predou |
Dernières publications

@kakashi wind : hé ouaip, çà fait longtemps.T'as mon msn pour des news...... Lire la suite

Que de souvenir sur Horizons.... :maboule:J'avoue n'avoir pas retrouvé ce plaisir spécifique du craft sur tout autre mmo (eq2, ... Lire la suite

Mon PC est un portable DELL M65. - Core duo T ch'ai plus koi :p - 2 go de ram - quadro FX 550 ? En high perf : Sous XP, j'étai... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Effectivement, j'ai mis à jour mon dx10 avec la version de février et çà marche nickel :ange:... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens d'installer vista et directx10 et le lancement de vanguard par le station player crash. Quelqu'un a... Lire la suite

Salut à tous, J'ai mis CoreUI et je trouve que çà roxx :) Les virtuals Hub sont sympa et pratique :) Bon, les secondary hot... Lire la suite

Bonjour, J'ai eu ma clé via dlgamer mais lorsque je me connecte au station player, y'a rien pour l'ajouter. Ou est ce qu'on d... Lire la suite

Pour résumer vos différents avis, je classerais donc les périphériques ordre d'importances à proç fixe : - RAM - CG - DD - Cart... Lire la suite

Merci de votre retour, Pour ma part, je pense pas que j'ai a changé de proç, un E6400, c'est déjà un très bon proç. Je vais... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ouvre un petit sujet pour avoir vos retours concernant les pré-requis hardware de VG :ange: J'ai joué à ... Lire la suite