Trio sur Mid ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila je voulai vous demander quel classe vous préferez pour un trio sachant que nous avons deja un Cham ( 42 buff/33 abysse/reste en heal) et un WL( 2 chambre)
donc nous hesitons entre un war/thane /valki (pour la spe shield). voila donc d'aprés vos connaissance qu'est ce que vous nous conseillEZ. (classe /template/ra) avec des argument si possible merci d'avance.

tchusss
C'est pour quel genre de trio ? Car là pour le moment pas de speed, ni de cc .

Donc je prendrai plutot un odin en 3eme perso : deal / speed / root / ns .
Le shaman a interet a root/interupt comme un porc

c'est pour faire un trio rvr sur broc.
On avait pensé a un odin, mais on cour le risk de tomber oom trop souvent sur des combats qui dur alor qu'avec un tank non seulement il a l'endu rouge , il garde et a bcp de point de vie.
Citation :
Publié par zoby
c'est pour faire un trio rvr sur broc.
On avait pensé a un odin, mais on cour le risk de tomber oom trop souvent sur des combats qui dur alor qu'avec un tank non seulement il a l'endu rouge , il garde et a bcp de point de vie.
Non mais de toute façon avec les trio il ne faut pas que le combat dure longtemps d'où l'intérêt de deal vite.
Puis coté mana le jeu a été facilité grandement entre les popo, les arté , le stuff CL , les SC de plus en plus optimisée.
Car bon c'est sympa un tank mais une fois le chaman et le mage mort il va se faire defoncer pareil

Si t'as un bb au tp go faire valk pour avoir un peu de heal stun boubou deal ou un zerk pour ses bans stun de coté nounours , skald pour se barrer de la masse si besoin / mb /cc / et assist avec la valk, et on din pour ns deal rapide a la magie ou hel avec son mezz pet cheat debuff and co

Sinon bah go cham /odin/valk , zerk , skald pas mal imo
alors skald serait adapté je pense ^^
speed, interupt et petits ccs
Mais bon vous attendez aps à trop deal avec un skald hein :X c'est pas un tank pur et pas stoïcisme. Need purge et Sos sur le skald donc dans cette configuration ej pense
Faudra m'expliquer l'avantage du skald par rapport à l'odin , il va passer son temps à se toucher parce qu'il ne pourras pas rush de peur de se faire imploser par l'assist mage en face .

Si Zoby compte jouer sur mid ysseliande en petit comité il va tomber la plupart du temps sur du zerg mages ou archers , donc autant avoir un odin qui deal de loin , qui ns et qui a une cut speed .
ben le skald pourra SOS, ne tomberas pas oom, aura plus d'interupt et plus de cc.
et puis skald c'est fun à jouer

Citation :
Si t'as un bb au tp go faire valk pour avoir un peu de heal stun boubou deal ou un zerk pour ses bans stun de coté nounours , skald pour se barrer de la masse si besoin / mb /cc / et assist avec la valk, et on din pour ns deal rapide a la magie ou hel avec son mezz pet cheat debuff and co

Sinon bah go cham /odin/valk , zerk , skald pas mal imo
sinon lis d'abord son post imo
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
ben le skald pourra SOS, ne tomberas pas oom, aura plus d'interupt et plus de cc.
et puis skald c'est fun à jouer

sinon lis d'abord son post imo
Faut vraiment le vouloir pour tomber oom avec un mage à l'heure actuelle @scm/jacina/baton dr/popos mana bref la plupart des outils dont dispose un mage correctemment stuff ....

Sinon c'est quoi les cc du skald ? son snare et son mezz useless ?

Attention je dis pas que la classe n'est pas bonne mais elle s'adapte clairement moins bien à un duo chamy/wl qu'un odin ....
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
alors skald serait adapté je pense ^^
speed, interupt et petits ccs
Mais bon vous attendez aps à trop deal avec un skald hein :X c'est pas un tank pur et pas stoïcisme. Need purge et Sos sur le skald donc dans cette configuration ej pense
+ 1 si tu vas par là il te demande pas de skald dans leur choix de base
Si il veut absolument rester sur ces positions tank : thane > war imo et valk + le cham

Thane/kyrie - cham - Hel dark... ça laisse le temps de contrôler correctement ce qu'il y aura en face pour doomer les cibles une par une en petit comité...

Inconvenient majeur : pas de speed, seulement du sprint ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés