hyune

Dernières publications

RSS
16 mai 2007 à 09:44 - Messages
Yep les gens,Je me présente, je joue à guild war depuis peu de temps (3 mois) pour le moment exclusivement en PvE. Je possede a... Lire la suite
9 mai 2007 à 22:48 - Discussion
Hey, Il y a tout un tas de sujet référencent plus ou moins le moyen de passer d'une région à une autre (ou d'un jeu à l'autre ... Lire la suite
9 mai 2007 à 10:09 - Discussion
Yep, Est ce qu'une ame charitable pourrait m'indiquer ou se trouve la fournaise des lamentations dans prophecie ? De plus, est... Lire la suite
15 mars 2007 à 16:54 - Messages
Ca rejoint ce que je dit au début de mon mail à savoir que l'histoire est tres mal desservi par la mise en scène, pas de "vrai"... Lire la suite
14 mars 2007 à 19:44 - Messages
Arf oui je parle de prophécie, mais la cinematique de fin est vraiment pourrie alors ... je suis tres décu de la fin je trouve ... Lire la suite
Ouais l'histoire de prophécie est vraiment pas terrible. Coté rebondissement on a vu mieux. Quoi le vizir est méchant en fait, ... Lire la suite
13 mars 2007 à 22:56 - Discussion
Yop, Je viens de tuer Rurik et la Liche et la je me dis cool le jeu est fini je vais me matter une belle vidéo de fin ... mais... Lire la suite
8 mars 2007 à 11:28 - Messages
Tu cherches un truc dans le genre : Pavois de Victo (Force req. 9) Armure 16 Dégâts subits -2 (avec une pose de combat) Sant... Lire la suite
27 février 2007 à 16:57 - Discussion
Yep, Je viens de débloquer ma premiere compétence élite, et pendant que je chercher à m en procurer une deuxieme pour combine... Lire la suite
27 février 2007 à 14:57 - Messages
Hum, peux tu développer ket- ? Apparement tu n'es pas d'accord avec lui, peux tu me faire profiter de ton experience :) ?... Lire la suite
OK merci pour l'info, en gros vu que je n'ai pas 100 lames ca ne vaut pas trop le coup. Et vu que j'utilise un build adré Zele ... Lire la suite
27 février 2007 à 10:48 - Discussion
Yop, Je songe à acheter une épée de grognar pour son bonus "vol de vie 3". Cependant je me demande si ce bonus est vraimen... Lire la suite

Jeux

    hyune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hyune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hyune n'a publié aucune critique de jeu.