Les pandawas sont sous-représentés, et une des raisons est que cette classe a de gros problèmes de jouabilité. Si on ne le signale pas, personne ne le fera à notre place, et Nikkau ainsi que tous les autres ont raison de se plaindre d'un manque de travail sur notre classe.
Là où j'ai l'impression que ça les soûle, c'est que tout le monde se plaint : lors des nerfs des dagues, de l'invisibilité, nerf des xelors, des sadis, des ecas bluff... S'ils font un amalgame, c'est sur qu'on ne va jamais s'en sortir! Notre classe est d'une façon générale plus faible que les autres en groupe , en solo et en PvP. Pourtant, il leur suffirait de jouer un pandawa une journée pour comprendre.
Corriger l'absence d'attaque du porter comme il l'on fait c'est normal, du moins ça se justifie, même s'il ne le font pas. Mais comme le signale Nikkau ils sont étrangement rapides pour nous corriger depuis qu'on sert un peu plus (au chêne pour reprendre l'exemple, mais aussi au moon, etc...) par rapport au temps qu'ils mettent pour corriger les bugs qui nous gênent, ou les défauts de notre classe.
Rien de bien n'est fait à côté, c'est même l'inverse, on nous retire des capacités, sur les montures par exemple. En plus de ça, un membre du studio dit : "Au moins vous allez fermer vos gueules ça nous fera des vacances". La façon de le dire reste polie, mais le ton est le même : ils ont l'air content que beaucoup de personnes arrêtent de jouer pandawas faute d'être agréable à jouer (et ils sont nombreux à avoir arrêter, sur Djaul en tout cas).
Le problème c'est que je ne vois pas comment on peut amener les amener à s'intéresser à nous, et à leur prouver que notre classe a des problèmes. qui juge de ça? Comment sont choisis les modifications apportées au jeu? Parce qu'en prenant du recul on ne peut pas véritablement différencier les plaintes d'un eca bluff des plaintes d'un pandawa. Mais à part se plaindre je ne ne vois ni ne sais quoi faire. Quelqu'un a-t-il une idée pour se faire entendre? Du genre tous sur l'IRC jusqu'à ce qu'on développeur passe, et lui tomber dessus au risque de le faire fuir... Ou améliorer ce wiki... Même si les efforts faits par Nikkau là-dessus semblent sans succès
|