu, si jveux rester ds la course et pouvoir m'amuser comme tout le monde j'ai le droit (enfin nan en fait ) de m'acheter des kamas c'est tout comme s'acheter une meilleur raquette ou des meilleurs chaussures de foot...en fin bon...

je dévis?

edit : ah vi juste un truc... les societés qui vendent sur ebay des kamas ont leur propre site avec paiement securisé et tout... donc
En tous cas, si des vendeurs potentiels furent ennuyés d'apprendre la nouvelle, ils vous remercieront de la foultitude d'indices pour des sites équivalents que certains leur offrent à travers les réponses à ce post.
Xenaga => comment tu crois que ces sociétés se font VITE et EN MASSE des kamas?
ils font un métier réglo et ils jouent normalement pour gagner quelques sousous?

Ces gens s'éclatent plutôt a créer des routines et mettre en place des bots en carton... qui bossent toute la nuit, puisqu'il y a moins de monde, et quand la personne lance son dofus le lendemain, pouf, y'a plein de pain, de potions, de bois ou de minerai a vendre ...
Citation :
Publié par yr86
Ba ça va juste déplacer le problème, mais bon c'est un bon geste de la part d'ebay
C'est bizarre d'ailleurs...Sachant que tout vendeur paye un droit de vente sur eBay, ça m'étonne de voir que leur compagnie soit prête à se priver de revenus croissants ( marché en plein boom ) .... Mais ça reste effectivement un beau geste en terme d'image...
Citation :
Publié par KeKeL
C'est bizarre d'ailleurs...Sachant que tout vendeur paye un droit de vente sur eBay, ça m'étonne de voir que leur compagnie soit prête à se priver de revenus croissants ( marché en plein boom ) .... Mais ça reste effectivement un beau geste en terme d'image...
A mon avis le "magnifique" geste d'ebay, c'est surtout pour éviter les plaintes, un peu comme les dev qui interdisent la vente de codes odio.

edit: ding grand duc \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés