abus sur voles de kamas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnesy
Je te conseille donc de t'acheter aussi un Jakchir Arc afin de récupérer des malheureux 20 000K
Pres requis cra . . . , le truc le plus logique serai d'enlever le pres requis et de baissé le nombre de kamas gagné . ..
Citation :
Publié par Kitoune
...
A partir du moment où j'en aurais profité, j'vois pas pourquoi je m'enerverais qu'on me fasse ce que j'ai fait en boucle. Faut savoir être beau joueur aussi.
Citation :
Publié par Ganon / Alive / Mika
Pres requis cra . . . , le truc le plus logique serai d'enlever le pres requis et de baissé le nombre de kamas gagné . ..
Wai, comme ca tout ceux qui peuvent se permettre de se mettre invisi aggro des classes qui repérent pas et on aura de beaux multi milliardaires sram/enu/eni.
Citation :
Publié par Nono88
Bah faut pas se voiler cet arc il est là juste pour permettre aux crâs > 124 et grades x de s'en mettre plein les poches (pis vu son nom et son skin... même si j'aurais préféré ses stats sur une canne à pêche )

Mode ironique ON

Franchements les pauvres crâs , ils ont xp lvl 124 alors faut bien les récompenser (en leur permettant de voler le gars qui passe tranquil au-dessus du zaap d'Astrub )

Mode ironique OFF

Il doit être là pour consoler un peu les crâs qui attendent un réequilibrage sinon il existerait en version arc/dague (pauvre sram en attente d'être rehaussé )/arc etc... Par contre le doute sur la véracité de cet hypothèse s'intensifie lorsque l'on se rend compte qu'il n'y a pas de marteau (osamodas) adhérent à l'UMP.

edit au-dessus.

+1 pas bon de se trimballer avec trop de sous sur soi... la preuve.
. [Détecter l'ironie avant de s'énerver serait pas mal non?]Cet arc doit être totalement nerfé, et arrêtez de parler d'équilibrage vous me faites rire, les Osas sont faibles, on va donc leur foutre une arme -1 à 15000 kamas pour 8 PA? Non, c'est totalement stupide, une faiblesse ne peut pas se compenser par une arme totalement déséquilibrée qui vole les gens.

Citation :
Publié par Ganon / Alive / Mika
Juste, après faut voir comment partent les Jakchir-party xD.
Citation :
Publié par KitKat
Wai, comme ca tout ceux qui peuvent se permettre de se mettre invisi aggro des classes qui repérent pas et on aura de beaux multi milliardaires sram/enu/eni.
Tu es au courant que l'invisibilité s'enlève lors d'attaques directes, avec les arcs?
Juste une question : cet arc ne marche qu'en pvp ? Parce qu'il me semble que mes dagues du bandit volait les kamas des bouftous.

(ah, c'était il y a longtemps ça, quand tu étais busay parce que tu volais 20 kamas )

Si ils volent aux mobs, dites a ce gars d'aller taper du bouftou et de laisser les gens tranquilles avec les quelques sous qu'ils ont ><
Sinon, ben je vois pas d'autre option qu'une team de 8 pour le poutrer en boucle ...

Bartimeus

EDIT : je ne savais pas qu'il y avait un plafond, autant pour moi
Citation :
Publié par Bartimeus-
Juste une question : cet arc ne marche qu'en pvp ? Parce qu'il me semble que mes dagues du bandit volait les kamas des bouftous.

(ah, c'était il y a longtemps ça, quand tu étais busay parce que tu volais 20 kamas )

Si ils volent aux mobs, dites a ce gars d'aller taper du bouftou et de laisser les gens tranquilles avec les quelques sous qu'ils ont ><
Sinon, ben je vois pas d'autre option qu'une team de 8 pour le poutrer en boucle ...

Bartimeus
Un bouftou, ça ne donnera jamais plus de 100 k.
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
Tu es au courant que l'invisibilité s'enlève lors d'attaques directes, avec les arcs?
^

Oups, c'est vrai que je suis de la vieille école :x, autant pour moi. Mais bon, a part ca, je trouves pas cet arc buzé. J'entend déjà les, ca se voit que c'est pas toi qui a perdu 20.000k nanana mais faut y voir le fun, aprés ca n'est qu'un jeu.
Citation :
Publié par Bartimeus-

Bartimeus
En pvm ca donne ca prend une somme mais ya un plafond , l'argent s'ajoute mais par exemple un bouftout n'as pas 5000k, en quelque sort l'argent est retiré au autre joueur pour laissé a celui qui tape a l'arc
Citation :
Publié par Bartimeus-

Et peux etre que ce cra a le but de te faire vite quiter la partie ... et en plus te piquer tes kamas si tu veux lui foutre une tarte
oui depuis se soir c le 3eme cra que je croise comme ca....ca avs etre contatieux toussa..enfin si cela permet de degager cette arc.

(ps pas besoin de troller les feca je m'en osef maintenant je joue RP ^^)
bah facile tu sais qui c'est , tu e poutre en pvp normal, donc tu te prenjds par la main tu vas a ta banque tu mets tout en banque et tu le chain aggro. un jour deux jours trois jours jusqu a ce que ca le clame. et si y a 10 joueurs qui font ca avec des parchos en plus, sont petit arc il va vite l oublier...
Perso je ne vois pas en quoi les Crâ sont inférieurs en PvP ? (wai je sais je sors de nul part là u_u")
Une flèche entre les deux yeux ça fait mal aussi

Bon oui, blague a part, je me tais now... Enfin non pas tout de suite u_u

C'est sûr que c'est pas juste pace qu'il est pas assez accessible (mais ça récompense au moins ceux qui sont arrivés loin dans le jeu u_u), qu'il pique des kamas durement gagnés, mais bon c'est pas non plus la mort (même si j'ai pas subis ça) /o/
Je comprends pour les petits nouveaux qui galèrent à se faire de l'argent mais bon l'idéal c'est encore de laisser une bonne partie de vos kamas a la banque, ou d'éviter cette map (contournez là, ça vous coûtera pas plus cher, si je puis dire )

Et puis je crois avoir compris qu'il ne s'attaquait qu'aux alignés ? Si c'est pas ça tant pis j'ai ptet mal lu, mais bon, si je ne me trompe pas, vous pouvez cacher vos ailes (comme moi XD) le temps de passer la map et pis vala \o/

(Oui je suis une lâche, mais une lâche avec des kamas )
Bas pour ce qui chial parceq ue il y as un cra qui leur pic kamas avec un arc et que cette arc et qui si vous voulez imposé des solution avec les armes dite vous qui yaura toujour des désavantager comme les sacrieur qui ne sont adepte a aucune arme :'(.
Ce n' est qu' une question de temps avant qu' on voit tout les crâs alignés lvl > 12x agresser tout ce qui bouge pour piquer les kamas de tout le monde, ça deviendra invivable. Aligné ou neutre ils s' en foutent, tout ce qu' ils voient c' est de l' argent facile.

Pour l' excuse du pvp, il y a pvp quand les 2 parties adverses combattent pas quand on voit l' autre quitter directement le combat parce que sinon l' autre lui piquera tout son fric. Ha c' est sûr que tu auras un gros grade et plein de tune, de quoi satisfaire ton égo et cela sans avoir livré le moindre véritable combat.
"qu'une question de temps" heu ben ça fait déjà une paye qu'il est sorti, sur le coup ça a énervé tout le monde, puis c'est retombé comme un soufflé parce que franchement, ça concerne peu de monde, on peut pas dire qu'Amakna soit écumé par les cras au jakchir hein ... je sais pas pourquoi ça ressort d'ailleurs cette histoire, c'est quasi une vieille lune now.
Citation :
Publié par -Muza-
"qu'une question de temps" heu ben ça fait déjà une paye qu'il est sorti, sur le coup ça a énervé tout le monde, puis c'est retombé comme un soufflé parce que franchement, ça concerne peu de monde, on peut pas dire qu'Amakna soit écumé par les cras au jakchir hein ... je sais pas pourquoi ça ressort d'ailleurs cette histoire, c'est quasi une vieille lune now.
Simplement parce que la posteuse vient de perdre plein de fric à cause de ça.
je ne l aurais jamais crue mais je suis dac avec Ixu, se soir j'en suis deja au 4 cra que je croisse comme ca...ca vas de pire en pire ^^

(j'ai mes ailes rentrer et il agro pareille)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés