|
Core 2 Duo E6300 @3.2Ghz
2Go de DDR 6400 8800GTS Aucun soucis, par contre sous vista perte de perf alors que sous XP ca tourne niquel. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Optimisation Hardware
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sempron 2 giga 1,5 giga de ram Gforce nx6600 utilise cette config:
http://vg.curse-gaming.com/en/wiki/performance-tweaks/ le jeu est beau, 35 fps en campagne,20 fps en groupe,40 fps en donjon,10-20 fps en ville. a quoi ca sert de changer de pc ? Pour que le jeu soit beau il faut vraiment virer tout ce qui fait trop ramer ensuite on peut se permettre de rajouter 2 ou 3 trucs histoire de rendre le jeu beau . |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bof la réponse d'ATI/AMD le R600 va sortir sous 2 déclinaisons la XT pour faire face à la 8800GTS et la XTX pour la 8800GTX, et les prix qui devaient selon les 1ères rumeurs être aux alentours de 450 euros pour la XTX, seront en fait plutot aux alentours de 600 euros, donc c'est pas dans 2 mois qu'on aura quelque chose de performant et pas cher...
Citation :
Et d'après des benchmarks "non officiel" donc à prendre avec des pincettes la XTX ne serait qu'un poil plus performant que la 8800 GTX mais vraiment au coude à coude, ce qui semblerait plus logique vu le manque de communication de la part d'ati à ce sujet à même pas 2 mois du lancement (si ses perfs explosaient réellement la 8800 ils auraient déjà fait part de cela, histoire de faire non seulement de la pub mais surtout de faire attendre ses potentiels acheteurs qui peuvent se précipiter sur la 8800). Donc bon ils sont bien gentils de faire attendre chez ATI en prétextant une sortie de sa carte en même temps que Vista soit "DX10 ready" (car c'est toujours pas le cas en passant, encore des problèmes et microsoft planche toujours dessus), si en plus c'est pour avoir une carte aux perfs équivalentes aux 8800 sorties 6 mois plus tot et au même prix bof quoi (puis 600 euros pour une CG y pas marqué vache à lait) ![]() Quant à la 8800 GTS en version "castrée" le prix est peut être aguicheur mais quel sera le résultat sous DX10 ? on le sait pas, peut être qu'elle manquera justement de Gram, ça serait embêtant... Pour ma part je change de config en passant sur un C2D E6600, 2Go DDR2 (6400), ATI X1950 XT (au moins je sais ce qu'elle vaut dans les jeux et surtout à ce prix c'est la meilleure affaire actuellement), une carte son Xfi (VG est optimisé pour les Xfi et avec ses musiques sublimes y a pas moyen j'ai craqué), et je me tâte pour le DD, j'ai envie de prendre un raptor au vu des nombreux accès disque de VG mais c'est quand même assez chère ces bébêtes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|