Propositions d'amélioration de la classe Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Le but de ce thread est de réflechir ensemble à des propositions pour faire évoluer cette classe.

Je pense qu'il faut vraiment parler d'évolution et pas d'équilibrage, y a pas vraiment de sort à modifier, y en juste à supprimer ou rajouter.

Il existe déjà de tels threads sur le forum off, j'espère que le format du wiki proposé par JOL permettra de simplifier le suivi des évolutions proposées.

L'idée c'est que chacun puisse rajouter sa proposition sans toucher à celles des autres.

Une dernière chose, ça serait bien de rester un peu sérieux, respecter les idées de tout le monde, si ça se passe mal la modération fermera sûrement le Wiki en nous disant d'aller faire ça sur le Wiki existant des pandas, ça serait mieux pour tout le monde si ça n'arrivait pas.

Modification des Sorts de Classe

Epouvante par Nikkau

Le remplacer par un lait de bambou-like qui enlève l'état saoul en laissant les enchantements.

Picole Par Tiande

Permettre sous l'Etat Picole d'Attaquer au Corps à Corps et/ou utiliser les Sorts pour Porter/Lancer

Vulnérabilité Par Yodd

Vulné 3pa au niveau 5

Vulnérabilités Par zweng

Passer les vulnés au nombre de deux au lieu de 4.
Les deux nouvelles vulnérabilités auront un effet identique mais en double elément :

vulnérabilité boueuse : vulné terre/eau
Vulnérabilité ardente : vulné feu/air

Stabilisation Par Vodkazawa

L'autoriser lorsqu'on porte déjà quelqu'un.

Vague à L'ame Par GuerrierSansRemords

Vaque à l'Ame infligerai des dégâts sur plusieurs cases (comme Flèche Enflammée des Crâ)

Proposition de Sort

Tsunami par Nikkau

Un sort lançable en état porteur qui inflige des dégâts eau sur toute la carte, l'intérêt est que le perso porté ne se les prend pas.

C'est plus un concept qu'une proposition concrète, à retravailler je pense.

Kramchak par zweng

Idem que karzam mais permet de monter su un joueur qui passe dans l'état porteur.

Missile Par Tiande

Le Missile permet au Lanceur de lancer une personne porté infligeant de terrible dégâts à la Cible et au joueur porté.
Niv. 1 : Jette un Joueur sur un Adversaire,
7% De la Vie du Lanceur (Neutre) à la Cible et au joueur portée
6 PA 1 à 1 PO, 1/100 EC
Niv. 2 : Jette un Joueur sur un Adversaire,
10% De la Vie du Lanceur (Neutre) à la Cible et au joueur portée
5 PA 1 à 2 PO, 1/100 EC
Niv. 3 : Jette un Joueur sur un Adversaire,
12% De la Vie du Lanceur (Neutre) à la Cible et au joueur portée
4 PA 1 à 3 PO, 1/100 EC
Niv. 4 : Jette un Joueur sur un Adversaire,
15% De la Vie du Lanceur (Neutre) à la Cible et au joueur portée
3 PA 1 à 4 PO, 1/100 EC
Niv. 5 : Jette un Joueur sur un Adversaire,
17% De la Vie du Lanceur (Neutre) à la Cible et au joueur portée
2 PA 1 à 5 PO, 1/100 EC

Alcool destructeur par Fabre

un sort fesant d importent degat (enlevant 500-600 pdv).Le principe etant que le pandawas lancerait sont arme au cac avec une puissance devastatrice mais ne saurait pas contre qui sous l emprise de l alcool.Il ataquerait un cible aléatoire.Apres avoir lancer le sort on ne pourait plus utilisé son arme de cac et il faut avoir utiliser picole avant de faire le sort.

Glissade (état d'ébriété requis) par Fabre

lvl 1 : glisse a une distance de 1 case/6PA cc 1/50 ec 1/2
lvl 2 : glisse a une distance de 1 case /6PA cc 1/45 ec 1/5
lvl 3:glisse a une distance de 2 cases/6PA cc 1/40 ec 1/10
lvl 4:glisse a une distance de 2 ou 3 cases/6PA cc 1/30 ec 1/20
lvl 5:glisse a une distance de 2 ou 3 case/5PA cc 1/20 ec 1/40
lvl 6:glisse a une distance de 2,3 ou 4 cases/4PA cc 1/10 ec 1/50
sur cc:fait glisser jusqu a rencontrer un obstacle
le sort declechan les pieges sur son passage si un piege est declecher le lanceur s arette
ex:il y a un piege sur la 2eme case le lanceur cible la 4eme,il avance de 2 case et est aretter par le piege.

Bière de puissance (pas trouvé mieux comme nom) par GuerrierSansRemords

Sort basé sur le principe de Roue de la Fortune (multiplier les dommages par 2)

Le Pandawa boirait une bière puis sauterait en l'air avec une aura de puissance (à la façon des châtiments des Sacrieurs)

La Bière Invisible, Par DarkAnge-IV

Sort, identique à celui des srams, LvL 1 du sort, Invi 1 tour 6 pa, lvl 2, 2 tours, 5 pa etc... à Chaque lvl du sort - 1 pa pour le lancer + 1 tour, pas D'EC / CC, Pas de lvl 6

Sorts du Maître Pandawa

L'idée de base de cette invoc est qu'elle possède une panoplie de sorts qu'elle utilise suivant ses états et son nombre de PA, proposons des choses à ajouter à sa panoplie.

Nikkau: Je vois ce perso essentiellement comme un debuffeur

Bambou Malchanceux par Nikkau

Selon moi, il faudrait en faire un vrai sort de debuff un peu comme souillure.
Toujours 2pa et un effet au hasard:
- Perte de PA
- Perte de PM
- Bonus aux EC
- Malus aux CC
- Desenvoutement
- Malus aux %dmg
- Malus aux %res

Bambou Malchanceux par zweng

Au lv 5 :
2pa l'effet dure 3 tours
- Malus aux %dmg (-30%)

karcham et chamrak

Posibilité d'avoir ces deux sort l'un apres l'autre(soit chamrak au niveau 21)

Dans ce cas, baisser la po du lien spiritueux a 1 po.
Voila pour moi ce qu’il faut changer sur le panda pour le rééquilibrer

Il faudrait juste permettre 1 chose de plus sous picole (tout en gardant l’esprit du panda) :

L’attaque au CAC.

(Car il faut le reconnaître à HL les sort gueule de bois, point enflammé et souffle alcoolisé sont dépassés et même s’il y avait un lvl 6(le lvl 6 de point enflammé ne change rien) sa ne vaudra jamais une attaque CAC avec maîtrise, toutes les autre classe peuvent le faire et nous du coup on vaut plus rien CAC alors que si on est sous picole c’est pour le CAC, d’ailleurs il y a plus de sorts intéressants sous picole et surtout les 2 derniers.

Donc maintenant je parle de changement de certain sort des plus importants au moins importants :

Lait de bambou ne retire que picole sinon adieu maîtrise

lvl 6 1pa

Souillure : plus de portée pour de meilleures tactiques et qu’il soit vraiment utile.

Lvl 1 4pa 1po
Lvl 2 4pa 2po
Lvl 3 4pa 3po
Lvl 4 3pa 4po
Lvl 5 2pa 5po

Pandanlku : augmenter les pm gagner c’est quand même un sort lvl 90

Lvl 1 6pa 1à2pm dure 3 tours renouvelables tous les 12 tours
Lvl 2 5pa 1à2pm dure 3 tours renouvelables tous les 12 tours
Lvl 3 4pa 2à3pm dure 3 tours renouvelables tous les 10 tours
Lvl 4 3pa 2à3pm dure 3 tours renouvelables tous les 8 tours
Lvl 5 2pa 3à4pm dure 3 tours renouvelables tous les 5 tours

Picole : ne plus perdre de pm au lvl 6 (ou gagné 1 pa) avc plus de diminution aux dommages.

Lien spirituel: non bugué, très bonne idée.

(J’espère que le pourcentage d’échec critique et important car HL les sort sont pour la plus part a 1/100 aux échecs critiques)

Epouvante : remplacer par un renvoi de sort (même principe que le féca) ou sur un coup critique faire dérobade (même principe que les sacri).

Sous picole
Lvl 1 4pa 10tours ½ CC
Lvl 2 4pa 10tours ½ CC
Lvl 3 4pa 10tours ½ CC
Lvl 4 4pa 10tours ½ CC
Lvl 5 4pa 10tours ½ CC
Ou sinon un sort roulade pour 2 pa avancer de 1 pm au lvl 5

Stabilisation dure 10 tours au lvl 5

Faire un lvl 6 a gueule de bois, souffle alcoolisé et poing enflammé.
N'ayant pas le cran de modifier ce Wiki *Peur de Faire une gaffe* je propose mon idée en Message ^^' lol
En faite, voilà comment je qualifie un Sacrieur :
Une Classe peut bourrin, qui est composé de Vie et qui se sacrifie pour ses Amis
(Hélas, le Sacrieur est Bourrin)
Maintenant, voilà comment je Qualifie un Pandawa :
Une Classe peut bourrin, qui possède une grande resistance accompagné d'un petit nombre de vitalité et qui se sacrifie pour proteger UN Ami
(Hélas, il ne se differencie pas des autres membres)

J'ai toujours consideré le sort Picole comme inutile, il peut aider un Pandawa sur un nouveau serveur, mais par la suite, son utilité est faible.
Maintenant je vous dit : voici ce que j'aimerai d'un Pandawa :
Pandawa : 500 Vie, 50% +25% Resistances (Picole) et peut porter/proteger UN Ami
Sacrieur : 1000 Vie, 0% Resistance mais PEUT proteger DES Amis
En bref, la possibilité de porter et d'attaquer au CAC sous l'Etat Picole (La description de sa classe dit que les Pandawas utilisent l'Alcool pour augmenter leurs potenciels de force).

Surtout que, Picole n'apporte des Defaults à haut Nivo et peut d'avantage...
-PM , Empêche l'Attaque de Corps à Corps (Hache)
+% Resistance, Possibilité d'utiliser Souillure et Souffle Alcolisé, possibilité d'utiliser Poing Enflammé et Gueule de Bois (enfin je considère que ses 2 sorts sont inutile à haut niveau, voyez vous même... Le CAC est + efficace que son attaque...)

Et sinon, j'ai d'autre idée :
Missile (à la Place d'Epouvante) :
Le Missile permet au Lanceur de lancer une personne porté infligeant de terrible dégâts à la Cible et au joueur porté.
Niv. 1 : Jette un Joueur sur un Adversaire,
7% De la Vie du Lanceur (Neutre) à la Cible et au joueur portée
6 PA 1 à 1 PO, 1/100 EC
Niv. 2 : Jette un Joueur sur un Adversaire,
10% De la Vie du Lanceur (Neutre) à la Cible et au joueur portée
5 PA 1 à 2 PO, 1/100 EC
Niv. 3 : Jette un Joueur sur un Adversaire,
12% De la Vie du Lanceur (Neutre) à la Cible et au joueur portée
4 PA 1 à 3 PO, 1/100 EC
Niv. 4 : Jette un Joueur sur un Adversaire,
15% De la Vie du Lanceur (Neutre) à la Cible et au joueur portée
3 PA 1 à 4 PO, 1/100 EC
Niv. 5 : Jette un Joueur sur un Adversaire,
17% De la Vie du Lanceur (Neutre) à la Cible et au joueur portée
2 PA 1 à 5 PO, 1/100 EC

> J'en ai plein d'autre (pupupuh) lol

EDIT : C'est bon je l'ai ai mis sur le Wiki
Poing enflammée amtink

Niv 1 | Dommages : 7 à 11 | 5 PA | Portée : 1 | Faiblesse de 1 % (feu) à la cible (2 tours)
Niv 2 | Dommages : 8 à 12 | 5 PA | Portée : 1 | Faiblesse de 2 % (feu) à la cible (2 tours)
Niv 3 | Dommages : 9 à 13 | 4 PA | Portée : 1 | Faiblesse de 3 % (feu) à la cible (2 tours)
Niv 4 | Dommages : 9 à 14 | 4 PA | Portée : 1 | Faiblesse de 4 % (feu) à la cible (2 tours)
Niv 5 | Dommages : 10 à 15 | 3 PA | Portée : 1 | Faibless de 5 % (feu) à la cible (2 tours)
Niv 6 | Dommages : 14 à 20 | 3 PA | Portée : 1 | Faiblesse de 10 % (feu) à la cible (2 tours)
Gueule de bois amtink

Niv 1 | Dommages : 7 à 11 | 6 PA | Portée : 1 | Faiblesse de 1 % (terre) à la cible (2 tours)
Niv 2 | Dommages : 7 à 13 | 6 PA | Portée : 1 | Faiblesse de 2 % (terre) à la cible (2 tours)
Niv 3 | Dommages : 8 à 14 | 5 PA | Portée : 1 | Faiblesse de 3 % (terre) à la cible (2 tours)
Niv 4 | Dommages : 9 à 16 | 4 PA | Portée : 1 | Faiblesse de 4 % (terre) à la cible (2 tours)
Niv 5 | Dommages : 11 à 19 | 3 PA | Portée : 1 | Faiblesse de 5 % (terre) à la cible (2 tours)
Niv 6 | Dommages : 16 à 22 | 3 PA | Portée : 1 | Faiblesse de 10 % (terre) à la cible (2 tours)

L'idée est de revaloriser ces deux sorts en leur apportant un attrait stratégique quelque soit leur niveau.

edit : on m'explique pourquoi l'idée a été supprimé du wiki !?
Y'à un truc qu'est chelou par contre, quand yaura les lvl 6 de sorts...

3 vulné passablent en lvl 6, une pas....

Epaulé/jeté aussi, mais pas jeté sur un adversaire...

A la limite y'à que les vulné ou c'est dérangeant mais quand même ça fait zarb non? Oo'
Personnelement, je pense que lait de Bambou ne devrais pas désenvouter les Maitrises.. Sinon, il n'y a plus aucun intérêt :/

J'aime bien l'idée de Tiande pour le Missile. Après tout, c'est le BG de la classe... " Blesser un ennemi voir le tue lors d'un jour de grande forme "
le principe selon lequel un pandawa soul ne peut pas porter devrait rester le même.
Vous avez déjà vue quelqu'un de bourrer vous porter?? Je crains le mal de mer pour mon perso avec du style -20% de dommages pour le porter en raison de

Sinon, un ptit rajout d'animation des sorts sur dragodinde serait le bienvenue!
Même si je sais que c'est prévu!
Voici ce que je proposerai :

Poing Enflammé :
Niveau 1 : 7-10 (feu) 1Po, 5PA,
Niveau 2 : 8-11 (feu) 1Po, 5PA,
Niveau 3 : 9-12 (feu) 1Po, 4PA,
Niveau 4 : 10-13 (feu) 1Po, 4PA, Zone de 1 derrière la cible
Niveau 5 : 12-15 (feu) 1Po, 3PA, Zone de 1 derrière la cible
Niveau 6 : 15-19 (feu) 1Po, 3PA, Zone de 2 derrière la cible

CC : 1/50 (+2)
EC : 1/100

Picole :
Niveau 1 : Change l'apparence (2 tours), Dommage réduit de 5% (2 tours), Rentre dans l'Etat d'Ebriété (2 tours), -1 à 2 PM (2 tours), 0Po, 5PA
Niveau 2 : Change l'apparence (3 tours), Dommage réduit de 7% (3 tours), Rentre dans l'Etat d'Ebriété (3 tours), -1 à 2 PM (3 tours), 0Po, 5PA
Niveau 3 : Change l'apparence (3 tours), Dommage réduit de 12% (3 tours), Rentre dans l'Etat d'Ebriété (3 tours), -1 PM (3 tours), 0Po, 4PA
Niveau 4 : Change l'apparence (3 tours), Dommage réduit de 15% (3 tours), Rentre dans l'Etat d'Ebriété (3 tours), -1 PM (3 tours), 0Po, 3PA
Niveau 5 : Change l'apparence (4 tours), Dommage réduit de 20% (4 tours), Rentre dans l'Etat d'Ebriété (4 tours), -0 à 1 PM (4 tours), 0Po, 3PA
Niveau 6 : Change l'apparence (5 tours), Dommage réduit de 25% (5 tours), Rentre dans l'Etat d'Ebriété (5 tours) 0Po, 2PA

Temps de Relance : 0 tours
Nombre de lancer par tour : 1
Impossible de lancer le sort dans l'état d'Ibriété

Vulnérabilité :
Niveau 1 : 3% de faiblesse (élément), -2 de résistance (élément), 2Po, 4PA
Niveau 2 : 5% de faiblesse (élément), -3 de résistance (élément), 3Po, 4PA
Niveau 3 : 8% de faiblesse (élément), -4 de résistance (élément), 4Po, 4PA
Niveau 4 : 10% de faiblesse (élément), -5 de résistance (élément), 5Po, 4PA
Niveau 5 : 13% de faiblesse (élément), -7 de résistance (élément), 6Po, 4PA
Niveau 6 : 15% de faiblesse (élément), -10 de résistance (élément), 7Po, 4PA

Remplacer Epouvante par un sort de type eau.
Remplacer Pandalku par un sort de type air.
Citation :
Publié par Adn-clan
Vous avez déjà vue quelqu'un de bourrer vous porter?? Je crains le mal de mer pour mon perso avec du style -20% de dommages pour le porter en raison de
De même, a tu déjà vu quelqu'un taper avec force et précision dans un état d'ébriété avancé?
Très difficilement réalisable mais fun :

Les sorts de porté lançable en étant ivre, mais avec 1/2 EC
les PM perdus de Picole en fonction du nombre de tours restants.

Picole de 2 tours, -1PM, -0PM
Picole de 3 tours, -2PM, -1PM, -0PM
Picole de 4 tours, -2PM, -2PM, -1PM, -0PM
Picole de 5 tours, -3PM, -2PM, -2PM, 1PM, -0PM
Moi je pense que les attaque picole et toutes celles qui son utilisable grace a elle, ne devrai pas avoir un ec qui passe le tour.
Car déjà que pour lancé gueule de bois (un exemple) il faut d'abord lancé picole (qui a un duré limité) si en plus on a un ec sa nous fais perdre un tour, et sans ec on pourrai re-lancé (idem quant picole est déjà activé)
Si je prend l'exemple des eca avec pile ou face, ou les sadida avec ronce, si il font un ec, ils peuvent le relancé car sa leur fais pas passer de tour.
Lightbulb
Hello,

je suis tout à fait d'accord avec les ec qui te font passer le tour, cela est bien contraignant comparé à d'autres classes.

Pour ma part je verrais bien dans le remaniement du sort "épouvante" ( si on peut toujours appelé cela un sort sans cela? ) de quoi autoriser une attaque au CaC avec notre bonne vieille hache ou autres armes.
En effet, perdre des pm à l'état saoul, bon admettons, c'est un choix, mais il faudrait nous autoriser un petit répit voire temporaire pour taper enfin comme il se doit !!
Je dis pas non plus de rendre ce CaC indéfini dans le temps mais sur quelques tours selon le niveau du sort, et un taux de relance entre tour variant également avec le niveau.
Il faut voir que les tours pour arriver au Cac sont nombreux, déplacement, organisation du jeu avec les portés jetés, le lancement de la maitrise, les vulné éventuelles, il faut que l'on puisse taper un peu pour se détendre une fois arrivé lol...
Cela fait on aurait de quoi tapotter au cac ( gueule de bois, poing enflammé ... ou affaiblir par nos vulnés.... )en étant saoul mais aussi bourriner une ou 2 fois avant de se faire démolir ...HiHi

Il me semble aussi évident que le lancement de bambou ne doit surtout pas annuler notre maitrise ....

C'est mon premier post soyez indulgents et justes

Ciao

Pour info : Pandawa lvl 57 sur maimane
la vulné a 3 pa, c'est abusé, c'est déja puissant en l'état actuel ...
un panda avec 15 pa, ferais du -75% de res -60%, avec le mode "standart" 12 pa
Avec les 2 tous, ca fait -150%, et -120%

Le truc a revoir dessus, c'est que sa durée est fixée par le tour du lanceur et pas du mob ...

Car aujourd'hui, c'est plus 1 tour 1/2, que 2 ...
Citation :
Publié par rakart
De même, a tu déjà vu quelqu'un taper avec force et précision dans un état d'ébriété avancé?
, nez cassé mais bon!

Je pense que mettre des résistance au pandawa quand il est en état de picole serait intéressant vu que l'on ressent moins la douleur mais pour compensé mettre -5% de résistance au tour d'après, celui ou picole fini, car la gueule de bois du lendemain et assez puissantes en générale!

Même celle sur Dofus!^^
Le sort que Tiande proposait, Missile, ressemble étrangement au sort punition des sacrieurs.... Je pense que ton sort n'est pas cvraiment possible puisque si il coute 2PA, le panda, admettons qu'il a 8 pa et qu'il est encerclé par des joueurs, il pourrait lancer 4 joueurs !! assez monstreux quand même. Il y as des sorts qui ne servent a rien de mon points de vue, les vulnérabilités. C'est sur a bas lvl sa rosse mais a haut lvl pas la peine sa ne sert a rien les monstres ont des résistances tellment élever que les baissées ne changerait pas la donne.
tu n'as pas du beaucoup jouer panda
au contraire les vulné sont parmis les sorts les plus importants, et en particulier à hl en multi.
il ne faut surtout pas les supprimer, plutot les rendre plus faciles à utiliser (moins de pa lvl 5/6, moins de ligne de vue, des choses dans ce gout là)
Citation :
Publié par Siradas / Silipee
moins de ligne de vue
Je vois pas comment on peut avoir moins de ligne de vue
On en a ou on en a pas lol

Bon sinon je pense que le panda a été crée de façon à être une espèce de tank, j'encaisse, j'avance et je frappe fort. Et comme tout blindé j'avance pas vite comparé aux autres voitures .
Le problème c'est que picole réduit pas assez, résultat contre des monstres ou en pvp, on est bien souvent mort avant d'entamer les dernières résistances de l'adversaire (surtout en pvp ou on a déjà du mal à arriver au CAC et généralement l'ennemi ne fais pas d'effort pour y arriver )

Une petite augmentation de la résistance me parait necessaire (avec peut être un enlèvement du retrait de PM)

Enfin si Pandanlku qui donne des PM (apparement 1 à 2) en donnerais plus donnant au panda un avantage sous picole (ce qui revaloriserait ce sort qui permettrait à l'obtention de Pandanlku au lvl 90 de se mettre sous picole pour aller plus vite et pour réduire au lieu de s'y mettre pour réduire et pour taper, ce qui donnerait du renouveau au sort sans le changer vraiment) et qui lui permettrait d'être plus mobile pour lancer ses différents sort en ligne (vague à lame, flasque explosive et pandanlku)

Diminuer le nombre de PA nécessaire aux vulnérabilités pour permettre au panda de les faire puis de taper (vu que ça dure que 2 tours, perdre un tour en vulné et taper au suivant et ainsi de suite je sais pas si c'est très avantageux ) quitte à les passer à une vulné d'un élément par ennemi .

Mettre quelques PO à souillure permettrais de le rendre plus tactique.

Et bien sur un lait de bambou qui ne touche pas aux maitrises , le reste pourquoi pas ça peut être interréssant par exemple un combat de maitre bolet, avec 10 empoisonnement qui risque de te tuer en 2 tours, je préfère désenvouter les empoisonnement quitte à perdre 1 ou 2 PA (un dévouement d'un xélor ou un mot stimulant d'un éni, etc ...)

Voilà c'est un bon début
future mise à jour ??
Bonjour à tous,

suis-je le seul à ne rien saisir sur la future mise a jour et en particulier la première "amélioration"

<LI>Bambou Malchanceux : le sort dure 3 tours au lieu de 2.
Maître Pandawa : son comportement est amélioré.

C'est quoi ce "bambou malchanceux" ??

Comportement amélioré pour maitre pandawa, super et alors ??? vachement précis le truc LoL.

Sinon je serais intéressé de rencontrer un pandawa HL sur maimane pour voir en action les sorts -flasque explosive- et -pandatak- !!!
Est ce que cela existe sur ce serveur ??

Cela me permettrait de faire mon choix sur mes futurs boost .... merci de votre aide !
Je n'ai eu aucunes remarques sur mon post précédent, est ce que je suis si loin que ça de la réalité ??? ou seulement un cas à part ???

Ci@o
Citation :
Publié par Siradas / Silipee
tu n'as pas du beaucoup jouer panda
au contraire les vulné sont parmis les sorts les plus importants, et en particulier à hl en multi.
il ne faut surtout pas les supprimer, plutot les rendre plus faciles à utiliser (moins de pa lvl 5/6, moins de ligne de vue, des choses dans ce gout là)
Je rejoins Silipee sur ce point, les vulné sont un des attraits principaux
de cette classe, faut vraiment pas les enlever.
Des sorts comme Epouvante en revanche....
Alors moi je propose de modifier le sort pandalku car c pas pour dire mais il sert à rien maintenant encore moins qu'avant son changement.

Donc voilà ceux que je propose :

J'ai penser que le sort pourrait augmenter la durée des prochain sort aprés celui-ci soit augmenter d'un certain nbr de tours, ce sort serait applicable sur des alliés aussi (à voir cela risque de devenir trop puissant) cela arrangerez pas mal de personnes vis-à-vis de la maj 1.17 comme les sacrieurs.

Donc :

Niv 1 : Augmentation des prochains sort jouer de 1 tours (2 tours), 6 PA 0 PO
Niv 1 : Augmentation des prochains sort jouer de 2 tours (2 tours), 6 PA 0 PO
Niv 1 : Augmentation des prochains sort jouer de 3 tours (2 tours), 6 PA 0 PO
Niv 1 : Augmentation des prochains sort jouer de 3 tours (3 tours), 5 PA 1 PO
Niv 1 : Augmentation des prochains sort jouer de 4 tours (3 tours), 4 PA 1 PO

Alors vis-à-vis du Ec : 1/100, Pas de CC. Relançable tout les 6 tours.

Exemple :
  1. Lancement du sort Pandalku, Niv 5 (réussi)
  2. Lancement d'une Vulne terre, Niv 5 (réussi)
Résultat la Vulne dure 2+4 = 6 tours de Vulne sur le mobs
Je pense que cela serait une amélioration pour les panda vu que c'est des personnage de soutien c'est une capacité de soutien extraordinaire.
Par contre le faire sur les alliés semble abuser mais c'est à voir ^^

Ensuite je rapporte rapidement un BUG le fait de porter une personne qui se buff lors de la porter ne met pas automatiquement les buffs ex: Les bouclier des feca et les boost des mob des osa ainsi que les chatiments des sacrieurs.

De plus maintenant les DEV ont changer quelque chose par rapport à la màj qu'il on oublier de preciser MAINTENANT LES MAITRISE NE PEUVENT PLUS ETRE LANCER EN ETATS PORTER C'est tout simplement de l'abus moi j'aime bien avoir une maitrise arc à 120%
Je fais remonter le thread avec une idée.
Aucune idée de sa valeur donc si c'est buzay ou naze, dites-le.

En gros, l'idée, c'est que le pandawa lance un sort qui crée une coulée de vinasse en ligne droite qui déplace joueurs comme monstres d'un nombre défini de cases (toujours en ligne).
Ca pourrait prendre la place d'épouvante, bien que ça fasse un peu double emploie avec karcham, chamrak, toussa.
quand j'entend parler de panda, le mot &quot;resistances&quot; me vient en tete...

ile de pandawa... ca fait penser aux boucliers, aux disciples pandawashu, et quand on regarde les sorts principaux des panda, ils touchent surtout des retrait de resistances aux ennemis, c'est bien là leur particularité donc il faut accentuer cela.

le panda devrait avoir tout d'abord comme arme de prédilection... la hache

ensuite ses sorts augmentant les retrait der esistance aux ennemis, ainsi que les orts qui augmenteraient les resistances alliers, devraient etre accrus.

le sort portée d'allier et envoi d'allier devrait etre accenturé pour vraiment rendre ce sort utilisable en tout circonstance... car c'est déjà bien dur d'utiliser ce sort alors si en plus il doit pas apporter grand chose....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés