Ah ben c'est cool, on doit prendre le même
Maintenant je m'embête même plus, quand je vois qu'il y a plus de place, je m'inscruste en première classe.
La dernière fois, un père et ses deux ptits enfants regardaient Bob l'éponge sur son PC portable. Jamais j'aurais pu prendre autant de plaisir entre deux wagons, ça c'est sûr
Sinon il y a le combo "Porte des chiottes cassée donc ouverte + chien + connard qui gueule au téléphone" qui rox pas mal en ce moment, tu devrais tester
Et j'attends impatiemment le contrôleur qui viendra me dire que j'ai rien à foutre en 1ere classe avec mon billet à 7€.
Sinon pour répondre au post, oui ça sert simplement à vérifier si tu n'utilises pas ton billet 20 fois.
Par contre j'ai trouvé une feinte dans le système : Tu ne compostes pas ton billet, si tu vois que le controleur passe, tu vas le voir illico en lui disant que t'es navré, t'étais pressé, et t'as zappé de composter ton billet. Si il passe pas, t'as gagné un tour gratuit.
Enfin c'est plutot risqué comme pratique, je le fais pas souvent, et j'ai eu la chance de tomber sur des contrôleurs sympas quand je l'ai fait (enfin 7€ en même temps c'est pas la mort).
|