planning Vanguard Dlgamer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neb0Sysco
La clef Blgamer et valable plus longtemps que 3 jour non ?

ou y a quelque chose que je li mal
Toutes les clefs preco (dlgamers, alapage ou autre) seront valides pendant encore quelques jours après la release (j'ai entendu 10jours), le temps que tout le monde reçoives bien sa clef finale.

Citation :
Publié par Akheris
Ah ? Ce serait vraiment bien.

Je pensais au compte DLgamer mais si Kaworu-kun a raison,il n'y auras plus de problème
Au pire tu peux toujours écrire au support en expliquant ton problème, ils sont très réactif
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Toutes les clefs preco (dlgamers, alapage ou autre) seront valides pendant encore quelques jours après la release (j'ai entendu 10jours), le temps que tout le monde reçoives bien sa clef finale.
Haaaa, ouf
Citation :
Publié par Kaworu-kun

Au pire tu peux toujours écrire au support en expliquant ton problème, ils sont très réactif
J'ai envoyé un mp a la personne de DLgamer qui ce trouve ici ^^.Je ne pensais pas que vous seriez si rapide a répondre et j'avoue que j'ai un peu paniqué(mails qui disparaissent tout seul,site qui deviens offline...J'ai eu une petite crise de paranoïa )
Bonjour,

Nous sommes désolés de l'interruption temporaire de notre service depuis 24 heures.
Suite à des problèmes techniques sur le serveur, nous devons étendre cette période de maintenance à 48 heures.
Veuillez accepter nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté,

Pour les clients ayant pre-order Vanguard Saga of Heroes, vous devriez recevoir un mail avant la fin de la soirée qui vous permettra de confirmer votre commande de la version complète et ainsi recevoir votre clé d’accès.

Vous pouvez contacter notre support à l’adresse suivante : dlgamer@free.fr

Les problèmes que vous pouvez rencontrer sur notre site sont dus à un re-routage vers les nouvelles DNS de notre serveur. Tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici 48 à 72 heures.

http://91.121.10.124/dlgameroff.php
www.dlgamer.com
Citation :
Publié par dlgamer
Bonjour,

Nous sommes désolés de l'interruption temporaire de notre service depuis 24 heures.
Suite à des problèmes techniques sur le serveur, nous devons étendre cette période de maintenance à 48 heures.

Pour les clients ayant pre-order Vanguard Saga of Heroes, vous devriez recevoir un mail avant la fin de la soirée qui vous permettra de confirmer votre commande de la version complète et ainsi recevoir votre clé d’accès.

Les problèmes que vous pouvez rencontrer sur notre site sont dus à un re-routage vers les nouvelles DNS de notre serveur. Tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici 48 à 72 heures.

http://91.121.10.124/dlgameroff.php
www.dlgamer.com
on pourras quand meme jouer a l'ouverture des serveurs ? ou il nous sera obligé d'attendre la clé finale ?
Heu faut lire quand meme

Citation :
Publié par dlgamer
Bonjour,

donc au plus tard dans la soirée, vous n'aurez perdu que quelques heures.
Je m'auto-quote de 4 posts plus haut.... :

Citation :
Publié par Kaworu-kun
source: les anciens forums beta, et la faq pre-release.
Peut-être parce que j'ai terminé ma commande peu de temps après la fin de la maintenance (enfin j'avais une page de maintenance à la place de celle du jeu Vanguard mais je n'ai pas regardé si c'était le cas pour le reste du site). M'enfin, je suis arrivée au bout de la commande et la prise en charge de ma carte bleue s'est bien déroulée. Logique tu me diras, c'est souvent ce qui fonctionne le mieux (juste une blague hein).

J'espère recevoir les mails de confirmation et la clé assez rapidement
Je viens de commander finalement sans attendre le mail m'indiquant la disponibilité du soft. J'ai bien entré le code promotionnel, je vois sur mon compte 10 Euros (préco) + 34,99 Euros pour la clef -> Total donc = 44,99 OK

Je paye par Paypal et je reçois ensuite un mail de Paypal pour un paiement de 44,99 Euros. Tiens mais, j'ai déjà payer 10 Euros via Paypal pour la Préco.

J'ai donc payé 54,99 Euros pour une version digitale.

J'ai envie de dire -> C'est quoi ce bordel ???????
"Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas d’email de notre part., dix minutes après la confirmation de votre paiement.
Veuillez vous rendre directement sur http://91.121.10.124/login.php "

qu'il dit Mr Dlgamer

une fois dans la rubrique "mon compte" tu peux gérer tout ça et avoir ta clé sans avoir a recevoir tes mails (et avoir un suivie de ta commande aussi).
Bonsoir ,

Voici le courrier que vous auriez du recevoir .

Vanguard: Saga of Heroes est disponible

il vous suffit de passer votre commande et de saisir la référence de votre coupon
http://91.121.10.124/product_info.php?products_id=314
Nous vous rappelons que votre coupon est valable une seule fois et
uniquement pour l'achat de Vanguard: Saga of Heroes ,il est strictement
personnel et veuillez le garder précieusement et jusqu'à son
utilisation.

Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas d’email de notre part., dix minutes après la confirmation de votre paiement.
Veuillez vous rendre directement sur http://91.121.10.124/login.php

Cliquez sur votre commande avec le lien en rouge > « Voir les courriels/Show mails », cela vous affichera le contenu de votre mail recensant votre commande.
Le téléchargement étant lui aussi lié à nos DNS, si vous obtenez un message d’erreur et qu’il vous soit nécessaire de télécharger impérativement la version du jeu, veuillez utiliser les liens suivants :

http://download.station.sony.com/patch/download/vgo/vanguard.zip
http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=16708

Nous sommes profondément désolés de cette procédure ; elle est exceptionnelle mais néanmoins vitale afin que vous receviez votre commande pendant la maintenance de nos serveurs.Vous pouvez contacter notre support à l'adresse suivante : dlgamer@free.fr

Citation :
Je paye par Paypal et je reçois ensuite un mail de Paypal pour un paiement de 44,99 Euros. Tiens mais, j'ai déjà payer 10 Euros via Paypal pour la Préco.
J'ai donc payé 54,99 Euros pour une version digitale.
J'ai envie de dire -> C'est quoi ce bordel ???????
Bugg , veuillez contacter notre support pour effectuer un remboursement de 10€ sur votre compte paypal .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés