planning Vanguard Dlgamer

Répondre
Partager Rechercher
moi ce qui me fait bizarre ce que DL gamer passe par une adresse @free.fr hmmmm avec le phishing qui fait un malheur en ce moment je me pose des questions

Pour l'instant je valide pas mon achat ptet un éclaircissement de la part de DL gamer?
Citation :
Vu que leurs serveurs sont en rade, je suppose que leur service privé de mails est hs lui aussi car lié à ces serveurs. De ce fait, une adresse de secours en @free.fr créée à la va vite semble tout à fait normale.
Exactement liania , nos serveurs de mails étant liés a nos dns .

Citation :
moi ce qui me fait bizarre ce que DL gamer passe par une adresse @free.fr hmmmm avec le phishing qui fait un malheur en ce moment je me pose des questions
Nous pouvons depuis quelques minutes recevoir des mails sur support@dlgamer.com
J'ai acheté le jeu sans recevoir de mail et j'ai un problème avec la clé qui a été utilisé mais sans upgrader mon compte.Après une heure passé sur le live chat de Station,c'est apparemment un bug connu qui ce régleras tout seul dans quelques temps.

Quoi qu'il en soit,je peut joué mais je ne peut pas payé mon abonnement et je sais pas si je dois m'en plaindre ou être content. ^^

(Je tiens a signalé que le bug en question viens de station et non de DLgamer.En tout cas,c'est grosso-modo ce que j'ai compris)
Impossible de signer la commande :

Connection error!
Please check the proxy settings.
Or disable firewall and security gateways!

Et avant que vous me le demandiez, aucun problème coté FW .
Personnelement je passerai ma commande définitif chez dl-gamer dans quelques jours... quand ma clé pre-order ne sera plus utilisable, entre temps ils auront sûrement réussie le déménagement de leur site et je me farcirai pas de bugs bizarres
Citation :
Publié par Torty
Impossible de signer la commande :

Connection error!
Please check the proxy settings.
Or disable firewall and security gateways!

Et avant que vous me le demandiez, aucun problème coté FW .
meme probleme...
puis aussi j'ai po encore recu ma clé
commandée a 5h du mat, bon je sais doivent dormir
mais du coup comme je peux meme pas le telecharger, l'impatience grandit ! heureusement que je bosse cette aprem

a plus !!
Citation :
Bonsoir ,

Voici le courrier que vous auriez du recevoir .

Vanguard: Saga of Heroes est disponible

il vous suffit de passer votre commande et de saisir la référence de votre coupon
http://91.121.10.124/product_info.php?products_id=314
Nous vous rappelons que votre coupon est valable une seule fois et
uniquement pour l'achat de Vanguard: Saga of Heroes ,il est strictement
personnel et veuillez le garder précieusement et jusqu'à son
utilisation.

Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas d’email de notre part., dix minutes après la confirmation de votre paiement.
Veuillez vous rendre directement sur http://91.121.10.124/login.php

Cliquez sur votre commande avec le lien en rouge > « Voir les courriels/Show mails », cela vous affichera le contenu de votre mail recensant votre commande.
Le téléchargement étant lui aussi lié à nos DNS, si vous obtenez un message d’erreur et qu’il vous soit nécessaire de télécharger impérativement la version du jeu, veuillez utiliser les liens suivants :

http://download.station.sony.com/patch/download/vgo/vanguard.zip
http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=16708

Nous sommes profondément désolés de cette procédure ; elle est exceptionnelle mais néanmoins vitale afin que vous receviez votre commande pendant la maintenance de nos serveurs.Vous pouvez contacter notre support à l'adresse suivante : dlgamer@free.fr
Je viens d'acheter la version finale avec le bon bonus de 10euros ce matin.
Cependant, la commande est indiquée comme livrée mais je n'ai toujours pas reçu de mail sur ma boite correspondante ( ni dans le dossier spam ^^ ).
Par contre j'ai effectivement bien le suivi dans les infos de mon compte et je peux bien acceder à la clé release.

Merci pour ce message fort rassurant
GG DLGamer
clé
J'ai bien suivi la procédure et ça fonctionne pas de prb, cependant,

je vois que la clé release reçue est différente de la clé pré-release
Je pensais qu'il était possible de jouer avec la version pré-release déjà téléchargée
et en ce cas ou dois-je saisir la nouvelle clé reçue?
il y a une notice lorsqu'on passe par DL Gamer ?

il me semble que j'en avai eu une en commandant EQ2 mais ça commence à dater et je me rappel plus trés bien
Finalement, tous mes problèmes de surfacturation et de clef sont réglés. Cela s'est fait trés rapidement, ils sont trés réactifs sur les mails, cela fait plaisir à voir.

dlgamer pour moi ca n'a pas été du billard, mais finalement c'est le résultat qui compte, je recommande (en faisant attention au montant avant de valider le paiement Paypal )
Citation :
dlgamer pour moi ca n'a pas été du billard, mais finalement c'est le résultat qui compte, je recommande (en faisant attention au montant avant de valider le paiement Paypal )
Vous avez raison , Crasher 3 serveurs Web 1 journée avant le lancement de Vanguard ouch .

Nous sommes toujours en maintenance pour régler les derniers problèmes comme paypal par exemple .

The Dlgamer staff
Mail de DLgamer reçu, clefs reçues.

Le site de SoE un peu à la rame, ils doivent etre debordés, cest plutot bon signe Je testerais de rentrer ma clef plus tard ou demain.

Citation :
Publié par emel
quelqu'un pourrait me donner le lien ou rentrer la clé définitive du jeu
Merci beaucoup
Quand tu te connecte sur Station sony, tu vas dans mon accompte et la tu click sur ADD VANGUARD (Ajouter Vanguard)

et tu arrives là : https://secure.station.sony.com/vang...nts/Activate.m

ou tu rentres ta clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés