|
moi ce qui me fait bizarre ce que DL gamer passe par une adresse
![]() Pour l'instant je valide pas mon achat ptet un éclaircissement de la part de DL gamer? |
![]() |
|
Aller à la page... |
planning Vanguard Dlgamer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu que leurs serveurs sont en rade, je suppose que leur service privé de mails est hs lui aussi car lié à ces serveurs. De ce fait, une adresse de secours en
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Nathydiol | Futil |
Trouver plus de messages par Nathydiol | Futil |
|
tous reçu et inscrit ,sans aucun soucis ni délais d attente merci ldgamer.
je pense que tu peux télécharger le jeu sans avoir besoin de ton mail de ldgamer.. |
![]() |
|
|
moi perso j'aimerai bien signer le produit sauf que on peu plus dl le dlgamersign.exe alors si quelqu'un la qui peu me le passé je file mon adresse, sa serai gentil biomx@hotmail.fr
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
quelqu'un pourrait me donner le lien ou rentrer la clé définitive du jeu
![]() Merci beaucoup |
![]() |
|
|
Via le launcher, clique sur "My Account"
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai bien sur essayer mais pas d('endroit ou mettre cette foutu clé
|
![]() |
|
|
Citation :
Cependant, la commande est indiquée comme livrée mais je n'ai toujours pas reçu de mail sur ma boite correspondante ( ni dans le dossier spam ^^ ). Par contre j'ai effectivement bien le suivi dans les infos de mon compte et je peux bien acceder à la clé release. Merci pour ce message fort rassurant ![]() GG DLGamer ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et bien pour ma part je n'ai aucune info dans mon compte, ni d'option pour accéder à l'endroit ou je rentre la clé
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
pour ma part ca s'est bien passé, j'ai suivi les indications du mail, c'est bordelique mais si on suit bien les explications ca marche !
|
![]() |
|
Héroïne
|
par contre j'ai eu une deuxieme clé avec marqué au dessus trial 10 jours !
je suppose que c'est pour faire un cadeau ? |
![]() |
|
|
il y a une notice lorsqu'on passe par DL Gamer ?
il me semble que j'en avai eu une en commandant EQ2 mais ça commence à dater et je me rappel plus trés bien ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
J'ai eu ma clé via dlgamer mais lorsque je me connecte au station player, y'a rien pour l'ajouter. Ou est ce qu'on doit l'ajouter svp ? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai le meme souci, je suppose que c'est donc -encore- un bug
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un souci avec leur Downloader maison alias dlgamerSign , il ne lance pas le téléchargement malgré les bon login et psw...
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
vas voir dans ta boite mail sur le site dl gamer !
|
![]() |
|
Légende
|
Mail de DLgamer reçu, clefs reçues.
Le site de SoE un peu à la rame, ils doivent etre debordés, cest plutot bon signe ![]() Citation :
et tu arrives là : https://secure.station.sony.com/vang...nts/Activate.m ou tu rentres ta clef. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|