Publié par slater
Je sais pas toi mais 80% des backgrounds que j'ai vu de gens qui font l'effort d'en écrire pour leur personnage ce sont des persos orphelins dont les parents sont morts de mort violente et le personnage voue donc une haine sans nom à ceux qui ont provoqué la mort de leurs parents et ont pour but ultime ig de leur faire payer.
Nonobstant leurs malheurs de jeunesse, ces personnages devraient bénéficier gratuitement du trait "coup de bol" à +20 parce que quand leur famille s'est faite écharper ils étaient tous au champ, partis chercher de l'eau au puit ou pêcher pour nourrir leur petite soeur (qui, du coup, y est passée aussi) 
Alors, ça, c'est LE truc qui me scie oui.
C'est pareil sur SWG : quand quelqu'un parle de ses parents, c'est pour dire qu'ils sont morts tragiquement. Plus tout ce que tu signales derrière...
Même dans les BG de mes propres enfants (qui jouent avec moi sur SWG) j'ai vu ça ! Le choc !
Je m'insurge !
Des études très sérieuses l'ont montré : nous sommes de plus en plus de parents sur les MMORPG, car l'accès aux jeux vidéos date bien de 20 ans maintenant et ce n'est pas parce qu'on grandit qu'on s'en lasse... d'autant qu'ils ne font que s'améliorer (en résumé : on est loin du casse-brique de ma jeunesse)... et l'âge d'avoir un compte vient vite, quand on a regardé papa ou maman jouer, à sept/huit ans on a tout pigé.
Je demande donc très officiellement d'arrêter ce génocide ! De plus c'est totalement bateau les histoires d'orphelins, ça ne fait plus pleurer personne... donc :
STOPPONS LE MASSACRE !
Merci de votre attention
|