[•Surdoué inside•] Elky au poker ...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé dessus hier en zappant. Jouer sur 12 parties de poker en même temps ça me semble quand même abusé. Le poker ce n'est pas que de la chance, il faut analyser sans cesse. Donc les 1000 euros par jour je sais pas comment il fait. (je vais m'entraîner tiens ²)
Bien comme ça avec son nouveau salaire il pourra se payer une opération pour ces yeux à 30 ans
Se mec joue aux poker ... Mais mon Dieu même les joueurs de pelotes basque ont plus de classe que lui
Citation :
Publié par sclicer
Se mec joue aux poker ... Mais mon Dieu même les joueurs de pelotes basque ont plus de classe que lui
Si en plus il avait la classe, les services secrets seraient allés le chercher.
Citation :
Publié par sclicer
Bien comme ça avec son nouveau salaire il pourra se payer une opération pour ces yeux à 30 ans
Se mec joue aux poker ... Mais mon Dieu même les joueurs de pelotes basque ont plus de classe que lui
Il s'en fou vu que comme c'est dit dans le sujet le plus important c'est le faites qu'il s'amuse! Tous superficiel tous
Ca doit être hyper frustrant comme boulot. Chaque jour devoir assurer la performance, resister aux mauvais coups et pas tomber dans un cercle vicieux.

C'est Starcraft qui a du lui donner cette resistance mentale imo.
Citation :
Publié par Panpan.tc
Nan il a jamais réussi à percer là bas. C'était le rookie européen qui était censé pouvoir se bâtir une carrière en Corée, mais non.
Il c'est quand même fait 2000$/mois pendant 3 ans.... C'est déjà pas mal quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés