Trio sur Mid ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Il y a un HH dans leur compo donc un NS rouge cramoisi ! Et pour les debuffs, maladie, etc, je fais plus confiance a un cham qui a vite fait d'ae root, ae maladie puis full debuff ses cibles. Tout ça, c'est de la théorie mais un trio avec un cham, un war et un hh a largement ses chances contre une compo 3 mages comme celle que tu décris, le cham et le hh offrant une énorme polyvalence et le war permettant une grosse capacité à encaisser + du deal important à haut rang.
On parlait de la compo heal/cham/war
Et bon même avec un Axa ( ds la théorie ) sur 2 sorcier un spam amnésie et basta.
Le NS axa a même portée que celui caba ?

Citation :
Publié par * Oleaz / Double *
oué enfin pr un cham un pet sa l'interupt pas longtemps
Sur un pet caba + RA 5L + le buff speed incassable du pet tu me dirais comment il fait le chaman

Citation :
Publié par mantOs
On parlait de la compo heal/cham/war Moi je veux bien mais le posteur a bien dit au début que sa compo, c'est cham+hh+3e au choix.
Et bon même avec un Axa ( ds la théorie ) sur 2 sorcier un spam amnésie et basta.
Le NS axa a même portée que celui caba ? Le NS hh a une portée de 1500 si lancé avec manaless ou l'ininterruptible mais 2k+ si lancé avec primer portée ou 1875 si lancé en double cast avec la bolt à l'inc. Tu peux même le mettre en chambre si tu veux !

Sur un pet caba + RA 5L + le buff speed incassable du pet tu me dirais comment il fait le chaman

Il le doom @puissante magie sham !
Citation :
Publié par Gorl / Kerdir
Les magot c'est pas vraiment ce qui effraye le plus le war je pense.
Tu l'arretes avec quoi le war ? un mez de 5 sec ? un root qui fait un petit snare ?
Le war il va rox sous vitesse cutspeed + endu face à des magos en speed3 + popo vigeur c'est super faut esperer qu'il va arriver une fois au CAC et pas sur un sorcier 5L+ kikoo RA

Heal + chaman NS à 2000+ par le caba et interrupt à 2000+ par sorcier en gros les pets arrivent dessus sous ML9 voir RA5L caba en charge ils sont useless et tjrs NS sauf si moc (mais alors la on peut sortir purge/moc des 3 mages en face aussi) Et qu'on ose pas dire le war va BG et laisser 3 magos safe !

Une fois les pets dessus soit tu exploses le war si pas RA5L soit ceux qui n'ont pas le war au cul s'assist sur 1 des devins + 1 voir 2 pets ML9 ca prend pas bcp de temps... 3 sec

En gros ta compo à RR/skill égal et sans dump RA's elle a 0% de chance de win à cause des 3 pets/portée/NS... Et je parle pas d'une compo theu/sorcier/caba

Un vieux proverbe dit : la meilleure défense c'est l'attaque
C'est beau les combats sur le papier, on peut faire gagner qui on veut... On peut reprendre ta démo, mettre les bons sorts du côté mid, les bourdes du côté alb/hib, les RA up du bon côté et paf, c'est le rip assuré pour les gars en face, magique ! Dommage que dans les faits ça ne se passe pas du tout comme ça !

Un vieux proverbe dit :"Heureusement que les combats dans DAOC ne ressemblent pas à ceux décrits sur Jol".
Citation :
Publié par mantOs
On parlait de la compo heal/cham/war
Le NS axa a même portée que celui caba ?

Il moc ?
Citation :
Publié par BaneLeet
Le war il va rox sous vitesse cutspeed + endu face à des magos en speed3 + popo vigeur c'est super faut esperer qu'il va arriver une fois au CAC et pas sur un sorcier 5L+ kikoo RA

Heal + chaman NS à 2000+ par le caba et interrupt à 2000+ par sorcier en gros les pets arrivent dessus sous ML9 voir RA5L caba en charge ils sont useless et tjrs NS sauf si moc (mais alors la on peut sortir purge/moc des 3 mages en face aussi) Et qu'on ose pas dire le war va BG et laisser 3 magos safe !

Une fois les pets dessus soit tu exploses le war si pas RA5L soit ceux qui n'ont pas le war au cul s'assist sur 1 des devins + 1 voir 2 pets ML9 ca prend pas bcp de temps... 3 sec

En gros ta compo à RR/skill égal et sans dump RA's elle a 0% de chance de win à cause des 3 pets/portée/NS... Et je parle pas d'une compo theu/sorcier/caba

Un vieux proverbe dit : la meilleure défense c'est l'attaque

Le cham a moc 1 et le guéri moc 3 et purge , donc les pets et le ns ( les 2 ont le cure NS )...... et ensuite l'assists sur le war .... sous furie ils se touchent et le temps que furie soit passé ta deja un mort ( peut etre plus ) et si tu assist sur le guéri il phase shift et viens te caller un petit zephir sur un des mages ( unbuff ).
Si tu met un mez ae a l' inc le war pbaoe demez et basta ( deter 5 et 6 resist ).
Faut vraiment du bol pour que ton trio mage nous tombe . ( sur le papier , apres ca depend du niveau de jeu et de l'environement ).
Citation :
Publié par L0KI
C'est beau les combats sur le papier, on peut faire gagner qui on veut... On peut reprendre ta démo, mettre les bons sorts du côté mid, les bourdes du côté alb/hib, les RA up du bon côté et paf, c'est le rip assuré pour les gars en face, magique ! Dommage que dans les faits ça ne se passe pas du tout comme ça !

Un vieux proverbe dit :"Heureusement que les combats dans DAOC ne ressemblent pas à ceux décrits sur Jol".
Achète des yeux avant de pondre des aneries

Je t'aide ! Pas d'quoi

Citation :
Publié par BaneLeet
Citation :
Publié par Gorl / Kerdir
Le cham a moc 1 et le guéri moc 3 et purge , donc les pets et le ns ( les 2 ont le cure NS )...... et ensuite l'assists sur le war .... sous furie ils se touchent et le temps que furie soit passé ta deja un mort ( peut etre plus ) et si tu assist sur le guéri il phase shift et viens te caller un petit zephir sur un des mages ( unbuff ).
Si tu met un mez ae a l' inc le war pbaoe demez et basta ( deter 5 et 6 resist ).
Faut vraiment du bol pour que ton trio mage nous tombe . ( sur le papier , apres ca depend du niveau de jeu et de l'environement ).
Hey le jour ou je vois un grp comme le tiens qui lache PBAE demez + moc pour se cure NS alors que je viens de lacher mon AEmez + NS + cutspeed à 2000+ bah j'attends à distance 1 min... A 2000+ ton grp est useless...

Si tu fuis j'reviens + vite vu le speed de mon grp... (avec aeamne si tu tentes de TP
Si tu me rush bah j'me casse et ma vitesse me le permet + cutspeed X3

Après 1 min j'refais pareil sans tes moc sans ton pbae demez, et j'assist ton war... s'il lache sa RA5L bah pareil on peut se casser et revenir tjrs pareil à portée clipping on aura tjrs l'init sur toi vu le speed + portée

Qd tu as tout down et avant d'avoir recup ta RA on t'acheve...

Et moi j'fais ca sans aucune RA

Bon j'laisse tomber stu veux continuer et trouver d'autres trucs mon mp est ouvert mais bon à RR/Skill/DumpRa egal ton grp a et aura tjrs 0% de chance de win

PS : c'est enorme qd tu parles de PS + zephir... A croire que les mages qui t'assist sont assez cons pour continuer sous PS et attendre que tu arrives au cac en speed1 + endu pour venir zephir
Un phase shift ca s'annule quand on veut et quand tu parles du speed je crois que tu te trompe , speed mago jaune + sprint >>> speed mago rouge .

Ce que je veux dire c'est que des magos ca s'interupt alors qu'un war sous deter 5 non. ( et que 1 guéri + 1 chaman on peut appeller ca de l interupt + tous les gadjets utilisables avec les artefs pour interompre )
Je veux pas dire de connerie mais me semble que speed jaune + sprint équivaut a speed rouge mais pas sur

Sinon y'a bien des popo endu jaune a craft si les mage ont LW ils peuvent aussi sprint.

Sinon je suis du même avis que Baneleet sur le fait que la compo war a 0 chance si en face c'est pas des noobs.

Certe le war ne s'interrupt pas mais tomber le clerc ou le sorc d'entrer de jeu c'est chaud cacao.
Citation :
Publié par Gorl / Kerdir
Un phase shift ca s'annule quand on veut et quand tu parles du speed je crois que tu te trompe , speed mago jaune + sprint >>> speed mago rouge .

Ce que je veux dire c'est que des magos ca s'interupt alors qu'un war sous deter 5 non. ( et que 1 guéri + 1 chaman on peut appeller ca de l interupt + tous les gadjets utilisables avec les artefs pour interompre )
L'endu n'est pas un réél avantage puisqu'on peut l'avoir avec des potions.
Donc oui, dans tous les cas, c'est les 3 magos albs qui iront plus vite et ça, c'est un plus énorme.
Pour ce qui est de la guerre d'interrupt, c'est pas trop dur de savoir qui va gagner entre :
-1 war avec juste tw
-1 sham dont le seul sort portée 1850 a un timer de 20sec et qui n'arrive pas instantanément sur la cible
-1 healer avec une amnésie en sort portée > 1500 ce qui empeche juste le cast de partir sans interrompre. (et 4 insta pas négligeables portée 1500 sur très long timer)
Tout ça face à 3 magos qui ont tous au moins un sort de portée > 1500 et chacun un pet.

Donc oui, en théorie, ta compo se fait pulvériser.
(mais dans la pratique, tlm pue )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés