Preco par Dlgamer

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

je voulais juste savoir comment ca allait se passer pour les gens qui ont commandé sur Dlgamer (comme moi )

Parce que si j'ai bien compris ils devraient nous envoyer un nouveau code pour activer le jeu ?

je suppose que le code qu'ils nous on envoyé lors de la preco a 10 euros n'activera pas le jeu lors de l'ouverture des serveurs vendredi ?
Par contre avec la preco sur dlgamer on a bien acces au jeu a partir de vendredi 26?

Merci pour les infos et desolé si ca a deja ete posé
donc ldgamer après avoir envoyer 2 mail pour être bien au courant de la démarche (faudras quand même attendre vendredi pour en avoir la preuve )

le code que tu as reçu avec ta preco qui ta servi a la bêta te servira vendredi pour les 3 jours et le 30 janvier tu recevras ton code final du jeu
Tiens, j'ai préco également auprès de Dlgamer, mais je n'ai jamais reçu de code de leur part, seulement la facture de 10 euros, rien de plus à ce jour. Je commence à m'inquiéter...
d après se que j ai pu lire car c est vraiment pas mon rayon,on reste avec les même fichiers,seulement ils enlèvent tous ce qu ils leurs servent en bêta pour travailler le jeu d ou le gain de fps d après ce que j ai compris,donc ça seras un patch. (a prendre avec des pincettes)
Bonjour

Citation :
Tiens, j'ai préco également auprès de Dlgamer, mais je n'ai jamais reçu de code de leur part, seulement la facture de 10 euros, rien de plus à ce jour. Je commence à m'inquiéter...
Vous pouvez consulter directement vos mails reçu par dlgamer sur
http://www.dlgamer.com/login.php

dans le cas contraire veuillez contacter le support@dlgamer.com

The Dlgamer staff
Ok mais bon a priori pour en revenir a ma question

Le code beta que nous a fourni dlgamer lors de la preco, nous servira pour jouer 3 jours avt l'ouverture off des serveur comme convenu right ?
Bonjour

Citation :
ode beta que nous a fourni dlgamer lors de la preco, nous servira pour jouer 3 jours avt l'ouverture off des serveur comme convenu right ?
vivement la fin de cette operation !!!!

vous n'avez jamais reçu de code beta mais une code de pré-order et donc oui ce code vous permet de jouer 3 jours avant
Citation :
Publié par dlgamer
Bonjour

vous n'avez jamais reçu de code beta mais une code de pré-order et donc oui ce code vous permet de jouer 3 jours avant
Sûrement la première fois que vous avez (ainsi que les concurrents) autant de problèmes avec un simple jeu

A partir du 30, vous serez presque tranquilles
Citation :
Publié par Yoyofr
Et pour jouer 3j avant comment ca ce passe pour le téléchargement?
ben si tu était pas sur la beta tu as intérêt as commencer le DL car 17 Go le bébé
Citation :
Publié par dlgamer
Bonjour

Bonjour à tous,

Je comprends cette citation mais c'est à votre honneur de prendre le temps de dire, redire etc... ces informations

Une suggestion peut être : envoyer un petit mail explicitant cela à tous ceux ayant déjà réservé et, pour les prochaines releases de ce type, le faire (explicitement) dès les premiers mails du type:

"Le code fourni vous offre l'accès à la béta.
Avec ce même code et en confirmant votre commande vous pourrez également parcourir "NOUVEAUMONDETROPBIEN" trois jours avant sa sortie officielle..."

à la fin de la procédure j'ai reçu 2 fichiers via DownloadManager.exe expliquants que l'on pourrait telecharger le jeu avec le dlgamer manager, bref j'étais parti pour attendre le fameux mail avec un lien pour telecharger le jeu et payer le reste de la commande..

mais là donc si j'ai tout suivi pour pouvoir jouer vendredi il faut absolument que je télécharge le client beta ?
Bon pour le jeu , je vous explique comment ça marche pour passer de la version Beta a la version release :

Vous avez telechargé le jeu en beta il est donc installé sur votre ordinateur.
Les fichiers beta sont légèrement différents mais 95 % des fichiers correspondent au fichier release.

Chez SOE c 'est le "patcher" qui gère la versions de fichiers.

Donc deux possibilités :

- Le patcher Release n'est pas diffèrent du patcher Beta , il vous suffit de lancer VG comme en release. Les mises a jour des derniers correctifs qui auront eu lieu entre ce matin et vendredi soir se feront automatiquement.

- Le patcher Release est diffèrent du patcher Beta, il faut télécharger le patcher Release qui ne doit peser qu'une dizaine de Mo, installer le patcheur release au dessus du patcher Beta ( ne désinstallez pas les fichiers de la beta ), lancez le patcheur et les quelques fichiers de version différente se mettrons a jour.

Si vous n'avez pas participé a la beta :

Demarrez le telechargement maintenant ( il existe un .torrent )
Ou alors demandez a quelqu'un qui habite pres de chez vous de vous copier les fichiers des répertoires d'installation ( je sais ça fait beaucoup de CD )
Si y a des gens dans ce cas la à Nantes , je me propose de leur graver a condition qu'ils fournissent les CD ou DVD .

Voilou

Heu Pour nos Amis de DLGAMER, je vous trouve fort aimable de répondre, mais je me permet d'observer que si votre communications avait été plus claire dés le départ vous n'auriez pas été autant ennuyés.
Bonjour

Citation :
Heu Pour nos Amis de DLGAMER, je vous trouve fort aimable de répondre, mais je me permet d'observer que si votre communications avait été plus claire dés le départ vous n'auriez pas été autant ennuyés.
le problème n'est pas la , nous avons reçu les mêmes informations que les autres revendeurs en clair aucune information .

nous avons découvert avec vous le fonctionnent de cette opération et comme nous sommes aussi des joueurs ont essayer de vous aider

ce n'est pas une opération dlgamer et la seul chose que nous avons reçu est un communiqué de presse et une série de clé
Citation :
Le code fourni vous offre l'accès à la béta.
Avec ce même code et en confirmant votre commande vous pourrez également parcourir "NOUVEAUMONDETROPBIEN" trois jours avant sa sortie officielle..."
nous ne pouvons pas inventer des informations qui ne sont pas disponible

The dlgamer staff
plom
au delà de l'information, il y a la manière de communiquer...

personnellement, j'ai une une réponse arrogante et désagréable en retour à une question concernant la pré co et la bêta...ne outre avec des fautes d'orthographes

sincèrement je trouve cela inadmissible pour un commerce

on peut être exaspéré par le manque d'informations reçus ou à donner, dans tous les cas moi je paye et j'aimerai un minimum de courtoisie et de respect dans une réponse mail

à bon entendeur
Citation :
Publié par dlgamer

The dlgamer staff
Ok c 'est noté dans ce cas le conseil vaudra pour Soe/Sigil au niveau de la qualité de la communication mais j'ai moins de certitude dans le succès d'un tel conseil

Pour ma part (pour une première commande auprès de Dlgamer) j'ai trouvé le service plutôt bien pensé et surtout rapide.

Sans cette histoire de pre release de trois jours tout aurait été limpide
u delà de l'information, il y a la manière de communiquer...

personnellement, j'ai une une réponse arrogante et désagréable en retour à une question concernant la pré co et la bêta...ne outre avec des fautes d'orthographes

sincèrement je trouve cela inadmissible pour un commerce

on peut être exaspéré par le manque d'informations reçus ou à donner, dans tous les cas moi je paye et j'aimerai un minimum de courtoisie et de respect dans une réponse mail
Vous avez entièrement raison nous aurions du vous faire parvenir ce message
Comment utiliser votre code bonus* :
Une fois votre clef bêta reçue par courrier électronique, rendez vous sur:
https://secure.station.sony.com/vanguard/betaReg/
pour créer un compte bêta.
A la fin de cette procédure, un lien vous permettra de télécharger le jeu.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter :
Customersupport@sigilgames.com
Citation :
Publié par dlgamer
Bonjour

le problème n'est pas la , nous avons reçu les mêmes informations que les autres revendeurs en clair aucune information .

nous avons découvert avec vous le fonctionnent de cette opération et comme nous sommes aussi des joueurs ont essayer de vous aider

ce n'est pas une opération dlgamer et la seul chose que nous avons reçu est un communiqué de presse et une série de clé

The dlgamer staff
moi je vous en veux pas, vous n'y êtes pour rien, la faute viens de l'editeur !

ps: j'ai été gentil, peut n'avoir une reduction ?
C'est vrai que la reponse que j'ai recu de DL Gamer etait limite....

Mais bon dans un sens je comprend tres bien aussi qu'au bout de plusieurs centaines de courriers similaires au mien, ils en ai un peu marre... Et surtout ca prouve que les reponses sont bien des reponses personnelles. Donc bon point pour eux....

Par contre, il etait bien indique que le code recu est un code personnel de pre order, donc ceux qui ont donnes leur codes.... SoE vont s'arracher les cheveux lol

J'espere que vous aurez un geste commercial..... Avec SoE... Franchement ca m'etonnerait... Mais bon on sait jamais s'ils negocient bien..... Ce que je vous souhaite....

Perso j'aurai pu passer ma cle a quelqu'un d'autre.... Je ne l'ai pas fait car le message etait quand meme assez clair.... J'etais juste inquiet de ne pas avoir recu de code definitif, mais la reponse donnee ici et par Sigil dans les forums m'a rassure...

J'ai donc rentre le code de pre order hier... Donc normalement c'est bon pour les 3 jours a l'oeil a partir de vendredi 19h00 donc

Amities

Poki
C'est un acces gratos... Par contre pour continuer a jouer va faloir payer la version boite ou la cle pour la version digitale....

C'est bien ce que DLGamer se tue a dire ils expediront les cles le 30

Par contre attention a ceux qui joue depuis une cle beta (pas de preorder une vraie cle beta....), eux par contre n'auront evidemment pas d'acces aux 3 jours...

Donc ceux qui ont une cle beta et une cle de preorder, faut qu'ils rentrent la cle de preorder a la place de la cle beta... La procedure a ete largement diffusee ici et ailleur... Pensez y

Amities

Poki
pour ceux ayant pré-co sur DLGamer le download se fera via le site de DLGamer ou via le site de Vanguard (genre je DL la beta) ?
je pars bien sur du principe que je n'étais pas sur la beta et que je veux les bons fichiers du jeu plutot que les fichiers beta qu'il faudra mettre a jour ...

si le jeu se DL via DLGamer on a une date à partir de laquelle on pourra DL ? parce que s'il faut 2 jours pour DL le jeu et que les fichiers sont mis a disposition vendredi a 18h ca va pas le faire ...

Citation :
Publié par levaillant
Donc ceux qui ont une cle beta et une cle de preorder, faut qu'ils rentrent la cle de preorder a la place de la cle beta... La procedure a ete largement diffusee ici et ailleur... Pensez y
purée encore une info que j'ai laissé passer ...
va falloir que je cherche ou faire ca ...
Pour avoir commande sans soucis avec eux, je peux te dire que tu auras toutes les informations necessaires, sont tres serieux a ce niveau la...

Disons que pour les 3 jours, ils ont ete depasse par les evenements... Nota a leur honneur, ils ont donne directement les cles de preorder des le debut de la beta 5... Pas comme Alapage et Amazone.... D'ou les soucis qu'ils ont eu....

Amities

Poki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés