Publié par Gorl / Kerdir
Un phase shift ca s'annule quand on veut et quand tu parles du speed je crois que tu te trompe , speed mago jaune + sprint >>> speed mago rouge .
Ce que je veux dire c'est que des magos ca s'interupt alors qu'un war sous deter 5 non. ( et que 1 guéri + 1 chaman on peut appeller ca de l interupt + tous les gadjets utilisables avec les artefs pour interompre )
L'endu n'est pas un réél avantage puisqu'on peut l'avoir avec des potions.
Donc oui, dans tous les cas, c'est les 3 magos albs qui iront plus vite et ça, c'est un plus énorme.
Pour ce qui est de la guerre d'interrupt, c'est pas trop dur de savoir qui va gagner entre :
-1 war avec juste tw
-1 sham dont le seul sort portée 1850 a un timer de 20sec et qui n'arrive pas instantanément sur la cible
-1 healer avec une amnésie en sort portée > 1500 ce qui empeche juste le cast de partir sans interrompre. (et 4 insta pas négligeables portée 1500 sur très long timer)
Tout ça face à 3 magos qui ont tous au moins un sort de portée > 1500 et chacun un pet.
Donc oui, en théorie, ta compo se fait pulvériser.
(mais dans la pratique, tlm pue  )
|