|
Super!
Je te remercie beaucoup ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Création de VETEMENTS/TATTOOS sous Photoshop - V.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dis-nous comment tu t'y prends exactement
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Héroïne
|
jarrive toujours po a avoir les calques de repères "overlay et UV_map" y a que background que jai
![]() |
![]() |
|
|
Depuis la création de ce tutoriel les templates fournis par SL ont changés. D'ou la différence de nom pour les fichiers et layers. Je suis persuadée que si tu fais un petit effort de compréhension tu devrais pouvoir t'en sortir. ![]() yoko |
![]() |
|
Héroïne
|
merci
ok je te remerci yoko.xiao je vais reessayer car jetait po au courant de ce changement
![]() |
![]() |
|
belline bellah |
Trouver plus de messages par belline bellah |
|
Quand je n'ai pas envie de me battre avec du targa j'enregistre en .png ça permet de garder les transparences sans être obligé de sélectionner quoique ce soit.
Voili voilou |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok je vais l'uploader pour voir ce que ca donne.
Merci. PS : peut etre que la version slcp qu'on a ne gere pas la transparence mais ca parait quand meme bizarre ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup Kyle, sur sl ca ressort nikel la transparence faudra juste que je reprenne quelques petits defauts a l'occase
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Effiello, et bienvenue sur ce forum
![]() Tu trouveras quelques conseils en français ou en anglais ici : http://renisenb.blogspot.com/search/label/Tutoriels (en français) http://www.mermaiddiaries.com/2006/11/build.html (en anglais) http://www.sltutorials.net/ (en anglais) |
![]() |
|
|
Hi tout le monde,
Je recherche le nom du petit logiciel qui sert à visionner ses créations avant de les importer sur SL, c'est un petit log tout simple. Je l'ai déjà installé sur mon ordinateur en plus mais avec tout le bordel que j'ai, j'arrive pas à le retrouver. On peut m'aider svp ? Merci ![]() Edit : J'ai trouvé ! Voilà le lien pour le télécharger au cas où ça intéresserait quelqu'un : http://www.fileden.com/files/2006/10...9/slcp_win.zip |
![]() |
|
Héroïne
|
Après avoir parcouru la quasi intégralité de ce forum, je n'ai pas trouvé mon exact problème, pourtant similaire à celui de Fan* ( sauf que lui parvient ensuite à cocher les fameuses cases en suivant les conseils donnés, et que je n'y arrive pas..
![]() Je travaille sur photoshop 7,0 sur un ordinateur " normal" (à traduire par: pas un mac ^^") et en suivant pourtant le tutoriel à la lettre six fois de suite et en suivant tous les conseil donnés, je ne parviens pas à cocher les deux cases nécessaires lors de l'enregistrement, si encore je pouvais cocher la prise en compte de la couche alpha... Les deux triangles jaunes ne disparaissent pas, que ce soit sous format PNG ou TGA, et lorsque j'enregistre ( que ce soit avec le premier format ou l'autre, en mettant de coté le format initial qui ne prend pas en compte les transparences), je me retrouve avec un fichier que je ne peux pas uploader (il n'apparaît pas dans le dossier lorsque j'arrive à l'étape d'upload). Je commence à désespérer, j'ai pourtant essayé tout ce qui m'es venu à l'esprit pour arranger ce problème, mais rien à faire. ![]() Pour infos supplémentaires au cas où : - Dans mes couches, j'ai bien une seule couche Alpha, déselectionnée (j'ai essayé en la sélectionnant, j'en reviens au même problème) et le reste (c'est à dire: le RVB plus les trois couches qui vont avec) sélectionné. - Dans mes calques j'ai bien prit soin de placer mon calque représentant la partie visible de mon tee-shirt entre " lenght guide" et " shaded grid" ( la placer entre "shaded grid" et " background" ne change rien à mon problème). Et j'ai bien uniquement sélectionnée celle ci. - Comme j'ai tout tenté, arrivé à un moment je me suis dit que mon deuxième calque, celui qui représente la sélection en noir, pouvait poser problème. A l'heure actuelle je l'ai donc supprimé, mais bien sûr, cela n'a rien arrangé... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|