planning Vanguard Dlgamer

Répondre
Partager Rechercher
Pourrions nous avoir un ETA sur la réception des clé définitive?

Du moment que je peux continué a jouer avec ma clé pre order cela ne me dérange pas mais j'aime bien savoir où je vais
Bonjour, j'ai beau cherche je ne vois pas comment regle un ptit probleme,

J'ai preco donc j'ai une reduc de 10€ mais quand je veux commande la version digital chez DLgamer, le montant reste toujours sur 44.90€

Aurais je oublier quelque chose ?
Si vous pouviez m'eclaire merci ...
Bonjour ,

Citation :
Bonjour, j'ai beau cherche je ne vois pas comment regle un ptit probleme,

J'ai preco donc j'ai une reduc de 10€ mais quand je veux commande la version digital chez DLgamer, le montant reste toujours sur 44.90€
Seul paypal pose un problème pour le coupon , vous recevez donc quelques minutes après une remboursement de 10€ sur votre compte paypal après votre achat .

Les autres mode de paiment fonctionnent .
Mon mail de bon de réduction 10euro a ete détruit. Donc je ne pourrai pas l utiliser mais je supose que je pourrai pas en avoir un autre non plus ^^.

Ca me donnera une occation d aller l acheter en boite version collector
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Mon mail de bon de réduction 10euro a ete détruit. Donc je ne pourrai pas l utiliser mais je supose que je pourrai pas en avoir un autre non plus ^^.

Ca me donnera une occation d aller l acheter en boite version collector
Je ne sais pas si tu l'a utilisé mais j'avais perdu le mien et en 30 minutes,ils me l'ont renvoyé alors qu'ils étaient assez occupé avec leur problèmes de site.
Bonjour ,

Citation :
A ce jour je n'ai toujours pas recu le mail me permettant de confirmer ma commande, ni la clef definitive???

d'autres sont-ils dans le même cas que moi?
Contacter support@dlgamer.com , le 30/01/2006 nous avons fait parvenir un mail a tous les clients ayant acquis la pré commande de Vanguard .

Ensuite les problèmes de mails viennent souvent de vos fournisseurs , Filtre anti spam par exemple .

Dlgamer Staff
Bonjour a tous, et bien moi j ai acheté la version du jeux normal cette nuit(pour vous) , je suis au mexique, j attends toujours le mail.

Je suis un peu soucieux, la c est la 1 ere fois que j achète un jeux par le biais des téléchargements......

A+ In Games ( pas sur encore).

Vilnior
woot a peine le temps de poster sur jeu online que vous m'avez répondu. franchement bravo, il est deux heures du mat

vous me reverrais sûrement chez vous
Bonjour,
oki ,je télécharge le jeux actuellement a une vitesse de 7,5 ko par sec l enfer quelqu un connait pas un moyen pour accélérer tous ça svp?

D avance merci
Bonjour,

Y a t'il des ports spécifiques à ouvrir pour faire fonctionner correctement "dlgamersign.exe" et "DownloadManager.exe" ? Un routeur peux-t-il empêcher le fonctionnement normal de l'un de ces deux programmes ?

PS: je n'arrive pas à envoyez mon code de confirmation, il me dit erreur a chaque fois

[edit] Probleme résolu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés