ETA sur le down server de ce soir?

Répondre
Partager Rechercher
Folks,

Downtime will be longer than originally anticipated, we encountered an unforseen issue and are fixing it now. We'll let you know as soon as they're up!

dernière new du tech support
Citation :
Publié par Sanath
Ca me rappel GOA avec The Fourth Coming... mais bon on avait un interface sympa est un chat pour pouvoir patienter pendant de longues heures

Des pronostiques?
Page 54
Citation :
Publié par Phoenyx
Arf bon je vais trouver une adresse e mail ou se plaindre
tu tomberas sur un robot a reponse automatique, c'est la magie soe (enfin sur SWG en tout cas)
(ca fait deux fois que je crée une nouvelle page )
Certains disaient hier soir que comme les serveurs sont down leur femme va être contente, elle va être encore plus contente ce matin vu qu'ils ont aucune excuse pour pas aller chercher les croissants
Je commence sérieusement à être exaspéré. Il s'en faudrait de peu pour que je sorte le mot Incompétence. Mais je suis gentil, je vais leur donner une autre chance.
Vu la cadence de certains, je pense qu'on l'atteindra bien avant que les serveurs soient up.

Donc bref je faisais référence au temps que l'on peut quantifier en secondes, minutes, heures, jours xD (sur la base de GMT +1:00)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
tu tomberas sur un robot a reponse automatique, c'est la magie soe (enfin sur SWG en tout cas)
(ca fait deux fois que je crée une nouvelle page )
mdr ^^
Oui mais d'un autre cote je suis plus rassure de savoir qu'il y a un bot pour repondre plutot que le mec reste devant le PC pour nous repondre !!!

Genre, t as tout SOE qui sont derriere lui, : "MAIS TU SAIS PAS CLIQUER !!!!!"
Sarcastique
Serveur tjs down ou c'est moi?
Ti message avant d'aller à la messe
Est-ce les serveurs qui sont tjs down ou est-ce le dernier patch qui m'a mis down? Je n'ai plus accès à la page de création de persos, et quelque soit le perso créé que je tente de mettre en avant sur la page, j'ai tjs ce mm être glauque de base en chemise blanche et tête blonde... Trop blonde!
Citation :
Publié par Sopakayon
Est-ce les serveurs qui sont tjs down ou est-ce le dernier patch qui m'a mis down? Je n'ai plus accès à la page de création de persos, et quelque soit le perso créé que je tente de mettre en avant sur la page, j'ai tjs ce mm être glauque de base en chemise blanche et tête blonde... Trop blonde!
il ont remis les server down suivant a un gros problème sur les server online;
Citation :
Publié par Sopakayon
Relances Vanguard, (voir plusieurs fois) et ensuite tu pourras creer un perso factice et voir la magnifique lliste de serv down.
Citation :
Publié par Sopakayon
Bon ben t'oublieras pas de prier pour nous et pour une illumination des techos d'Amsterdam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés