[On a tous été con] Les jean-mis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je me suis fait sucé par un canard à 14 ans ! Que de souvenirs !
Avant ou après lui avoir coupé le cou ?
Il paraîtrai qu'après, il suce encore mieux.
Avant : à 14 ans, j'étais un peu pervers. Je me révoltais contre l'ordre capitaliste mondial en tentant de détruire insideusement la production de foie gras à coup de grands jets de semence.
Oh mon dieu, je me remémorais justement cette nuit ma période collège en me disant : Mais comment j'ai pu être aussi conne ? J'espère que mes monstres ne le seront pas autant.

En cours de maths, je m'amusais à couper les cheveux du copain assis juste devant moi, ça a duré quasiment toute l'année. Ca nous éclatait ma copine et moi, et lui en n'en avait rien à faire, donc on continuait.

Yves, si tu me lis, je suis désolée. Comment t'as pu être aussi patient ?
Quand j'étais au collège, en cinquième, on avait une bande de ptit crack de la zone dans la classe (dans toutes les classe en fait, mais j'avais le chef du troupeau dans la mienne, ça aide pas...)
Bref, le Brian en question, il avait lancé un nouveau code (enfin nouveau je sais pas, j'avais jamais entendu avant) et quand il voulait se foutre de quelqu'un il répondait juste "ouais ouais un-deux-cinq"...

Et généralement derrière, on avait droit à un truc inarticulé qui ne voulait rien dire de particulier (vu que jamais ils n'ont été capable d'expliquer ce que ça voulait dire) qui donnait à peu près phonétiquement ça : "alaouaneugaineufor"
Sachant que la syllabe de la fin avait deux autres variantes au gré des gens qui l'utilisaient : le "for" est devenu "faïve", puis "flaï"

Qu'est-ce qu'ils étaient cons...
Lol au collège je disais "ça sux" avec un pote geek (enfin pas trop geek mais on allait sur AOL - Point de Rencontre et des fois y avait des l33t qui parlaient comme ça )

C'est passé rapidement, stay juste une courte periode :/
Citation :
Publié par Madee
Et généralement derrière, on avait droit à un truc inarticulé qui ne voulait rien dire de particulier (vu que jamais ils n'ont été capable d'expliquer ce que ça voulait dire) qui donnait à peu près phonétiquement ça : "alaouaneugaineufor"
Sachant que la syllabe de la fin avait deux autres variantes au gré des gens qui l'utilisaient : le "for" est devenu "faïve", puis "flaï"
A la one again ?
J'me suis toujours demandé ce que signifiait cette expression.
Citation :
Publié par Elhan
J'ai crée des fils pourris sur JoL.
T'arrives toujours à poster en first...

Mais pourquoi être aussi cassant ? Tu tu ... te manquerais-tu quelques chose dans la vie ?
Un bisou ? Une gifle ? de l'argent ? un label ?

Citation :
Publié par Jogo le daim
Appeler ses parents johnny, les profs johnny, puis on nous a dit d'arrêter. Alors on a arrêté
Be bauf oui...
Citation :
Publié par Jogo le daim
j'ai pas dit le contraire :/
J'appelais les gens que dont je ne me souvenais plus le nom également comme ca ? On était bauf quant on était jeune ??
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Oh mon dieu, je me remémorais justement cette nuit ma période collège en me disant : Mais comment j'ai pu être aussi conne ? J'espère que mes monstres ne le seront pas autant.

En cours de maths, je m'amusais à couper les cheveux du copain assis juste devant moi, ça a duré quasiment toute l'année. Ca nous éclatait ma copine et moi, et lui en n'en avait rien à faire, donc on continuait.

Yves, si tu me lis, je suis désolée. Comment t'as pu être aussi patient ?
Il devait se dire qu'il valait mieux avoir qq cheveux en moins que taper qqn. (nous savons tous que la discution ne mene a rien dans ces années la et puis ca se fait pas de taper les filles )
Citation :
Publié par Le Nonce
et vous? c'est quoi les trucs débiles que vous faisiez quand vous étiez cons?
Quand j'étais plus jeunes avec des potes on envoyé des merdes de chien chez les gens .

Sinon une après midi qu'on faisait nos conneries , un pote avait planté un gros pétard dans un étron de chien , y'a un de nos potes qu'a pas eu le temps de se camoufler et il s'est pris plein d'éclat de merde dans le dos .

Y'a pas à dire , le caca de chien ça rox ...
En classe de 5ème on se foutait d'un mec, il avait la gueule du geek pur : grosses lunettes ch'veux gras, boutons et tout ça ; aux élections de délégués, il s'est pas présenté et tout le monde a voté pour lui, il s'est veckqsé, a refusé et s'est barré de la classe. Ha ha.

Sinon j'ai un pote je l'appelle jamais par son prénom (que je trouve pourri car c'est Benjamin IRL) mais seulement des trucs genre Roger, Marcel, Hubert, Mauricette, etc..
mon lycée étant assez grand, un pote à moi s'amusait à appeler une personne à voix haute sans arrêt durant les récrés. le mec paniquait et cherchait toujours qui l'appelait mais sans jamais trouver.

c c.on....
Citation :
Publié par jeune demoiselle
En classe de 5ème on se foutait d'un mec, il avait la gueule du geek pur : grosses lunettes ch'veux gras, boutons et tout ça ; aux élections de délégués, il s'est pas présenté et tout le monde a voté pour lui, il s'est veckqsé, a refusé et s'est barré de la classe. Ha ha.
Lolz les crevards de l'élection délégué j'ai connu ça aussi. On cherchait tous à voter pour la personne la plus décalée de la classe et on se marrait comme des cons à chaque fois qu'un nom sortait : "olol mdr r ki c ka voté pr Thoma ptdr sa se fait pas" c'était les mêmes noms qui revenaient, mais moi j'avais reperé la pure cible, la fille toute timide, isolée, qui a déjà fait pipi en classe sous la pression... Quel chacal, elle était épargnée jusque là, personne n'y avait pensé tellement elle est discrète. Quand le nom est sorti, la classe explose de rire "hooo c ki le batar tro ptdr xD lol ol", je suis fier au début puis après elle s'est mise à pleurer.... J'aurais du faire le gros hypocrite "fermez la vous avez aucun respect pour les gens sérieux ?" mais j'étais trop mal.

En plus j'ai toujours été du côté des oprimés en cours, je m'identifie plus facilement aux victimes :/

En dessous : ça n'aurait pas été drôle pour la classe. pourquoi mon avatar ?
Début d'année, élection de délégués, comme d'hab. Au début plusieurs candidats, puis au dernier tour 4 personnes restent en lice : deux garçons et deux filles. La classe doit voter pour les départager, et pour ce faire, on nous demande d'écrire " délégués " et deux prénoms à côté, et "sous-délégués" avec les deux prénoms restants à côté. Pas d'obligation d'élire un garcon et une fille délégués, on fait notre choix.

Au moment du dépouillement, mon bulletin sort ... l'élève doyen lit " délégués : thierry et philippe, secrétaires marie et katia " explosion de rire dans la classe, même de la part des deux concernées qui ont semblé saisir le second degré. Il va de soi que je n'ai pas révélé que j'en étais l'auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés