Concours pour gagner des clefs pour la beta

Répondre
Partager Rechercher
C'est gentil, mais il faudrait peut-être un petit peu détailler...
Intitulé du concours :
Écrivez le background de votre personnage. Décrivez votre personnage au Travers de son histoire passé et présent. Expliquez pourquoi il a rejoint une Guilde. Cette rencontre devras obligatoirement ce passer dans l'Eriador (Donner le nom de l'endroit ou a eu lieu la rencontre) et avant le début de l'histoire de LOTRO (Frodon vient de partir de la comté, donner la date de votre rencontre).Votre texte devras faire au moins 25 lignes.
Le concours ce termineras le samedi 10 fevrier 2007.

Et vous créez un message sur ce sujet pour poster votre BG
http://ordrearda.xooit.fr/t815-Intit...ur-la-beta.htm

Mon point de vue :
Ca fait pas très pro tout ça, en effet, on a vraiment l'impression que c'est un coup de pub pour le forum d'une guilde...Cependant, la news apparaît sur Lotro-Europe.com Donc...Si ça peut aider certains à obtenir une clef..Pourquoi pas, mais je vais creuser encore.
Oui moi aussi je trouve ca bien de mettre direct l'accent sur le Roleplay Un bon point Puis au moins ca fera du tri sur la béta car je pense que si les Kevins envoient un texte du genre "Alor jeu m'apayl Aragaurn et je rauxe é poor fair lé 25 lign jeu vé reucopiay taylay 7 joor . Vandreudi , star ac , praysanté pare Nique os"
Ils risquent de pas voir beaucoup de clés ^^ Allez j'arrete d'etre médisant et cynique
Ce n'est sûrement pas un coup de pub pour notre guilde, c'est plus un coup de pub pour le RP que notre guilde prone, comme le dit Nirnaeth.
De plus c'est pour la facilité que nous avons voulu faire poster les textes sur le forum de notre guilde.
Et puis si avec ça nous pouvons faire gagner des clefs aux joueurs qui sont en attentes de découvrir le jeux, on feras d'une pierre deux coups
Bonne initiative, mais,

On peut savoir d'où elles viennent ces clés ?

Je trouve le topic de présentation de ce concours un peu.... "léger" pour un événement aussi important
(et le fait qu'il contienne des fautes énormes n'arrange rien ^^)

Puis, j'ai du mal avec le terme RP que l'on emploi sans arrêt ici.

Jouer RP ne se résume pas à sortir 30 lignes d'un BG inventé pour l'occasion d'une présentation...
Entre les histoires de capitaines humains orphelins dont les parents ont étés exterminés par des orcs, les histoires de capitaines humains orphelins dont les parents ont étés exterminés par les gobs, les histoires de cambrioleurs hobbit d'orphelins dont les parents ont étés exterminés par des araignées vous allez avoir du boulot pour départager les gagnants

Trève ce plaisanterie, initiative sympa de votre part tant pour le rôle-play que pour inciter les gens à découvrir un peu le background du jeu

Cependant, ce n'est pas la première action du genre mais à chaque fois les clefs sont offertes par des sites de guilde et pas par des sites communautaires au sens large du terme.
Ces clefs vous viennent directement de Codemasters? pourquoi une politique axée à ce point sur les guildes?
Je met les choses au point.

Notre guilde organise un concours pour gagner des clefs en partenariat avec CM. Comme LOTRO-JOL l'avais fais il y a quelques temps. Le but n'est pas de faire de la pub pour la guilde... Mais de faire gagner des clefs beta à ceux qui n'ont pas eu la chance d'être inviter au stress test.

Le concours est sur notre forum.. Peut-être parce que c'est nous qui l'organisons ?

Donc, vous écrivez un texte présentant votre personnage et pourquoi il aurait rejoins une guilde comme dit plus haut. Puis les textes seront examiné par le jury, les meilleurs remporterons des clefs.

Bonne journée,

Bili Bob - Ombre de L'Ordre d' Arda
Citation :
Publié par Arckangel
Puis, j'ai du mal avec le terme RP que l'on emploi sans arrêt ici.

Jouer RP ne se résume pas à sortir 30 lignes d'un BG inventé pour l'occasion d'une présentation...
Certes "RP" est souvent servi à de nombreuses sauces, et la façon de le déguster est une affaire de goût... Mais si 30 lignes d'un BG inventé ne garantissent en rien la façon de jouer, il s'agit au moins d'un bon début pour jouer RP

Citation :
les histoires de cambrioleurs hobbit d'orphelins dont les parents ont étés exterminés par des araignées
Il faudrait penser à ajouter une clé spéciale dans le concours pour le BG le plus loufoque
Citation :
Publié par Nirnaeth Arnodiad
Certes "RP" est souvent servi à de nombreuses sauces, et la façon de le déguster est une affaire de goût... Mais si 30 lignes d'un BG inventé ne garantissent en rien la façon de jouer, il s'agit au moins d'un bon début pour jouer RP
Tout à fait

Citation :
Publié par Nirnaeth Arnodiad
Il faudrait penser à ajouter une clé spéciale dans le concours pour le BG le plus loufoque
Je sais pas toi mais 80% des backgrounds que j'ai vu de gens qui font l'effort d'en écrire pour leur personnage ce sont des persos orphelins dont les parents sont morts de mort violente et le personnage voue donc une haine sans nom à ceux qui ont provoqué la mort de leurs parents et ont pour but ultime ig de leur faire payer.

Nonobstant leurs malheurs de jeunesse, ces personnages devraient bénéficier gratuitement du trait "coup de bol" à +20 parce que quand leur famille s'est faite écharper ils étaient tous au champ, partis chercher de l'eau au puit ou pêcher pour nourrir leur petite soeur (qui, du coup, y est passée aussi)
Citation :
Publié par slater
Tout à fait

Je sais pas toi mais 80% des backgrounds que j'ai vu de gens qui font l'effort d'en écrire pour leur personnage ce sont des persos orphelins dont les parents sont morts de mort violente et le personnage voue donc une haine sans nom à ceux qui ont provoqué la mort de leurs parents et ont pour but ultime ig de leur faire payer.

Nonobstant leurs malheurs de jeunesse, ces personnages devraient bénéficier gratuitement du trait "coup de bol" à +20 parce que quand leur famille s'est faite écharper ils étaient tous au champ, partis chercher de l'eau au puit ou pêcher pour nourrir leur petite soeur (qui, du coup, y est passée aussi)
Lol c'est tellement vrai tout ca
Citation :
Publié par slater
Je dirais coup de bol + 40 si on considère qu'en plus, ils ont ensuite été recueillis par un roi loup géant qui leur a appris les arts du combat, l'amour de la nature et la pose de piège. Ils sont prêts à la vengeance ultime
Citation :
Publié par slater
Tout à fait

/agree

Je fait dans l'originalité, les parents de Bili ne sont pas mort.
Bonjour tous le mond,

Je conte joué solo é je voudré savoir cé koi la class qui roxxe le plus pour tou tué et tou gagné, et aussi cé koi la race la plus fort pour tué les mob plu vite

Aussi je voudré savoir si une guild peu me PL mon Legaulass jusquo level 50, je donerai des gold en échange, cé pour tué les gaubelins en PvP et savoir si mon Legaulass il peut fufuté pour les rare fois ou je gagneré pas

Ca passerai comme texte RP ça ?
Citation :
Je conte joué solo é je voudré savoir cé koi la class qui roxxe le plus pour tou tué et tou gagné, et aussi cé koi la race la plus fort pour tué les mob plu vite
Fais un Nazgùl
Si Turbine a pas pensé à le rendre dispo au joueur, fais une pétition
Citation :
Publié par Luthyen
Bonjour tous le mond,

Aussi je voudré savoir si une guild peu me PL mon Legaulass jusquo level 50, je donerai des gold en échange, cé pour tué les gaubelins en PvP et savoir si mon Legaulass il peut fufuté pour les rare fois ou je gagneré pas

Ca passerai comme texte RP ça ?
Y'a pas assez de fautes.
N'empêche, je viens de faire un saut sur le site de l'Ordre d'Arda. ........

Et je me suis rendu compte que j'étais pas prêt de gagner le concours de background pour la clé beta.
Mais c'est même pas la peine d'y penser, si on a pas lu et pas connu par coeur l'intégralité de l'oeuvre de Tolkien au moins trois fois et de long en large.
J'ai lu avec intérêt ses oeuvres dans ma jeunesse mais de là à avoir tout assimilés, il y a un fossé.
Bon bref, tout cela ma découragé pour obtenir une clé car je suis loin d'être un écrivain arrivant à leur cheville.
Citation :
Publié par Luthyen
Bonjour tous le mond,

Aussi je voudré savoir si une guild peu me PL mon Legaulass jusquo level 50, je donerai des gold en échange, cé pour tué les gaubelins en PvP et savoir si mon Legaulass il peut fufuté pour les rare fois ou je gagneré .....
J'avoue qu'au début j'ai eu peur....

L'INVASION A COMMENCE !!!

Ne fais plus jamais ça Luthien !
Citation :
Publié par slater

Alors, ça, c'est LE truc qui me scie oui.
C'est pareil sur SWG : quand quelqu'un parle de ses parents, c'est pour dire qu'ils sont morts tragiquement. Plus tout ce que tu signales derrière...

Même dans les BG de mes propres enfants (qui jouent avec moi sur SWG) j'ai vu ça ! Le choc !

Je m'insurge !
Des études très sérieuses l'ont montré : nous sommes de plus en plus de parents sur les MMORPG, car l'accès aux jeux vidéos date bien de 20 ans maintenant et ce n'est pas parce qu'on grandit qu'on s'en lasse... d'autant qu'ils ne font que s'améliorer (en résumé : on est loin du casse-brique de ma jeunesse)... et l'âge d'avoir un compte vient vite, quand on a regardé papa ou maman jouer, à sept/huit ans on a tout pigé.

Je demande donc très officiellement d'arrêter ce génocide ! De plus c'est totalement bateau les histoires d'orphelins, ça ne fait plus pleurer personne... donc :

STOPPONS LE MASSACRE !

Merci de votre attention
Je suis papa de deux charmant bambins et il est claire que je n'apprécierai pas qu'un jour il développe un rôle dans lequel je n'aurai plus de place ^^

Pour ma part, j'ai acheter les trois livre que je suis en train de lire afin de pourvoir intégrer fièrement un serveur RP ( s'il en a en français ). Il est certain que je n'inventerai pas une histoire bateau comme le résumé du dessus fait état. le rôle play est pour moi une façon de laisser libre court à mon imagination et ainsi pouvoir m'immerger dans le jeu ( sans passer pour un intégriste du rôle play bien sure ).
non, parce que en plus, ingame... bien sûr t'es pas censé être ce parent mort, puisque t'es là

mais alors pour te piquer tes meilleurs loots et te taper des milions de credits, ça oui, ça donne

on a même vu un guildleader engueuler très vertement un autre joueur pour délit de kévinisme indélicat ... renseignement pris, il s'est avéré que le premier était le père du second IRL...

ou va se nicher l'éducation !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés