je parler juste des duplications parsque les gens crie apres le derangement economique que sa produit sur le serveur mais comme dit jesaisplusqui sur le post, qu'il soit vendu ou leguer, le compte ou l'argent ira bien quelque part, c'est quand meme assez rare que quelqu un qui arrete dofus ou joue a dofus laisse l'argent en plan.
Soit il investi l argent dans du matos, scroll, monture et ce que vous voulez soit il vend cette argent sur ebay.
Apres le mec qui arrete de jouer souvent il legue son compte et matos soit il vend sur ebay bon la ok on pourrait dire que sa change la donne vu que bcp de compte aurait pu couler dans les abimes a la place.
Donc pour moi c'est frachement pas derangant car c'est une facon comme une autre pour que l argent circulent.
Apres oui je trouve les gens qui achetent des comptes dofus en argent pas très malin, enfin apres je vois sa comme sa car perso j'ai besoin d'argent dans la vie réel donc sa me viendrais pas a l'idée de payer encor plus pour jouer.
Mais on peut aussi voir sa comme des cartes magic, le mec a deja son perso level 1**, il a envie de se craft un item, bah op il l'achete ou il achete le fric pour le crafter.
Exemple sur rushu, un mec que je connais, americain et bourré de fric, c'est payé des millions et des millions de kamas sur dofus par contre il a monté son perso.
Donc oui que les gens qui ont les moyens aient pas envie de farmer pendant des semaines pour se fair une renouveau, ou une mastralis, enfin tous ces items qui demande du farm a gogo.
Quesqui vous dérange tant dans le concepte? Que certaines personnes n'ai pas merité leurs matos ou level? bah si ils l'ont merité vu qu'ils l'ont acheté ou si il la merité vu qu'il a entretenu une belle amitié et que c'est son pote qui lui a filé le compte.
Je pense qu'avant tout, tout ces posts ne sont que la jalousie, personnelement ce qui me dérange plus ce sont les gens qui up avec des bots.
Sa je trouve sa moche parsque la par contre y a aucune concession nul part, c'est juste du profit et sur quelque chose de tout a fait illégal dans la charte de dofus.
Mais bon les dev's ont d'autre chats a fouetter (je me demande toujours lesquels).
Ps: j'ai jamais pu utiliser le correcteur de faute, apres avoir corrigé la premiere faute, le deuxieme correcteur marche pas. Est ce quelqu'un a une solution?
|