Pour faire le point:
Il reste pas mal de fuites mémoires dans le jeu. Ce n'est pas un manque d'optimisation, c'est un bug qui est corrigé chaque fois qu'il est identifié, donc de ce coté la il ne faut pas vous inquiéter ça va s'arranger.
Le jeu en lui même ne manque pas d'optimisation, au contraire je trouve qu'il tire bien son épingle du jeu quand on vois la distance de vision, le nombres d'objets 3d par zone, et le nombre de joueurs.
Il faut faire la part des choses, Vanguard est un jeu de demain, et vous avez du matériel et des bibliothèques d'hier.
Honêtement je dirais que je suis impressionné par la qualité téchnique du jeu, Sigil a vraiment fait du bon boulot sur le code.
Quant au bouts de code "beta" ils existent bien réelement.
Il s'agit d'audit de débug. En gros ce sont des mouchards qui vont écouter et récuperer les erreurs du client, puis qui seront expédiées a sigil.
Donc a ceux qui diront que ce n'est pas optimisé je leur répondrais :
Codez donc un jeu de dame en 2D optimisé et envoyez moi le code source que je rigole
Chacun son boulot
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