Votre configuration actuelle ?

Répondre
Partager Rechercher
P4 540 (3.2GHz HT)
2Go DDR2-533
Radeon X800XT 256

Je m'attends pas à jouer à haute qualité, mais j'espère que ce sera assez bien optimisé pour jouer dans des conditions convenables sans que ce soit trop moche.
Si ce n'est pas le cas, tant pis, je ne changerai pas ma config pour autant, j'ai envie que ma config me dure encore un ptit moment.
Core 2 duo E6600 2.4 GHZ
Memoire DDRII 2Go 800Mhz
PCI-E Geforce 8800 GTX 768Mo DDR 3 (X2 en SLI ) sur CM Asus LGA775 P5N32-E SLi nforce 4

Pas trop bon marché mais ca arrache bien
PCI-E Geforce 8800 GTX 768Mo DDR 3 (X2 en SLI )
Mais bien sur, si tu c'est pas quoi foutre de ta thune donne la moi au lieu de faire s'ete connerie ... enfin puisque c'est du bidon.
Citation :
Publié par Edensphere
Mais bien sur, si tu c'est pas quoi foutre de ta thune donne la moi au lieu de faire s'ete connerie ... enfin puisque c'est du bidon.
Non pas du bidon , j'ai passé l'âge.... merci pour l'agression au passage
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pc.jpg
Taille : 951x1016
Poids : 479,8 Ko
ID : 16243  
Si tu a l'argent c'est valable, regarde juste les bench et les tests sur les jeux. En GTX SLI tout a fond tu double le résultat...
Mais bon 1000€ a 1100€ bobo. Mais c'est intéressant uniquement si tu joue en 1920x1080 à partir d'un 24", sinon c'est effectivement du pur gâchis !

Quand AOC sortira, voilà ma future configuration :

Proc : Intel C2D Quad core Série Q6600 minimum ou alors un C2D E6600 à 6800.
2 à 4go de Gskill PC8000+ pour O/C ou bien directement de la DDR3 PC10000. "JE fais du graphisme aussi pour les 4go".
vu AMD est à la ramasse, je prendrai 2 8800 GTX/ULTRA en SLI pour aller avec mon future Dell 24" fpw en 1920x1080 le top du top du moment.
CM Asus i680sli prenium vista blablah à voir selon nouveauté.
CLavier Logiteck Di novo le tout dernier à 160€ et une souris Razer ou microsoft avec fils car pour moi les sans fils même pour ma G7 c'est terminé !
Boitier Antec P180/182 ou 190 quand il sortira malgrès son poids.

Donc comme mon ancien pc shuttle N25P AMD 3800+ simple core, 1go Corsair cas 2, ATI X800XL et Dell 20" 2005fpw 1680x1050 qui vient juste d'avoir 2 ans. Il est temps pour moi de me faire plaisir 3000€ maxi. Mais pour Crysis, AOC, World in Conflict etc.
Citation :
Publié par Edensphere
Il fait ce qu'il veut de son argent... en quoi ça te regarde ?

Si j'avais les moyens je me les achèterais aussi

Faut pas être jaloux...
Citation :
Publié par Maëg
Il fait ce qu'il veut de son argent... en quoi ça te regarde ?

Si j'avais les moyens je me les achèterais aussi

Faut pas être jaloux...
tout à fait d'accord avec toi
Citation :
Publié par Saxoprane
Alors moi je jouerai sur Xbox 360.
J'espere simplement que le cette version ne sortira pas trop en retard par rapport à la version PC.
Je veux pas te casser le morale mais j'avais lu 1 an après environ quelque pars, j'édite mon post quand j'aurai retrouver la source...

Edit: La version 360 ne sortira pas avant la mi 2008, info venant du salon de munich. (source Forum JoL here)
Je conseille à ceux qui possède une vieille config d'attendre avant de la changer.
Du moins pour la CG.

En effet à la sortie de AoC, on y verra plus claire sur les CG Dx10 proposées par les 2 protagonistes que sont Ati et Nvidia.

En premier lieu, est attendue la CG Dx10 d'Ati dans les 2/3 prochaines s0emaines mais sachez déjà que Nvidia prépare son G90 (successeur précoce du G80, le coeur qui compose les 8880) pour l'automne prochain.

Donc patience
Citation :
Publié par rackam77

En premier lieu, est attendue la CG Dx10 d'Ati dans les 2/3 prochaines s0emaines mais sachez déjà que Nvidia prépare son G90 (successeur précoce du G80, le coeur qui compose les 8880) pour l'automne prochain.

Donc patience

J'attends ça avec impatience justement
Nvidia vient de sortir la 8800 ultra il me semble non ?

le haut de gamme du très haut de gamme lol

de toute façon même pour le processeur il vaut mieux attendre septembre / octobre prochain, déjà les prix auront baissés d'ici là, et de nouveaux produit auront fait leur apparition,

et surtout..... les configurations minimales et recommandées seront connues !!!!

edit: oui j'avais aussi lu qu'elle n'apportait que peu de chose en mieux, mais ya pas aussi une histoire de gain énergétique, on passe sur du 95W au lieu de 105W il me semble, et la résistance à la chaleur gagne 11c°, fin bon.... tant que mon PC fait tourner le jeux je me fou un peu de savoir à quel degrés celcius il cramera...
Perso, j'attend octobre pour équiper mon vieux pc de 7 ans (qui en aura 8 à propos) pour 7 ans de plus.

Les devs ont dit qu'une config à la Oblivion serait une bonne référence.

Donc je table sur un proc double core, une CG 512 (Nvidia série 7xxx pour DX9 ou série 8xxx pour le DX10, et 2 Go de ram).

Pour les Nvidia série 8xxx, les CG moyenne gamme sont sorties en avril : 8500 et 8600 respectivement. D'ici octobre les prix auront encore baissé et tout sera bon.
Citation :
Publié par rackam77
La 8800 ultra offre un gain de 8% par rapport à la 8800 Gtx. Rien d'important.
Oui la gtx offre un plus de 10 % a 30 % dans certain cas face a la GTS mais la GTS consomme bien moins ! chose qui ma décider de la prendre plutôt que d'attendre les GTX qui avais un problème a leur sorti je vous le rappelle.
Citation :
Publié par Edensphere
Oui la gtx offre un plus de 10 % a 30 % dans certain cas face a la GTS mais la GTS consomme bien moins ! chose qui ma décider de la prendre plutôt que d'attendre les GTX qui avais un problème a leur sorti je vous le rappelle.
C'est vrai que pour la Renault 25 ça change tout entre une GTX et une GTS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés