Aller à la page... |
Suppression d'emploi...pourquoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Mauvais exemple en effet, la je comprend vu les sommes investi que l'on revoie sa copie et que l'on se serre la ceinture, mais c'est rarement le cas je pense a michelin qui le jour ou il annonce des benef records, annonce aussi des licenciement en masse ^^ (et c'est pas fini ils viennent de remporter un gros contrat avec l'armée US ^^) Falcon |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En clair la nouvelle molécule est pire que l'ancienne, donc bye bye nouvelle molécule. ![]() Pour ce qui est des décès, comme il s'agit d'évènement indésirables graves, ceux-ci doivent être immédiatement communiqués au promoteur (l'industriel) qui avertit ensuite les autorités. Donc, inutile d'attendre la fin de l'essai pour savoir que le médicament représente plus un danger ou plutôt qu'il retire une chance thérapeutique au patient --> arrêt de l'essai dès qu'on s'en rend compte. Pour ce qui est de Michelin, Enron, Vivendi et consorts je ne mettrai pas les pieds dans ce genre de discussion. Je tenais seulement à préciser que le cas de Pfizer était autre et à apporter les éclaircissements nécessaires ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned...ncl=1103126227 |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|