leveling de fou

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
@Pas de bol: c'est pas de l'account sharing, il parle de coller un priest au cul de son rogue .
Il prend le compte de son colloc pour se PL, c'est le faite qu'il connecte son perso que je parle d'illégal pas le faite de PL
Comme dit avant le PL payant est arrivé apres le PL, qui consistait pour un petit level a se faire aider par un gros level, dans les limites possibles du jeu.

Citation :
@Pas de bol: c'est pas de l'account sharing, il parle de coller un priest au cul de son rogue @Pas de bol: c'est pas de l'account sharing, il parle de coller un priest au cul de son rogue
Sortir des énormitées pareil sérieux. C'est pas de l'account sharing qu'il fait en prenant le pretre de son coloc?

Alors voyons voir account sharing : partage de compte.

Désolé mais pour moi il est clair que dans son cas il s'agit de partage de compte, donc d'account sharing CQFD.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Need la marque de café et le nom du fournisseur d'amphet. Si j'ai pas mes 5 heures de dodo, je fais une syncope au boulot.
Tu crois que ces fous travaillent ? lol je suis sur qu'ils bégayent devant un employeur.
Je trouve que vous vous étonnez pour pas grand chose, ce n'est pas comme si la période d'xp dans WoW était longue, enfin je veux dire qu'il se fait bien pire sur d'autres jeux :/
Citation :
Tu crois que ces fous travaillent ? lol je suis sur qu'ils bégayent devant un employeur.
Tu peux tout a fait te prevoir un creneau de 2 jours (1 jour non stop, le 2ieme pour recuperer) pour realiser un tel rush XP et donc avoir un boulot totalement normal a coté.

Un des joueurs les plus "furieux" de EQ1 (membre de Afterlife) jouait regulierement 6 comptes (un groupe a lui tout seul autant dire que niveau XP il depotait) et le mec etait neuro-chirurgien...
Le gm de ma guilde qui reroll est actuellement 64 chaman. Il a jamais eu besoin de PL.
Par contre il avait préparé sont lvling 0 60, avec de la stuff plus que correct. De même il connaissait très bien les quêtes 0 20 Draenei pour sortir vite de la surpopulation de la zone. Les choses qu'on a faite pour lui c'est Zul, Temple et Rampart/fournaise. Le reste c'est du solo non stop.
Citation :
Publié par Dufin
Tu peux tout a fait te prevoir un creneau de 2 jours (1 jour non stop, le 2ieme pour recuperer) pour realiser un tel rush XP et donc avoir un boulot totalement normal a coté.
Mouais généralement les gens qui ont un boulot ne se lancent pas là dedans, pour la simple raison qu'ils ont des trucs plus importants à faire.

Citation :
Publié par Dufin
Un des joueurs les plus "furieux" de EQ1 (membre de Afterlife) jouait regulierement 6 comptes (un groupe a lui tout seul autant dire que niveau XP il depotait) et le mec etait neuro-chirurgien...
et moi je suis roi du pétrole. Le mec il peut dire ce qu'il veut derrière son PC, qui va vérifier ?

Les HCG complexent beaucoup, et tiennent à démontrer que non, ils sont des personnes normales, intégrées, avec femme, chien, enfants etc ...

Je joue tous les soirs depuis la sortie de BC et ma femme m'a déjà fait comprendre que c'était trop. 28h d'affilée sur mon PC ? Elle me colle à la porte !
Citation :
Publié par sicarius

Les HCG complexent beaucoup, et tiennent à démontrer que non, ils sont des personnes normales, intégrées, avec femme, chien, enfants etc ...
D'autres cherchent aussi beaucoup d'excuses pour justifier leur absence de réussite dans le jeu et n'arrivent à trouver que ca: "je suis pas un nolife".
Citation :
Publié par Lorania
Non, véridique.
Le problème est que 99.9% des gens ont démocratisé ce mot pour l'assimiler (à tort) justement à l'aide des personnages haut niveaux pour les plus bas niveaux.

Tout comme l'assimilation de "Newb" qui est devenu petit à petit une sorte d'insulte pour geek-roxxor-l33t-<insérer ici un autre terme supayrcoolquirosk mais qui ne sert à rien à part passer pour un con>.
Faux! Le pl est à la base justement le fait de se faire aider pour aller plus vite que la norme comme le dit Aratorn. Exemple dans DAoC où cette notion est bien réelle, tu ne payes pas, mais avec 2 persos lvl 50 tu montes très vite au niveau max.

C'est après que sont evus les services de Powerleveling payant.
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Publié par sicarius
Mouais généralement les gens qui ont un boulot ne se lancent pas là dedans, pour la simple raison qu'ils ont des trucs plus importants à faire.
J'avais prévu de pauser mon Vendredi A/M, et probablement mon Lundi pour profiter de l'extension, si une assiette n'avait pas commis l'outrage de m'envoyer manu-militari en congé maladie durant 3 semaines
Citation :
Publié par Andromalius
D'autres cherchent aussi beaucoup d'excuses pour justifier leur absence de réussite dans le jeu et n'arrivent à trouver que ca: "je suis pas un nolife".
C'est pas toi Andro qui disait que tu abandonnais ton guerrier parce qu'avec ton boulot tu ne pouvais plus faire de raid ?

Ben ouais t'as pas un temps de jeu assez conséquent ce qui limitera ta "réussite". Bienvenue au club

Pour ma part ma réussite dans Wow c'est de m'amuser, et j'atteins mon objectif.

Donc je réitère mes propos : les HCG ne sont pas des gens lambdas. 28h sur un jeu video, t'as peut être un job, mais t'es célibataire (à moins que ta nana soit pire que toi ).
Je dis pas que c'est mal, chacun trouve son plaisir où il le veut, mais arrêtez le mythe du HCG neurochirurgien, marié, 3 enfants, dont le couple et les enfants se portent à merveille : ça existe pas.
Citation :
Publié par Mathéo
J'ai vu un palouf eds 70 , 8j de /played en 10j , ca fais pas beaucoup d'heure de sommeil ca :/

Y a un truc pas cohérent là :d

A moins que ce soit de l'ironie ><
Citation :
Publié par PasDeBol
Il prend le compte de son colloc pour se PL, c'est le faite qu'il connecte son perso que je parle d'illégal pas le faite de PL
Interdit, pas illégal ^^
Blizzard n'en est pas encore à créer des lois ou à les faire appliquer Ses chartes n'ont pas valeur de loi, simplement de contrats qui sont eux soumis aux lois françaises. Si un client ne respecte pas un des termes du contrat qu'il a accepté au préalable, Blizzard applique une des clauses du contrat en question lui permettant de sanctionner la personne (suspension du compte, fermeture, engagement de poursuites en justice,...)

Juste histoire d'apporter ma petite pierre à la discussion sans citer le message de Lorania pour lui dire comme douze autres personnes avant moi qu'il/elle a tort

Par ailleurs, un CM avait apporté des éclaircissements dans le cadre de collocations, frères ou soeurs, couples non mariés qui viennent à utiliser les mêmes comptes pour X ou Y raisons. Blizzard tolère ce genre de pratiques, n'ayant de toute façon pas de moyens concrets de détecter ce type de prêt du compte vu qu'il s'effectue au même domicile.
Le point de la charte qui nous intéresse est à respecter dans le cadre d'un foyer au sens large du terme (i.e. : toutes les personnes vivant sous le même toit).
Citation :
Publié par sicarius
Je dis pas que c'est mal, chacun trouve son plaisir où il le veut, mais arrêtez le mythe du HCG neurochirurgien, marié, 3 enfants, dont le couple et les enfants se portent à merveille : ça existe pas.
Il etait celibataire a l'epoque.

Et jusqu'a preuve du contraire etre celibataire n'a pas grand chose a voir avec le fait d'etre Casual/HCG ou meme No-life (ca peut aider mais ca n'est pas une condition necessaire et suffisante).

Tu as des gens qui passent 5 a 6 h par jour devant leur télé, tu en as d'autres c'est sur un PC, tu en as d'autres qui une fois 21h vont au lit parce que en dessous de 10 h de sommeil ils ne "fonctionnent plus", tu as des couples de "gamers" (oui ca existe au grand d'espespoir de beaucoup), d'autres ou la simple evocation d'une soirée sur un jeu fait fremir d'horreur l'autre, etc...

Un de mes meilleurs potes IRL, s'occupe de maintenance/surveillance d'un reseau d'une tres grosse boite, comme il est celibataire, il prend toutes les astreintes/WE/heures de nuit possibles, ca arrange ces collegues et lui ca lui donne des temps de repos tout bonnement monstrueux qu'il occupe pas mal sur les jeux videos ou pour le sport (les 2 seules pratiques qui restent compatibles avec son salaire vu les heures de loisir qu'il a).

Un autre est divorcé depuis pas mal d'année et avec la garde de ses 2 enfants (10 et 4 ans), et bien il a toutes ses soirées de semaines pour jouer comme il l'entend.

Regardes ton cas, si tu etais celibataire, tu jouerais a volonté les soirs sans pour autant perturber ta vie a coté. Et pouvoir aligner 4 a 5 de jeu par jour de cette facon c'est deja du mode "hard core".

Bref c'est du cas par cas, pour certains ca sera le(a) conjoint(e), les enfants, le boulot ou autres choses.

Un HCG n'est pas forcement un No-life (sinon on utiliserait pas 2 termes differents) et degager potentiellement 28 h d'affilée pour "un jeu" peut se faire sans que ca ressente au niveau de la vie sociale. La ou ca coince (d'ou le terme de No-life) c'est de pouvoir degager plus de 6 h de jeu par jour (WE inclu) systematiquement.
Citation :
Publié par Bladrak
Faut arreter de voir des nolifes partout hein, des que quelqun lvl plus vite que vous ca ouin ouin no life

Connaissance du terrain + preparation methodique sont la clé
C'est vrai, une bonne connaissance du terrain, des quêtes et autres paramètres rendent le temps passé sur le jeu beaucoup plus rentable niveau xp.
Quand je vois que certains amis à moi sont déjà connectés quand je me connecte et le restent après que je me déconnecte, et qu'ils avancent moins vite que moi, je me dis que c'est un problème d'efficacité tout simplement.
Un type n'a pas besoin d'être un no life pour être efficace et avancer rapidement, il suffit souvent de peux de choses (un petit coup de main de temps en temps, comme Charlouf le ouf, par ex) pour aller plus vite que la moyenne des gens pour qui soit le plaisir de jouer est plus important que la rentabilité, soit qu'ils sont inefficaces ^^
Citation :
Publié par Bladrak
Faut arreter de voir des nolifes partout hein, des que quelqun lvl plus vite que vous ca ouin ouin no life

Connaissance du terrain + preparation methodique sont la clé
Et enorme temps de jeu!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés