Petite blague. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un pti peu d'humour noir pour mieux dormir :

C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre.
Citation :
Publié par AngeCeleste
Héhé, j'amène l'artillerie lourde !

Par qui l'homme a t-il peur d'être mangé ? *suspens*
- Le croque-monsieur ! http://d0fus.free.fr/phpBB2/images/smiles/icon_cool.gif

Pourquoi ne met-on pas de "S" à 192 poule ?
- Parce qu'il n'y a qu'un (1) oeuf (9) de (2) poule. http://d0fus.free.fr/phpBB2/images/smiles/icon_redface.gif

Quel est le futur de je baille ?
- Je dors http://d0fus.free.fr/phpBB2/images/smiles/icon_lol.gif
Mais les blagues de NAZE, c'est du jamais vu.

Url de ton skyblog?
C'est une femme en sueur sur son lit d'hôpital qui tient la main de son mari. Ils ont tous les deux le visage ravi: elle vient d'accoucher. Le personnel soignant a quitté la pièce le temps de faire une toilette au bébé. Une porte s'ouvre, et dévoile l'infirmière qui porte le nouveau-né enveloppé dans un drap blanc dans ses bras. Elle s'arrête là, un instant, sur le seuil, et tous sont ravis. Puis l'infirmière reprend sa marche mais elle heurte quelquechose par terre.

Dans sa chute en avant, elle lance le bébé pour se rattraper, et le nourrisson frappe la plafond avant de retomber vers les pieds de la mère au bas du lit. Mais il ne tombe pas sur le lit: il heurte les barreaux de la tête et termine sa chute en vrille. Les parents ont le souffle coupé et les yeux écarquillés. En se relevant, l'infirmière trébuche à nouveau et se rattrape en posant le pied sur l'enfant, qu'elle écrase de tout son poids.

Le père, furieux, la saisit par le col. La mère trouve la force de se redresser et se met à crier et à invectiver la nurse. Quand soudain entrent dans la pièce un clown, un jongleur et une fanfare. Et l'infirmière de reprendre: "c'est une blague ! c'est une blague ! il était déjà mort ! :> "
Citation :
Publié par Panpan.tc
Mais les blagues de NAZE, c'est du jamais vu.

Url de ton skyblog?
Han que de violence
Ce sont celles que j'ai lu sur les papillotes ! faut savoir apprécier man
Citation :
Publié par Erna ¼
C'est une femme en sueur sur son lit d'hôpital qui tient la main de son mari. Ils ont tous les deux le visage ravi: elle vient d'accoucher. Le personnel soignant a quitté la pièce le temps de faire une toilette au bébé. Une porte s'ouvre, et dévoile l'infirmière qui porte le nouveau-né enveloppé dans un drap blanc dans ses bras. Elle s'arrête là, un instant, sur le seuil, et tous sont ravis. Puis l'infirmière reprend sa marche mais elle heurte quelquechose par terre.

Dans sa chute en avant, elle lance le bébé pour se rattraper, et le nourrisson frappe la plafond avant de retomber vers les pieds de la mère au bas du lit. Mais il ne tombe pas sur le lit: il heurte les barreaux de la tête et termine sa chute en vrille. Les parents ont le souffle coupé et les yeux écarquillés. En se relevant, l'infirmière trébuche à nouveau et se rattrape en posant le pied sur l'enfant, qu'elle écrase de tout son poids.

Le père, furieux, la saisit par le col. La mère trouve la force de se redresser et se met à crier et à invectiver la nurse. Quand soudain entrent dans la pièce un clown, un jongleur et une fanfare. Et l'infirmière de reprendre: "c'est une blague ! c'est une blague ! il était déjà mort ! :> "
Omg
Horrible mais amusante...
LOL Erna.Alors j'en ai deux.

C'est un couple au lit après trente-ans de mariage, elle d'un côté entrain de somnoler et lui d'un autre, lisant en bouquin.D'un coup, il mis sa main sur le sexe de sa femme et commença à la caresser quelques secondes puis s'arrêta.Sa femme lui rétorqua "c'est tout?" et il lui répondis "J'avais juste besoin de mouiller mon doigt pour tourner ma page".

C'est une petite fille et sa maman, la fille dit à sa mère "Maman maman, je sais comment on fait des bébé!!Le papa a sont truc tout dur et la maman elle, elle avale", "Non chérie, ça c'est pour avoir des bijoux".
Spécial Alzeihmer

Citation :
Un patient et son médecin discutent:
Le docteur: - J'ai une mauvaise nouvelle et une très mauvaise nouvelle pour vous...
Le patient: - Quelle est la mauvaise?
Le docteur: - Vous avez le cancer
Le patient: - C'est terrible... Et quelle est la plus mauvaise nouvelle alors?
Le docteur: - Vous avez la maladie d'Alzeihmer
Le patient: - Ouf, au moins je n'ai pas le cancer

La bonne chose quand vous avez la maladie d'Alzeihmer...
...c'est que vous rencontrez de nouvelles personnes tous les jours.

Il vaut mieux avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer : il vaut mieux renverser un peu de son whisky que d'oublier de le boire

Une grand-mère demande à son petit fils :
-Comment s'appelle cet allemand qui me rend folle ?
-Alzeihmer mamie ...
Citation :
Publié par Grokon [ROSE]
C'est une petite fille et sa maman, la fille dit à sa mère "Maman maman, je sais comment on fait des bébé!!Le papa a sont truc tout dur et la maman elle, elle avale", "Non chérie, ça c'est pour avoir des bijoux".
Tu rox aisément sur ce coup Toni !
C'est l'histoire d'une petite fille aveugle depuis sa naissance... Son père rentre à la maison avec une superbe nouvelle... :

"Chérie j'ai trouvé une crême qui te rendra la vue! Je te jure que ça marche, je l'ai vu de mes propres yeux!!! Tu dois te l'appliquer sur les yeux et en 3h tu pourras voir ma chérie!! C'est fantastique!"

La fille, heureuse comme jamais, attrape la crême et court se l'appliquer sur les yeux, comme son père lui a dit. Et elle attend, patiamment que celà fasse effet.

...

1h

...

...

2h

...

...

...

3h, elle s'impatiente...

...

...

...

...

4h, toujours rien, intriguée elle va voir son père :

"Papa, ça fait 4h que j'ai mis la crême et je vois toujours pas, comment ça se fait, tu m'avais dis que ça marchait pourtant, je comprend pas, pourquoi...
-Poisson d'avril ma chérie!"
Le roi Dagobert vient de se marier. Après le grand repas, c'est la nuit de noces. Le bon Saint Éloi couche dans la chambre située à côté de celle du roi et entend les doux gémissements de la reine, ce qui laisse augurer d'une Royale nuit de noces. Soudain, les gémissements de plaisir se transforment en hurlements.
- Sire ! s'écrie le bon Saint Éloi, que se passe-t-il ?
- C'est bien, lui dit le roi, je vais la remettre à l'endroit !
En lisant les bonnes blagues de ces 3 dernières j'ai un peu honte d'en sortir une moyenne, mais bon, faut bien alimenter le topic.

C'est une petite fille qui veut absolument sortir sa chienne pour la promenade.
- Papa, Papa ! Je veux sortir Mimi faire pipi ! S'il te plaît !
- Non, tu sais qu'en ce moment elle est en chaleur et avec les chiens du coin c'est pas très sûr.
- Allez, juste une fois !
- D'accord, mais laisse moi lui mettre un peu d'essence sur son dos, ça atténuera l'odeur et repoussera les chiens le temps de la promenade.
Trente minutes plus tard, la petite fille revient à son père.
- Bah alors, elle est où Mimi?
- T'inquiètes pas ! Elle est tombé en panne d'essence et un autre chien a gentiment accepté de la pousser !
Une petite fille sanglote sur le bord de la route, un gentil monsieur, passant par là, s'arréte pour savoir ce qu'il se passe et la réconforter.
- Mais pourquoi pleures tu petite fille ? tes parents ne sont pas là ?
-Bouhouuhuuu, mon papa il est au bord de la riviére... snif.... il est allé noyer les chatons. bouhouhouuuuu ( )
-Que c'est triste... mais cela peut s'arranger...
-Bouhouhouuuuuu
-Heu ... si tu veux ma chatte est enceinte, je pourrais peut-être te donner un châton. Enfin, si tes parents sont d'accords....
-Non c'est pas çà ... snif... c'est moi qui voulais les noyer.
Un petit enfant cours affolé vers sa maman en train de préparer le dîner du soir.
-Maman Maman, y a Papa qui se pend dans le grenier!
Alors là elle court jusqu'au grenier monte les escaliers 4 à 4 et ne trouve : rien.
Elle redescend avec la folle envie de passer une craquée à son mioche non car il faut pas rire de ces choses.
Il est là toujours dans la cuisine en train de rire aux éclats :
Poisson d'Avril!
Il était dans la cave.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est un paysan qui emmene son chien malade chez le vétérinaire. Celui-ci lui demande " il est tatoué ?", et l'autre répond " ben oui qu'il est à moi ! "
ROFLOLOLOLOL
MDR c'est au moins la meilleure des 3 threads celle là !
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est un paysan qui emmene son chien malade chez le vétérinaire. Celui-ci lui demande " il est tatoué ?", et l'autre répond " ben oui qu'il est à moi ! "
ROFLOLOLOLOL
Sauf qu'il aurait fallu dire "Ben oui qu'il est à moé"
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
ROFLOLOLOLOL
PTDR elle est géniale !!
La pauvre maîtresse de Toto est très malade.

Pendant le cours, elle éternue toutes les cinq minutes.

A chaque fois, la classe, en choeur: "A vooooos souhaits madaaaaame !".

Au bout de deux jours, la maîtresse est toujours autant malade, et dit aux enfants:

"Ecoutez, vous êtes tous très gentils, très mignons, très polis, mais à partir de maintenant vous ne me direz plus à mes souhaits, ça perturbe le cours et c'est gênant".

Les enfants acquiescent.

Ce jour là Toto arrive un peu en retard.

Au bout de quelques minutes de cours, la maîtresse éternue.

A ce moment là, Toto crie du fond de la classe: "CREVE SALOPE !!!!§§".
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
( sinon c un mec bourré qui l'a inventé hier soir pour la ptite histoire lol )
Heu non, pas trop. Je l'ai lu il y a déjà quelque temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés