Court métrage GW

Répondre
Partager Rechercher
Post également présent sur GW-MP

J'ai enfin eu le temps de venir sur ce forum

Pour ceux qui sont friands de videos, je me permet de vous en proposer une d'un autre genre, qui change de celles habituellement réalisées sur le farm - dance etc..

C'est mon premier "court métrage" de GW donc merci de me lancer les tomates sur ma veste et non sur ma figure http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/fou10.gif

La vidéo est assez lourde : 112Mo mais sa taille est relative à son contenu http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/satirique4.gif

Sans son, ce "film" est absolument sans aucun intérêt, il est donc inutile de le télécharger du boulot si votre patron n'a pas daigné mettre des enceintes sur votre PC.
Il est conseillé d'utiliser un casque pour regarder le film, des soucis de graves rendent le son difficilement audible sur de grosses enceintes.

Pour dl la video, entrez les 3 lettres / chiffres demandés et patientez le temps du compte à rebours

C'est par ici, bon film

http://www.megaupload.com/fr/?d=97ZNMP44
Franchement j'adore !

Mais au début on attend vraiment très peu la voix , a par sa et que le personnage doit être frustré de pas pouvoir se suicider en paix je trouve sa excellent

PS : tes GvG tu les a faits au nouvel an ?
En effet les voix off son mal enregistrées, mais je n'avais pour faire cette vidéo que windows moviemaker, mon microcasque logitec de daube et un simple log d'assemblage audio

Bilan pas possible d'arranger les sons et comme chaque enregistrement me donnait à chaque fois une autre voix et un volume différent, j'ai essayé de lisser tout ça, sur enceintes 2.1 le son est pourri je sais, mais avec un matos de daube, on peut pas faire la voix de morgan Freeman

Alors pour la bande son :

-- Scène : Introduction film :
Hans zimmer : Kopano Part 3 (Film : Les Larmes du Soleil)

-- Scène : Flashback Ascalon :
Hans zimmer : Hunger (Film : La chute du Faucon noir)

-- Scène : Attaque charrs :
Hans zimmer : Ashes to ashes (Film : La chute du Faucon noir)

-- Scène : Attaque charrs suite :
Hans zimmer : Kopano Part 2 (Film : Les Larmes du Soleil)

-- Scène : entraînement combat
Hammerfall : Lord of the arcane

-- Scène : combat d'arène
Hammerfall : Traiblazers

-- Scène entrée dans la guilde :
Bande Originale 2 - Pirates des Caraïbes

-- Scène combat gvg :
He's a Pirate - Pirate des Caraïbes

-- Scène remise en question perso principal :
Hans zimmer : Pirates caraïbes (j'ai pas d'autres infos)

-- Scène mort héros :
Hans zimmer : Sorrow (Film : Gladiateur)

-- Scène après mort :
Moonlight Serenade - Pirates des Caraïbes

-- Scène recueil tombe - reprise combat :
Hammerfall : Hero's return
Citation :
Sans son, ce "film" est absolument sans aucun intérêt, il est donc inutile de le télécharger du boulot si votre patron n'a pas daigné mettre des enceintes sur votre PC.
ah mince faudra que j'attende de rentrer à la maison .... j'ai des enceintes mais ça risque de pas plaire à mes collègues... mais bon pas grave, j'ai de toute façon prévu rentré plus tôt aujourd'hui ^^ (je sais osef)
La vidéo est très bien, bravo !

Petit reproche, certes je regarde la video au boulot (donc j'ai pas le son très fort) mais souvent la voix est inaudible car couverte par la musique.
Heu probablement jamais, ce genre de video prend un temps incalculable pour être réalisé, bien au delà de 100 heures.

Bilan je doute fort d'avoir encore le temps ou quand bien même l'envie de me relancer dans une aventure de ce genre, enfin qui sait, peut être que si la mouche me pique....
C'est de loin la meilleure vidéo Gw que j'ai pu voir.Je suis juste déçu de la qualité médiocre.
Améliores la, trouves un FTP sous-titres en anglais et je t'assures t'auras un oscar!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés