Trio sur Mid ??

Répondre
Partager Rechercher
deja rien que chaman /odin tu peut faire bcp de chose , si tu rajoute un heal c est encore mieux.
Par contre, dans une optique duo/trio j ai respe mon shaman 43 buff 27 cave et 18 soin. Soigner a 360 fixe sans consommer trop de mana est un gros plus lorsque tu est le seul healer ( ne va pas me dire que le WL aura le temps de spread )
Citation :
Publié par Dork!ss'
gueri/odin/cham c pr moi le meilleur trio possible
Ué bof, si on a un bb au tp autant prendre un hel a la place, et si y'en a pas ben autant faire cham/hel/odin, l'ae mezz du hel suffit amplement pour un petit comité
Citation :
Publié par Zia²
Ué bof, si on a un bb au tp autant prendre un hel a la place, et si y'en a pas ben autant faire cham/hel/odin, l'ae mezz du hel suffit amplement pour un petit comité
C'est la ou on voit que tu manques d'expérience dans le petit comité
Citation :
Publié par Ertery
C'est la ou on voit que tu manques d'expérience dans le petit comité
Ben c'est sur que je joue plus trop en petit comité depuis quelques temps en effet, mais au début de nf j'ai fait que ca quasiment pendant quelques mois, et a moins que ca ai radicalement changé depuis la, je trouve que 2devins pour un deal c'est un peu superflu
Citation :
Publié par Zia²
en même temps dans le post il dit qu'il a déjà un chaman donc je l'ai inclu.
mais je reste sur mon 1er avis, chaman dans la compo est indispensable
On est en train de tester le trio :
chaman buff/abysses 4 Lx ( visio )
guéri heal/buff 8Lx ( nomade )
Guerrier deter 5 6Lx ( battlemaster )

Ca nous parait assez prometteur .
Le fait d'avoir qu'un seul damage dealer est compensé par le fait qu'il est impossible a cc et qu'il est sous célérité.
Derriere y'a pas mal de heal et d'interupt, donc en gros c'est moins violent qu'une compo avec 2 damage dealers mais c'est bcp plus polyvalent.

Sur le papier c'est une compo tres difficile a tomber ( a nombre egal ).
Citation :
Publié par Gorl / Kerdir
On est en train de tester le trio :
chaman buff/abysses 4 Lx ( visio )
guéri heal/buff 8Lx ( nomade )
Guerrier deter 5 6Lx ( battlemaster )

Ca nous parait assez prometteur .
Le fait d'avoir qu'un seul damage dealer est compensé par le fait qu'il est impossible a cc et qu'il est sous célérité.
Derriere y'a pas mal de heal et d'interupt, donc en gros c'est moins violent qu'une compo avec 2 damage dealers mais c'est bcp plus polyvalent.

Sur le papier c'est une compo tres difficile a tomber ( a nombre egal ).
2 sorciers 1 caba et ton trio est vite plié et je parle sans ML9 ou RA5L sinon c'est de la boucherie avec ton war qui va deal à 50 sur 2 cibles et tes devins avec 3 pet en ML9 dont 1 en charge

Durée de vie du grp 15 sec tout au plus 20 si le war lache sa RA

Mais bon les trios sont rares de ce que j'ai vu alors bon soit on rip sur du FG soit on rp sur du solo en général
Citation :
Publié par BaneLeet
2 sorciers 1 caba et ton trio est vite plié et je parle sans ML9 ou RA5L sinon c'est de la boucherie avec ton war qui va deal à 50 sur 2 cibles et tes devins avec 3 pet en ML9 dont 1 en charge

Durée de vie du grp 15 sec tout au plus 20 si le war lache sa RA

Mais bon les trios sont rares de ce que j'ai vu alors bon soit on rip sur du FG soit on rp sur du solo en général

Les magot c'est pas vraiment ce qui effraye le plus le war je pense.
Tu l'arretes avec quoi le war ? un mez de 5 sec ? un root qui fait un petit snare ?
Ben ton war il se prend une assist mage debuff ( par exemple sorcier/caba debuff corp + maladie et il rip en 5 sec ci ils sont 2 et 3 sec ci ils sont 3 ^^)

C'est jouable mais il faut vraiment beaucoup d'interupt de votre part et ca ne marchera pas contre certain petit comite mage.
Citation :
Publié par Wein
Ben ton war il se prend une assist mage debuff ( par exemple sorcier/caba debuff corp + maladie et il rip en 5 sec ci ils sont 2 et 3 sec ci ils sont 3 ^^)

C'est jouable mais il faut vraiment beaucoup d'interupt de votre part et ca ne marchera pas contre certain petit comite mage.
Bah on en parle tjrs sur le papier mais bon sham+ healer ca interutp pas mal.
Shaman :
-shear, les mago -> dd a 200 toute les 2.5 sec
- maladie + endu -> le war rattrape les mago meme sous maladie
-root, ae maladie, zoarkat, RA5L, moc possible suivant les situations
Healer
-Si mago moc -> moc amnesie
- interupt avec ae mezz/root/stun/zo et les insta si besoin.
-Si il se prend l assist il peut fuir avec l endu
War
Bah il bourrine les mago, si il se prend l assist c est tout benef-> RA5L
Chain drain mana zone pour interrupt au depart.

Par contre c est clair qu avec les pet ml9 c est plus tendu mais pas forcement perdu.
Citation :
Publié par Bidibul
Bah on en parle tjrs sur le papier mais bon sham+ healer ca interutp pas mal.
Shaman :
-shear, les mago -> dd a 200 toute les 2.5 sec
- maladie + endu -> le war rattrape les mago meme sous maladie
-root, ae maladie, zoarkat, RA5L, moc possible suivant les situations
Healer
-Si mago moc -> moc amnesie
- interupt avec ae mezz/root/stun/zo et les insta si besoin.
-Si il se prend l assist il peut fuir avec l endu
War
Bah il bourrine les mago, si il se prend l assist c est tout benef-> RA5L
Chain drain mana zone pour interrupt au depart.

Par contre c est clair qu avec les pet ml9 c est plus tendu mais pas forcement perdu.
Bha le truc c'est que avec un pet sur la trogne le cham et le healer vont moins bien interupt dessuite . Et avec NS ils ont l'init quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par Wein

Un war ça tombe pas comme ça avec RA 5L, ses pdv, ses resist magie et furie. Avec tes ML, tu as le lancé d'arme pour interrupt à distance et le cham derrière doit empêcher que les 3 mages soient free cast. Avec le WL derrière @Instant, ns bien violent, snare, spread, etc et ton cham qui interrupt deux magos facilement, un groupe de 3 mages est facilement gérable avec un peu de teamplay. Après c'est sûr que contre un groupe de 8 spé back, c'est mal barré... Si les 3 ont un peu de rang, cham+war+hh, c'est une très bonne compo avec du deal, de l'interrupt et du soutien (cham + hh, ça heal pas mal du tout, l'air de rien et le bg du war permet des trucs sympas vs pets par exemple).

@ mantos : un bon cham pour moi, c'est quand même le pbae maladie instant, Moc 1 avec % durée, guérison du bienfaiteur niveau 1 mini et ichor. Rien qu'avec ichor, Moc et pbae, tu interrupt tranquille même quand t'as l'aggro (j'aime bien les petits sprint avec pbae maladie + interrupt au marteau quand moc est down aussi ^^)
Citation :
Publié par mantOs
Bha le truc c'est que avec un pet sur la trogne le cham et le healer vont moins bien interupt dessuite . Et avec NS ils ont l'init quoi qu'il arrive
Tout est sur papier, je peux tres bien le faire a l inverse avec le caba+2sorc et on aura l impression qu ils doivent gagner a tous les coup.
Dtf, seul l experience, la chance et la situation definiront le gagnant. Apres sur papier c est de la branlette pseudo intellectuelle pour montrer qu on connait mieux le jeu que les autres
Ceci etant ja vais zapper le NS
Citation :
Publié par Bidibul
Ceci etant ja vais zapper le NS
Ce qui n'est pas rien et bon le sorcier devrait avoir l'init au mez donc bon purge down + ns + pet ml 9 ou pas + debuff d/v + dex c'est mal barré surtout que le caba a maladie aussi et peut le lacher le war
En petit comité le problème c'est les FG et les adds. Ayant pour la grande majorité de mon temps de jeu duoter [Faucheur Barde] je peu t'assurer que les peu de fois ou on a ajouter un eld sun a notre compo.

C'était carrément fumer

Personnelement j'ai croiser en duo que 2 compo de 3 personne contre qui ont avait pas beaucoup voir aucune chance.

Hel/Odin/Cham
Sorcier/Cleric/ [caba/theu] -> k?

Avec avec 1 seul damage deal vous n'arriverez jamais win si un full group ou mass adds inc sauf si

-Coin paumé
-Back + dauphin @ water
-Utiliser de puissent cheat

Moc3 pour le Hel en petit comité c'est vraiment bien. De plus Speed 5, Debuff F/c toussa , Deal sous debuff, Interrupt de malade, 1 Pet cheat, Rebuff possible et pas besoin de BB

C'est le groupe le + complet a mon avis avec une possibilité de tuer rapidement et de RP en toute circonstance [reprise roam camp]

Le heal pour moi en petit comité en groupe mage c'est un peu inutile. Le mezz du Hel est suffisant et le manque de soins ne devrai pas trop poser de problème une fois bien roder et les Rang qui vont avec.
Citation :
Publié par mantOs
Ce qui n'est pas rien et bon le sorcier devrait avoir l'init au mez donc bon purge down + ns + pet ml 9 ou pas + debuff d/v + dex c'est mal barré surtout que le caba a maladie aussi et peut le lacher le war
Il y a un HH dans leur compo donc un NS rouge cramoisi ! Et pour les debuffs, maladie, etc, je fais plus confiance a un cham qui a vite fait d'ae root, ae maladie puis full debuff ses cibles. Tout ça, c'est de la théorie mais un trio avec un cham, un war et un hh a largement ses chances contre une compo 3 mages comme celle que tu décris, le cham et le hh offrant une énorme polyvalence et le war permettant une grosse capacité à encaisser + du deal important à haut rang.
Citation :
Publié par L0KI
Il y a un HH dans leur compo donc un NS rouge cramoisi !
Perso j'ai encore jamais ramasse un ns de HH, sont trop occupe a instant kill la premiere cible en tissu qu'il croise
Citation :
Publié par mantOs
oué enfin pr un cham un pet sa l'interupt pas longtemps
Citation :
Publié par Fatalyx
Perso j'ai encore jamais ramasse un ns de HH, sont trop occupe a instant kill la premiere cible en tissu qu'il croise
Beaucoup de hh jouent solo et comme pour beaucoup de classes, la plupart des joueurs utilisent un petit panel de sorts (drain, pbae, spread...) mais oublient qu'ils ont énormément de possibilités avec un hh par exemple (c'est bien la force du HH d'ailleurs, si c'est pour chain les drains, autant prendre un hel, ce sera plus efficace. Pour que le HH vaille vraiment le coup, il faut utiliser tous les sorts à sa disposition, du spread au drain en passant par le pbae, snare, ns, augmentation de portée, etc). Bien utilisés, le snare incassable qd tu dd ou le ns par exemple, peuvent s'avérer très puissants ! Après en solo ou petit comité, tu vas pas t'amuser à NS une cible que tu peux doom vite fait mais quand le combat dure, c'est un sort bien utile (65%, durée 2 minutes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés