abus sur voles de kamas

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 cralinos.

Ca compense le fait qu'on ai pas un accés aussi facile que le votre à grobe, le fait qu'on ne vous torche pas en pvp.

Ca ne feras que le 3° arc réelement potable

Ps:Et surtout, pitié, évitez les "crabusay" svp.

Edit: 5000 kamas par tour pas 10.000
Edit²: le must ça doit être de tomber sur un mec away X)
re-edit: osa rhon,non ? et pui, je ne vois pas pourquoi on parle des osas, laurs topurs viendront tet hein.
J'aime bien l'excuse du petit bonus : avant quand un cra agressait avec cet arc il prenait le risque (enfin le risque ... vive les mules) de perdre ses ph et donc de ne plus pouvoir équiper son arc ...
Maintenant : tout bénef, tu peux agresser tranquillement grade 1 sans problèmes...

Et puis les osas aussi sont une classe ridicule (enfin pour les full intels) et pourtant ils ont pas une invoc qui pique 10 000k par tour U_U.

"Machin invoque un roublard.
Roublard lance le sort "mwahaha chui une enflure"
Roublard entre dans l'état relou
Roublard vole 10 000k".

Yais plus que quelques combats et j'atteins les dix millions :].

Edit: repareil osa -> aucun accès à grobe (les cra peuvent être utiles avec la cinglante arrête x,X) et perso naze (encore pour les full intel)
'tain, les cras aigris

Vous trouvez réellement ça normal de pouvoir voler 1 à 5 000 kamas à chaque personne qui n'est pas de votrz alignement, ce autant de fois que vous voulez, juste parce que vous êtes "moins bons en PvP" que les autres?
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
'tain, les cras aigris

Vous trouvez réellement ça normal de pouvoir voler 1 à 5 000 kamas à chaque personne qui n'est pas de votrz alignement, ce autant de fois que vous voulez, juste parce que vous êtes "moins bons en PvP" que les autres?
Yep, je suis aigri Irl et Ig
Ce que je trouve normal, c'est que l'on ne soit plus des cibles vivantes en pvp.
Les crâs moins bons en PVP?
Euh... non, un exemple simple, éca vs crâ
Je jouais crâ avant et chaque classe a de la facilité a vaincre une autre classe, le seul problème ici c'est le vol abusé de kamas
"Bon mon féca est pas top, jpeux avoir un bâton 3PA vole 1-2000 kamas svp ?"
Et voila riche en 2 heures...
Le truc qui est super Kool, c'est surtout que cette arc n'est pas du tout utilisé avec modération...

Ska, chain-aggro par un certain crâ qui passe sa vie au d'ssus du zaap d'astrub .
Ben oui, petit bonus.
Comme dit ci-avant, t'es pas content tu quittes le combat.
Si tu veux pas quitter de peur de perdre des PH et un grade, ben tu finis le combat (parce que oui, tu vas le gagner ton combat. Le Cra avec son arc "volakamabuzed" il va faire des dégats de merde)

Faut choisir entre perdre des kamas ou des PH... ca va, on vous laisse quand même le choix

Citation :
Publié par -skaman-
c'est surtout que cette arc n'est pas du tout utilisé avec modération...
Cites moi UNE chose que les joueurs utilisent avec modération lorsqu'ils savent qu'ils seront meilleurs en l'utilisant

Edit pour inooni: Ben si t'as 0 PH t'as pas de grade, donc théoriquement t'es ailes sont virées? Alors théoriquement toujours tu devrais pas te faire aggro?
(Après si le type t'aggro alors que t'es ailes cachées, pas ma faute ça hein, le non fair-play de certains joueurs ça on y fera rien et faudra faire avec...)
Citation :
Faut choisir entre perdre des kamas ou des PH... ca va, on vous laisse quand même le choix
marrant ca j ai 0ph et donc pour moi j'ai tous a perdre.
[En gros, il fait des dégâts très faiblards mais vole des kamas et vire des PA
Y'a des noms donc y'a plus de screen, désolée.]

Voila un petit apercu de ce que peput faire cet arc...

Par "chance" pour le cra, il est tombé vs un féca qui réduisait tout ses dégats eau ^^
Le cra était équipé vita, résist et avait aggro un féca lvl 70 (heureusement car sans la glyphe il était foutu).
Il m'a dit par la suite qu'il préférait faire ses 2 derniers coups d'arc pour voler un peu plus d'argent que de gagner ^^ il est mort vs le féca et il est reparti immédiatement a la charge
En gros vive la combo arcchirak/pretre

Franchement cet arc est chiant pour les pauvres astrubiens mais a part ça je n'en vois pas l'utilité réelle...

Faudrait peut-être l'interdire a Astrub xD *sors*

PS : dsl pour les pseudos des joueurs
Citation :
Publié par Cralinos

Cites moi UNE chose que les joueurs utilisent avec modération lorsqu'ils savent qu'ils seront meilleurs en l'utilisant
Ah parce que t'es meilleur en utilisant un arc 5 pa qui tape a 5 ?
Citation :
Publié par -skaman-
Ah parce que t'es meilleur en utilisant un arc 5 pa qui tape a 5 ?
Façon de parler tu m'as très bien compris, je parle pas d'être meilleur en terme de dégâts, mais avoir un atout. Faut arrêter de jouer sur les mots, on se croit trop malin avec ça après
Je suppose que si certains "abusent" de cet arc ils vont rester sur les maps d'aggros , pas se balader partout ^^' Donc dites vous que si vous voulez monter vos ailes , vous prenez le risque de perdre de l'argent ctoo .
.
Citation :
Publié par Cralinos
Façon de parler tu m'as très bien compris, je parle pas d'être meilleur en terme de dégâts, mais avoir un atout. Faut arrêter de jouer sur les mots, on se croit trop malin avec ça après
Dac', et ça va t'aider à être meilleur en PvP ou à aller pouvoir grober, toi aussi, d'avoir volé des centaines de milliers de kamas en quelques heures/minutes ?

Sinon merci pour le "On se croit trop malin après ça", mais on a le droit d'avoir un avis différent du tiens sans être un con .

Edit pour en dessous : Meuh oui ! Bien sûr, on va l'poutrer, comme ça il reviendra plus jamais le méchant voleur de kamas !
...Ouhou, on est sur "Dofus", hein ! ^^"
Ca sent mauvais les chialeurs.

Evitez ces cra, c'est tout. Cet arc bénéficie d'un beau jeu de mots. Il est sympa moi je trouve.

Sinon, abandonnez le combat et ne traînez pas à astrub.
A lire l'avis des cras sur la question, j'ai qu'une envie, les aggro avec la technique invisi + bloquage avec cawotte et mass agi, voire même les tuer a coup d'arnaque (smoins bien mais bon) après les avoir coincé pour bien les faire rager.

En boucle évidemment, même si ça ne me rapporte aucun honneur. Verront bien à quel point c'est drole :')))
*Imagine les pvp multis avec 1 cra et 7 fecas qui trévent sur un type over riche* Plus qu'a partager les gains

ps: je sais dans ce cas là, on abandonne, mais laissez moi rêver
Bah faut pas se voiler cet arc il est là juste pour permettre aux crâs > 124 et grades x de s'en mettre plein les poches (pis vu son nom et son skin... même si j'aurais préféré ses stats sur une canne à pêche )

Mode ironique ON

Franchements les pauvres crâs , ils ont xp lvl 124 alors faut bien les récompenser (en leur permettant de voler le gars qui passe tranquil au-dessus du zaap d'Astrub )

Mode ironique OFF

Il doit être là pour consoler un peu les crâs qui attendent un réequilibrage sinon il existerait en version arc/dague (pauvre sram en attente d'être rehaussé )/arc etc... Par contre le doute sur la véracité de cet hypothèse s'intensifie lorsque l'on se rend compte qu'il n'y a pas de marteau (osamodas) adhérent à l'UMP.

edit au-dessus.

+1 pas bon de se trimballer avec trop de sous sur soi... la preuve.
Ce quiserait cool c'est d'éviter de trooller et partir en HS.
Ca serait aussi pas mal de se mettre à jour et de voir qu'il n'y a plus besoin de grade pour cet arc qui est exigé.
Ca srait cool aussi d'arrêter la mauvaise foi ou de faire "ben fait toi un cra " sinon je vous réponds "Ben fait toi un eni si tu veux grober ou faire du pvp "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés