Aller à la page... |
La "fin" des Ebayers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
C'est en train de dévier sur de la politique....
Gauche?Droite? Libéral?AntiLibéral? Tout ca pour un Jeu... |
![]() |
|
|
Moi j'aime bien la mentalite d'Izykat
![]() Il cherche plus loin que le bout de son nez , on en deduit une maturité et j'aime ça ![]() |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
La vente ou l'achat d'heure de jeu diminue l'aspect social et communautaire qu'a un jeu de rôle :
- plusieurs joueurs réels sont derrière le perso ( plus de vrai lien a la vie réelle ) - le perso évolue tout seul dans son coin le but dans l'achat de ces services reste d'obtenir des résultats ( xp, items, etc. ) j'ai plus de respect pour quelqu'un qui va dans le sens de la communauté ( participation a des forums, avatar, textes roleplay, etc. ) que pour un joueur haut level. c'est un sujet vaguement abordes dans le passe avec les codes de triches de jeux vidéo. une certain temps des magazines de jeux divulguaient ces codes qui permettaient d'avancer beaucoup plus loin dans son jeu favori, de 'tricher'. a présent le même processus s'applique sur un jeu de rôle en ligne, de pouvoir sauter les étapes rébarbatives et répétitives. cependant, pourquoi interdire a un joueur qui a passe du temps sur son perso et qui souhaite passer a autre chose de le vendre a quelqu'un d'autre ? cette pratique est encore courante sur ebay, voyez plutôt : http://search-desc.ebay.fr/search/se...e=search&fgtp= et pour les chinois qui travaillent dans des conditions déplorables, et bien on peut pas faire grand chose. c'est pas tres cool mais faut bien qu'ils mangent ! on peut toujours se révolter contre le système mais ils sont nés dans la pauvreté donc ils ne seront pas choquer par cela. par contre si on commence a leur montrer tout ce qu'on peut avoir et ce que c'est que d'etre libres, alors la ils gueuleront et voudront faire comme nous et nous, occidentaux, on aura plus rien... ciao |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|