Petite blague. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si elle est déjà vue, mais j'en ai une petite :

*En boîte*

- Salut, tu danses ?
- Ouais, pourquoi pas ?
- Ok vas-y, j'te regarde !

Sinon j'en ai une autre, un peu moins fun mais j'aime bien :

Qu'est-ce qu'un policier sur un tracteur ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un poulet fermier

Et voici une de mes blagues coup de coeur, rien que pour vous, et je vais me coucher :

Version FEMMES
- Oh ! Tu as une nouvelle coupe de cheveux ! C'est trop RA-VI-SSANT !
- Tu crois ? J'en étais pas très sûre, quand je me suis vue dans le miroir.
Je veux dire, tu ne trouves pas que ça fait trop ébouriffé ?
- Oh mon Dieu non ! C'est parfait. J'aimerais me faire coiffer exactement comme ça, mais je crains
que mon visage ne soit trop large. Je suis coincée, avec une tête comme la mienne...
- Tu rigoles ou quoi ? Je trouve ton visage tout simplement adorable ! Et tu pourrais facilement
te faire faire une coupe avec la nuque en dégradé sans problème, ça serait très mignon, je crois.
En fait, c'est ce que je voulais, mais j'ai eu peur que cela accentue mon cou trop long.
- Oh ! C'est trop drôle ! Moi, j'adorerais avoir un cou comme le tien ! Je ferais
n'importe quoi pour détourner l'attention de mes épaules en porte-manteau...
- N'importe quoi ! Je connais des tas de filles qui seraient très heureuses
d'avoir tes épaules. Tout ce que tu portes tombe impeccablement.Je veux dire, tu vois
mes bras ? Tu vois comme ils sont courts ? Si j'avais tes épaules, je pourrais
trouver plus facilement des fringues qui m'iraient !

Version HOMMES
- Tiens ? T'es allé chez le coiffeur ?
- Ouais.
j'en ai une bien pourrie mais elle m'a fais rire soyez indulgent c'est une traduction l'original n'est pas en français.

pour son repas du soir , robert s'ouvre une boite de cassoulet.
après s'en être mis plein le ventre, il se met au lit,repus et bienheureux.
quelques instants plus tard, le vice caché de son repas commença a se manifester: une terrible et irrésistible envie de péter!
bon robert étant tout seul chez lui, il ouvrit grand les fenêtres et se permit un bon gros pet bien gras et sonore
alors qu'il se félicitait d'avoir soulagé son colon, une bourrasque surnaturelle envahi son appartement!!
un djinn fit son apparition devant lui, les bras croisés et l'air furibond:
-pourquoi m'a tu appelé misérable humain!!
-gné?
-sache que le son que tu a proféré il y'a quelques instants est celui utilisé pour m'invoquer!!!! les humains ne sont pas censés en avoir usage!!! gare à toi la prochaine fois!!
et le djinn disparut dans un POUF tout aussi surnaturel.
terrorisé , robert se demandai ce qui lui arrivai.
soudain, le stress faisant, un deuxième pet qui fusa sans qu'il pu le retenir!
-et meeeeeeeeeeeeeeeerde
re bourrasque surnaturelle, robert se faisant tout pitit au fond de son lit.
-encore toi sale cancrelat! cette fois je vais te le faire payer à déranger les honnêtes djinns pour rien!!!
-pitié monsieur le djinn je vous promet c'est la dernière fois!!!!
ayant une petite minette sur le feu, le djinn grommela et disparu.
cette fois ci robert était bien décidé à ne plus laisser passer un seul pet!!!
il serrai bien les fesses, guettant le moindre signe précurseur des gaz accablants.
plusieurs minutes passèrent... robert serrant toujours les fesses, le slip bien calé au cas ou.
hélas:
-pitainnnnnnnnnn
effectivement un pet se préparai!!
mais robert était bien décidé a ne pas se laisser avoir cette fois ci!!!
les fesses serrés a fond, la démarche en canard, il couru tant bien que mal dans la salle de bain et rempli la baignoire.
ni d'une ni de deux il sauta dedans et lâcha avec un immense soulagement son bon gros pet dans l'eau, dans un sonore CHBOKBOK! ...
hélas... bourrasque et perlinpinpin:
-!!!!! QUI TA DONNE MON NOM DE FAMILLE ENFOIRE!!!!

désolée je cours me cacher loin très loin
Citation :
Publié par praline
j'en ai une bien pourrie mais elle m'a fais rire soyez indulgent c'est une traduction l'original n'est pas en français.

pour son repas du soir , robert s'ouvre une boite de cassoulet.
après s'en être mis plein le ventre, il se met au lit,repus et bienheureux.
quelques instants plus tard, le vice caché de son repas commença a se manifester: une terrible et irrésistible envie de péter!
bon robert étant tout seul chez lui, il ouvrit grand les fenêtres et se permit un bon gros pet bien gras et sonore
alors qu'il se félicitait d'avoir soulagé son colon, une bourrasque surnaturelle envahi son appartement!!
un djinn fit son apparition devant lui, les bras croisés et l'air furibond:
-pourquoi m'a tu appelé misérable humain!!
-gné?
-sache que le son que tu a proféré il y'a quelques instants est celui utilisé pour m'invoquer!!!! les humains ne sont pas censés en avoir usage!!! gare à toi la prochaine fois!!
et le djinn disparut dans un POUF tout aussi surnaturel.
terrorisé , robert se demandai ce qui lui arrivai.
soudain, le stress faisant, un deuxième pet qui fusa sans qu'il pu le retenir!
-et meeeeeeeeeeeeeeeerde
re bourrasque surnaturelle, robert se faisant tout pitit au fond de son lit.
-encore toi sale cancrelat! cette fois je vais te le faire payer à déranger les honnêtes djinns pour rien!!!
-pitié monsieur le djinn je vous promet c'est la dernière fois!!!!
ayant une petite minette sur le feu, le djinn grommela et disparu.
cette fois ci robert était bien décidé à ne plus laisser passer un seul pet!!!
il serrai bien les fesses, guettant le moindre signe précurseur des gaz accablants.
plusieurs minutes passèrent... robert serrant toujours les fesses, le slip bien calé au cas ou.
hélas:
-pitainnnnnnnnnn
effectivement un pet se préparai!!
mais robert était bien décidé a ne pas se laisser avoir cette fois ci!!!
les fesses serrés a fond, la démarche en canard, il couru tant bien que mal dans la salle de bain et rempli la baignoire.
ni d'une ni de deux il sauta dedans et lâcha avec un immense soulagement son bon gros pet dans l'eau, dans un sonore CHBOKBOK! ...
hélas... bourrasque et perlinpinpin:
-!!!!! QUI TA DONNE MON NOM DE FAMILLE ENFOIRE!!!!

désolée je cours me cacher loin très loin
Mais c'est quoi cette blague trop merdique sérieux je comprend meme pas si elle est sensé être drôle ou pas.
Citation :
Publié par Drizzt Balmung

*En boîte*

- Salut, tu danses ?
- Ouais, pourquoi pas ?
Déja vu mais bon

*En vacances*
-Tu sais nager ?
-Ouai
-M'étonne pas, les cageots ça flotte !

Citation :
Version HOMMES
- Ouais.
J'aurai dit "nan c'est tombé tout seul"
Citation :
Publié par Drizzt Balmung

*En boîte*

- Salut, tu danses ?
- Ouais, pourquoi pas ?

Sinon j'en ai une autre, un peu moins fun mais j'aime bien :

Qu'est-ce qu'un policier sur un tracteur ?
Un poulet fermier

Et voici une de mes blagues coup de coeur, rien que pour vous, et je vais me coucher :

Version FEMMES
- Oh ! Tu as une nouvelle coupe de cheveux ! C'est trop RA-VI-SSANT !
- Tu crois ? J'en étais pas très sûre, quand je me suis vue dans le miroir.
Je veux dire, tu ne trouves pas que ça fait trop ébouriffé ?
- Oh mon Dieu non ! C'est parfait. J'aimerais me faire coiffer exactement comme ça, mais je crains
que mon visage ne soit trop large. Je suis coincée, avec une tête comme la mienne...
- Tu rigoles ou quoi ? Je trouve ton visage tout simplement adorable ! Et tu pourrais facilement
te faire faire une coupe avec la nuque en dégradé sans problème, ça serait très mignon, je crois.
En fait, c'est ce que je voulais, mais j'ai eu peur que cela accentue mon cou trop long.
- Oh ! C'est trop drôle ! Moi, j'adorerais avoir un cou comme le tien ! Je ferais
n'importe quoi pour détourner l'attention de mes épaules en porte-manteau...
- N'importe quoi ! Je connais des tas de filles qui seraient très heureuses
d'avoir tes épaules. Tout ce que tu portes tombe impeccablement.Je veux dire, tu vois
mes bras ? Tu vois comme ils sont courts ? Si j'avais tes épaules, je pourrais
trouver plus facilement des fringues qui m'iraient !

Version HOMMES
- Ouais.

Je trouve pas que ce soit vraiment une blague personnellement, un constat pour la dernière, une vanne pour la première.
Quel est le sexe d'un ordinateur?

Masculin car :
- Pour capter son attention, il faut l'allumer.
- Il est plein d'informations mais ne fait preuve d'aucune imagination.
- Il est censé vous aider mais, la moitié du temps, c'est lui le problème.
- Dès que vous vous engagez vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant.

Féminin car :
- Personne, sauf son créateur, ne comprends sa logique interne.
- Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec ses semblables est incompréhensible.
- La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus opportun.
- Dès que vous vous engagez, vous découvrez que vous avez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

Ultra-DGV sur le net mais bon...
Citation :
Publié par Doudou
Bon, petit rappel :

Je ne tolérerais AUCUNE blague raciste sur ce thread, le prochain qui me repond un truc ici se fera sanctionner cash, taggé ou pas.

Les conneries du genre, vous vous les racontez entre potes si vous voulez, mais ici non.
Dans ce cas, il va falloir éditer bien un tier des blagues présentes sur le thread.

Je suis prêt à t'aider en les signalant (enfin, pas tout de suite, car j'ai piscine, et ça, c'est pas une blague).

Quoi qu'il en soit, bon courage ! (au passage, si tu ne tolères pas les blagues racistes, cela serait bon aussi de ne pas tolérer les blagues sur les homos, ainsi que sur les femmes. Et vice-versa. Donc, encore une fois, bon courage pour le boulot que tu vas avoir à faire.).

(Voilà, après de longues années sans aucun averto, cela sera mon premier. Mais vraiment, dans ce genre de situation je suis pour le tout ou rien : soit on tolère les blagues sur tous les sujets, soit on en tolère aucune, et dans ce cas, on ferme simplement le thread).
Allez, quelques blagues !

Citation :
Jesus choisit Marseille pour revenir sur Terre. Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot.
"- Salut les gars, je suis Jesus, je suis redescendu sur Terre...
- Peuchere, j'te crois pas.
- Si, si, je suis Jesus.
- Prouve-le !" répond le marseillais

Un handicapé passait par-là dans son fauteuil roulant, Jesus lui met la main
sur l'épaule et le paralytique se lève et marche. Un aveugle buvait tranquillement son pastis, Jesus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 10/10.

Jesus s'approche d'un troisième et l'autre crie :
"- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS !!!
- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir.
- Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie."
Citation :
Dans la voiture sur le trajet du boulot :

Lui : On essaye une position différente ce soir ?

Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table a repasser et je m'assieds sur le canapé devant la télé.
Citation :
Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve a l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience. Elle voit Dieu et lui demande:
"- Mon heure est-elle arrivée?"
Dieu lui répond:
"- Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours."

A son réveil, elle décide de demeurer a l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, se faire refaire les seins et tout le reste. Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.

Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se fait écraser par un camion. Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande :
"- Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion?"

Et Dieu répond:
"- Oh putain ! Je ne t'ai pas reconnue !!"
Citation :
Publié par GuiWald
Dans ce cas, il va falloir éditer bien un tier des blagues présentes sur le thread.

Je suis prêt à t'aider en les signalant (enfin, pas tout de suite, car j'ai piscine, et ça, c'est pas une blague).

Quoi qu'il en soit, bon courage ! (au passage, si tu ne tolères pas les blagues racistes, cela serait bon aussi de ne pas tolérer les blagues sur les homos, ainsi que sur les femmes. Et vice-versa. Donc, encore une fois, bon courage pour le boulot que tu vas avoir à faire.).

(Voilà, après de longues années sans aucun averto, cela sera mon premier. Mais vraiment, dans ce genre de situation je suis pour le tout ou rien : soit on tolère les blagues sur tous les sujets, soit on en tolère aucune, et dans ce cas, on ferme simplement le thread).
Je suis un immigré maghrébin juif (bah oui !) et je suis fonctionnaire en Belgique, toutes les blagues me font mal, snif .
Citation :
Publié par Soten
Je suis un immigré maghrébin juif (bah oui !) et je suis fonctionnaire en Belgique, toutes les blagues me font mal, snif .
T'aurais pu être blonde naine unijambiste en plus. Haut les coeurs !
Une petite blague que j'avais déjà dit sur le bar mais il y à longtemps ( enfin je crois )donc je me permet .

Quel est le point commun entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ?

Ils cherchent tout les 2 à se débarasser du corps .
Citation :
Publié par GuiWald
(au passage, si tu ne tolères pas les blagues racistes, cela serait bon aussi de ne pas tolérer les blagues sur les homos, ainsi que sur les femmes.)
Pourquoi ?
Peut-être qu'il déteste autant les racistes que les homos.
Je suis le mal. Je suis un méchant. HAHA ! HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

J'AI UNE BLAGUE RACISTE SUR LES FOUS ! MOUHAHAHA !

Hum.

Dans l'asile psychiatrique de la rue Michelet, il y a des blessés et des morts tous les jours.
Le directeur, quand il apprend ça, se demande bien ce qui peut se passer dans son établissement. Il décide donc de faire une visite. Il arrive aux portes, et interpelle un responsable :
- Albert, enfin te voilà. Ca va ? Oui bon, écoute moi. On me dit qu'il y a des accidents tous les jours ici, tu peux m'expliquer ce qui se passe ?
- Ah, ça président, c'est leur nouveau jeu, le jeu du poirier.
- Le jeu du poirier ?!?
- Venez plutôt, je vais vous montrer.
Le sous-directeur emmène donc son supérieur à l'intérieur du bâtiment, dans le jardin.
Et là, surprise ! Un immense poirier surplombe la cour. Le directeur ne sait plus quoi penser. Il se remettait encore de ses émotions, quand il leva la tête, et vit des fous accrochés aux branches. Et soudain, il entendit :
- OH, CHUI MÛR !?!§§!§?
Et un fou tomba.
Citation :
Publié par Soten
[DGV :/]
Je viens de tomber sur une parodie de chain mail :

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage.

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine moldave éleveur de morues et passionné d'informatique de la paroisse de St-Paol-Martes au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade !

Ne brisez pas cette chaîne!

Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer compliqué, d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée à travailler dans des arènes au sud du Mexique. De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes!

Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage!

En plus, cela vous portera grande chance, ceci n'est pas une blague!

En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale d'un superbe transatlantique Britannique direction New-York. Lors de ce voyage il decouvrit l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures sans quoi le mal sera porte sur vous pendant des lustres!

Il y a plus de 2000 ans, un homme reçut ce message par Chronopost! Il le mit au feu et ne le renvoya à personne. Quatre jours plus tard il mourût les bras cloués sur une croix.

Le directeur d'une boucherie Canadienne reçut ce message. Etant sous LSD, il le prit pour un rollmops et le mangea sans le renvoyer à son entourage. Quelques jours après, un de ses employés défoncé au crack le confondit avec un porc et le coupa en tranches avec une tronçonneuse!

Le 1er août 1999, un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas lu dans les astres que cela était favorable à la vente de ses parfums. Dix jours plus tard ce ne fut pas la fin du monde! Horreur...

En 2007 un homme barbu a lunette reçus par camion cette lettre avec des meubles et des chaise rouge et bleu a rayure, il garda les meubles et donna la lettre a des pigeons de paris. Aujourd'hui cet homme est mort d'une complication pulmonaire.

.......Ca fait tout de même réfléchir...

Alors n'hésitez plus! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance : Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier. Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 cents de réduction immédiate à la caisse. Chaque fois qu'ils mangeront des moules, y'aura pas de petits crabes ou d'algues dedans. Chaque fois que l'OM jouera, l'OM perdra! Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne!

Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros (sans compter ce que vous gagnerez avec la chance) dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Toshiba!

RENVOYEZ CE MESSAGE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE!!!!
ET SOYEZ RESPONSABLE,
SOYEZ ADULTE,
SOYEZ SYMPA !!!

et une autre humour noir (dans l'image)
[/DGV :/]
Citation :
Publié par Ytnai
La prochaine blague homophobe, je reporte même si elle me fait rire
Idem, et les blagues sur les handicapé aussi car ils souffrent aussi d'une severe discrimination dans le monde de tout les jours.
En fait les femmes aussi souffrent de ces agressions caractérisées par ces blagues, manière déguisée de transmettre une propagande crasse, raciste, nihiliste et communisto-capitalo-naziste.

Ainsi que les hommes aussi.

Bref, je propose la fermeture de ce topic.
C'est pas vraiment une blague mais quelque chose qui m'est arrivé comme animateur. Un gamin arrive vers un des mono et lui sort :

_ Cette nuit je voulais aller aux toilettes alors je me suis levé. Et sur le canapé... et ben... Maman elle était en train de manger le zizi de papa !!
_ Ah euh... ben oui. Ce sont des choses qui arrivent !!
_ Mais ça doit faire maaaaal !!!

On voit plus jamais les parents de la même manière

Humour noir :

Qu'y a t-il de plus plaisant que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?

Les arrêter avec une pelle

C'est pas de haut niveau mais j'en ai des mieux en stock faudra que je les retrouve (longues à écrire ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés